Qui suit la série Physique ou chimie?
Sujet commencé par : fouquette - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lolo19931 personne suit ce sujet
Par fouquette : le 15/10/10 à 09:46:38
Déconnecté | Voila depuis quelques temps je suis tout les jours cette série espagnol qui passe sur NRJ 12 à 17h30. Malheureusement, j'ai loupé les épisodes 11 et 12, c'est à dire celui de mercredi 13 octobre et du jeudi 14 octobre soit hier. Je voulais revoir celui de mercredi sachant que cette série est en replay sur le site de NRJ le lendemain de la diffusion de l'épisode. Mais là déja y a un décalage au niveau des épisodes et quand je trouve enfin la bonne vidéo, ba elle marche pas Donc, j'ai commencé à chercher sur des sites de streaming je trouve bien la saison, mais pas moyen de trouver l'épisode 11, ils s'arretent tous au 10ème... Si vous suivez cette série comme moi comment faites vous quand vous loupez des épisodes? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par poonsy_alice : le 15/10/10 à 10:27:47
Dire merci | Heu y a lonnnnngtemps que je les ai regardé, donc je sais pas si y a les épisodes que tu veux, mais moi je regardais sur allostreaming! |
Par fouquette : le 15/10/10 à 10:48:57
Déconnecté | merci pour l'adresse |
Par alizee : le 15/10/10 à 10:55:32
Dire merci | je regarde aussi la série est sur allostreaming tu as les 3 saisons sur le site. |
Par lolo1993 : le 22/11/10 à 18:10:33
Déconnecté Dire merci | Je la suis aussi , quand je la loupe je la regarde du lendemain sur le site de Nrj 12 Replay |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous