Forum cheval
Le salon de discussion

Un défi qui me scandalise !

Sujet commencé par : Anny - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1
Par Anny : le 15/10/10 à 08:26:21

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Je viens de voir qu'un ami avait posté sur facebook une vidéo qui me scandalise.

On y voit un gars s'enfiler en un peu plus de 6 minutes, une bouteille de ricard et une bouteille de vodka pures

Et le pire, c'est que le mec à la fin invite quiconque à relever le défi et faire comme lui en moins de temps que lui

En lisant les commentaires qui en découlent, je trouve ça abherrant . Il y a du "bravo mec", "respect", "faut avoir des couilles pour le faire", etc.

C'est parfaitement scandaleux. La bêtise n'a pas de limite...

Il a de la chance d'être encore vivant et non pas mort dans son vomi Mais quelle gloire peut-on tirer d'un truc aussi débile

Messages 1 à 25, Page : 1

Par mayelle38 : le 15/10/10 à 08:27:33

Déconnecté

2281 messages

66 remerciements
Dire merci
 oui je l'avais vu aussi... que veux tu c'est la bétise humaine à l'état pur... et pis dans qq tps, y'en a un qui voudra faire pareil et y restera et tt le monde dira "ah ben oui ca craint..."

Par Jesss13 : le 15/10/10 à 08:32:57

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Sa se trouve c'etait de l'eau ds la bouteille
jlai pas vu cette video mais elle me parait bien débile

Par Anny : le 15/10/10 à 08:33:09

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
à noter le genre de commentaires qui félicitent :
ho0o putain omg je laurai jamé fait put1 respect lesse parler les jan tou ce qui critique onpas les couille de le fer bien jouer mon gas !!

ça vole bas... très bas...

Par Anny : le 15/10/10 à 08:34:10

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Jesss : non non, je ne pense vraiment pas qu'il n'y ait pas trucage hélas...

Par GGT : le 15/10/10 à 08:37:51

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 ces machins là "face de bouc" et compagnie, c'est vraiment un bon moyen pour la surenchère de la connerie aussi

malheureusement

Par Ocgerenie : le 15/10/10 à 08:48:14

Déconnecté
Anny, j'avoue que dans une bouteille d'eau de vie ou de vodka on peut trés bien remplacer le jus par de l'eau ni vu ni connu

je me méfie surtout de ce genre de vidéo, ya une vidéo en boucle qui tourne aussi sur FB, il s'agit d'un gars qui se déshabille, qui saute de son tracteur en marche pour monter sur la botteleuse, tomber dans la bottleuse et ressortir empaillé dnas une botte de paille, quand on sait que la pression à l'intérieur d'un tel engin avoisine les 300kg qu'un chevreuil en général n'en ressort pas vivant, et là on voit le gars se balader avec la botte sur le corps, les jambes, la tete et les bras qui en ressortent, ca fait un peu gros et surtout trés con

alors pourquoi ton gars à la vidéo pastis vodka aurait pas inventer un truc pour se rendre intéressant ?

Par Anny : le 15/10/10 à 08:52:16

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
non non oc, autant le gars qui sort de la botteleuse je n'y ai pas cru autant là, je pense qu'il n'y a pas de doute sur la véracité du truc

Par Balezanes : le 15/10/10 à 08:52:33

Déconnecté
 Le mieux avec Facebook c'est de ne pas s'occuper de ces conneries.
Perso je me contente de discuter avec mes amis proches et partager des photos avec eux seuls

Par Anny : le 15/10/10 à 08:56:51

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
oui balezanes, je suis bien d'accord.

c'est pas trop le fait que ça circule sur facebook qui me scandalise (quoi que ).

c'est surtout le fait d'en tirer une certaine gloire et une fierté.

un gamin qui tombe sur ça et qui veut en faire autant, il est mort !

et quand bien même, ce qu'il y a dans les bouteilles n'est que de l'eau (mais j'en doute), le gamin crédule qui reproduit ça n'y mettra pas de l'eau lui

Par Ocgerenie : le 15/10/10 à 08:57:24

Déconnecté
Anny, parce que le gars il tient plus debout, il dégueule à tout va, ou qu'il est russe pour supporter une bouteille de vodka ???

Par Anny : le 15/10/10 à 09:01:06

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Oc : peu importe que ce soit ou non de l'alcool dans les bouteilles de ce gars. C'est l'exemple qui est donné qui est scandaleux !

Par Balezanes : le 15/10/10 à 09:09:20

Déconnecté
 Je suis bien d'accord, malheureusement le seul moyen de lutter contre ça pour "nous" c'est de les ignorer voir les signaler.

Mes parents ont donné notre vieux ordi à ma soeur de 8 ans avec accès à internet. Elle passe son temps sur youtube regarder des videos de chats ou Renan Luce. Mais je connais le systeme d'un clic à l'autre...Je trouve ça abherrant de la part de mes parents mais bon, je leur ait dit, je ne peux rien faire de plus !

Par Jesss13 : le 15/10/10 à 09:13:19

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
  peu importe que ce soit ou non de l'alcool dans les bouteilles de ce gars. C'est l'exemple qui est donné qui est scandaleux !

c clair

Par Ocgerenie : le 15/10/10 à 09:14:25

Déconnecté
pour l'exemple je suis entièrement ok avec toi, c'est crétin mais on peut rien y faire

et en en parlant ici, inconsciemment tu demandes aux gens d'aller voir (d'ailleurs je t'ai pas demandé la vidéo, tu me l'as envoyé alors que j'y serais pas aller de moi meme car je trouve ca immature et con, surtout que le gars en question a des gosses soit disant)

Par Anny : le 15/10/10 à 09:20:01

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Oc, je t'ai envoyé la vidéo parce que sans même l'avoir vue tu disais qu'il y avait trucage.

Au moins en la voyant, tu peux donner ton avis à ce sujet

Par Anny : le 15/10/10 à 09:21:39

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
PS : tu n'étais pas non plus obligée de l'ouvrir le lien que je t'ai envoyé

Par Ocgerenie : le 15/10/10 à 09:25:23

Déconnecté
Roh Anny, meme avec tes commentaires on pouvait porter jugement, des vidéos identiques à celle ci j'en ai vu des tonnes par inadvertances, et toutes avec trucages ou presque
et faut le dire si on veut pas que je donne mon avis, ca m'évitera d'écrire

une de plus dnas la sphère du net, après c'est une dérive dénoncée par tous mais sur lesquels rien n'est fait, comment se fait il qu'on soit capable de pister un chauffard qui se filme à plus de 200km/h sur départemental et qu'on le punisse pour cela, alors qu'on ne fait rien pour ce genre d'idiot, d'abruti pas embouchés qui diffusent sur le net des idioties pareilles en toute impunité...... ????

Par Anny : le 15/10/10 à 09:30:13

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
mais oui clairement Oc !

je ne comprends pas comment ces vidéos puissent être d'abord hébergées et ensuite diffusées librement.

Je me doute bien que les hébergeurs ne peuvent pas vérifier toutes les vidéos qui arrivent. Cela dit il y a quand même quelques mots clés qui peuvent éveiller les soupçons quand même

Par laureate22 : le 16/10/10 à 19:43:56

Déconnecté

3108 messages

2 remerciements
Dire merci
 Les joies de faces de bouc !!!

Comme dit la chanson : "quand on est con, on est con .."

Z'ont pas de cervelles ; tant pis pour eux .

PS : je trouve aussi qu'il n'y a vraiment rien de controler sur le net .
Les gouvernements devraient plutot bouger contre ça plutot que de nous sortir une faillie loi contre le téléchargement

Par edbayonne : le 16/10/10 à 20:19:26

Déconnecté
Dire merci
 euh moi j'aimerai bien voir la vidéo du mec dans la botte de paille
quelqu'un peut la mettre ici SVP ?

Par sam28 : le 16/10/10 à 20:28:48

Déconnecté
 tu m'étonnes que le mec qui as pondu Facebook soit autant richissime, avec toutes les conneries qui y circulent et tous ces cons qui nous pondent leurs conneries, c'est sur qu'il a de quoi se faire des couilles en or !!

moi, je dis qu'il devrait y avoir plus de controle et de modérations pointilleux pour éviter ce genre de débilité!!

vive l'exemple pour nos prochaine génération, partout c'est dit qu'il faut boire avec modération, que faut choisir un Sam et patati et patata mais quand tu vois des abrutis faire leur trucs à la con, ça craint un max. !!

enfin, voilà, je trouve rien d'autre à dire à part que je regrette bien la peine de mort !! y'a des gens qui mérite même pas d'etre sur terre !!

Par Chucette : le 16/10/10 à 20:36:43

Déconnecté
Dis donc vous êtes bien radicales!!!

De toute façon par chez moi (Jura Suisse) on est tous alcoolos, et on a quand même réussi à pondre le Franches-Montagnes, alors bon

Et puis du haut de mes 52kg, j'ai battu un valaisan pur souche à un concours de tequila sunrise (les Suisses comprendront l'étendue de l'exploit )

Hips!

Pas taper, je suis déjà looooooin -------------> VLAM!

Par Gishouw : le 16/10/10 à 20:37:17

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci

Pardon je sors (je rigole pas pour le sujet que je trouve grave).

Par phoeb : le 16/10/10 à 23:39:31

Déconnecté
 j'me rappelle d'une histoire du genre, aux US je crois, une radio avait fait un concours. Il fallait boire le plus d'eau possible en un temps record.

plusieurs auditeurs l'ont fait, dont une femme mère de famille, qui avait bu plusieurs litres en quelques heures pour gagner de l'argent.

Elle en est morte.

qu'est-ce que les gens feraient pas, et aussi que les gens peuvent être cons pour inventer des trucs pareils...surtout pour aller jusqu'au bout!

Par mihakeeper1 : le 17/10/10 à 09:21:33

Déconnecté
C'est crétin, c'est clair,

mais pas pire non plus que les concours de bleusailles genre roi et reine des bleus...

De toute façon, l'alcool et moi, on est déjà pas copain à la base (je bois peu... quelques rares exceptions mais toujours modérées) ! Maintenant, certains utilisent ce moyen pour se faire accepter par leurs pairs... Sont-ils réellement conscients du danger ? Pas surs !

Je comprends ta frustration Anny, mais c'est un peu se battre contre des moulins à vent (Don Quichotte powaa) et nous énerver contre ce genre de vidéo stupide (celles des "défis" physiques : cascades en tout genre façon Jackass, c'est le même combat) ne fera que nous faire passer pour des mégères qui ne savent pas s'amuser...

Le mieux : proposer aux jeunes la possibilité de voir la réanimation d'une personne en coma éthylique aux urgences... Crois-moi, ça freine !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval