Jean-Michel Jarre
Sujet commencé par : Roro - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar Roro : le 15/10/10 à 10:00:00
Déconnecté Dire merci | je sais pour certain, c'est "vieux" pour d'autres, c'est une autre période de la musique et le début de l'électro il est en concert à Genève le 5 novembre et je vais aller le voir est-ce que parmis vous il y en a qu'ils l'ont vu en tournée ? |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par miss crickette : le 15/10/10 à 10:03:32
Dire merci | non jamais vu j'avais vu à la TV quand il a fait son spectacle en egypte. Il y a de tres bon truc dans ce qu'il a fait Oxygene est tres sympatique. |
Par Roro : le 15/10/10 à 10:18:20
Déconnecté Dire merci | oui, je l'ai vu à la TV, mais je voulais le voir "en vrai" avant qu'il ne fasse plus rien oh, il y a bien plus que Oxygène, musique électro-acoustique, c'est "mes années" à moi, juste grandiose aller 80millions d'album c'est pas rien, et les concerts "visuels", pyrotechnique et audio juste sublime. il est compositeur et parolier, fait plusieurs chansons aussi, textes pour chanteur sans compter nombreuses bandes son de film Oxygène (1976), il y a aussi Equinoxe et Rendez-vous, j'ai les K7 à la maison, et oui, c'était avant les CD, et je ne m'en lasse pas et je dois même avoir Révolutions. D'ailleurs, Last Rendez-vous, c'était quand la Navette Spatiale a explosé en 1989 en plein vol, j'étais devant la TV au Canada. bref, j'ai toujours aimé l'électro et JJJarre, c'était le premier aussi. |
Par poonsy_alice : le 15/10/10 à 10:26:54
Dire merci | Il est en concert à Lille en novembre, 84 euros |
Par mirza : le 15/10/10 à 10:29:58
Dire merci | Je l'ai vu à Lyon pour les illuminations du 8 déc mais ça fait 20 ans au moins. Tu nous raconteras (moi j'ai pas le courage ça me fout le bourdon en général de retourner voir des artistes que j'ai vus il y a si longtemps) |
Par Roro : le 15/10/10 à 10:31:32
Déconnecté Dire merci | oui, il est à Lyon, juste avant Genève. |
Par calamity jane : le 15/10/10 à 11:25:47
Dire merci | j'étais fan quand j'étais gamine Maintenant je trouve que ça a pris un petit coup de vieux mais de temps en temps une petite zique c'est pas désagréable. Ses specatcles avaient l'air superbes. Chez moi j'ai Oxygène, Equinoxe, Revloutions et En attendant COusteau si je me souviens bien. |
Par Tessa : le 15/10/10 à 11:29:28
Dire merci | j'avais été voir il y a trèèès longtemps un concert événement à Bruxelles. C'était peut-être bien, mais j'étais très mal placée et j'ai peu vu et mal entendu. pas un souvenir terrible. |
Par Roro : le 15/10/10 à 11:31:09
Déconnecté Dire merci | bin, sur le site de sa tournée 2010, ça paraît bien après voir en vrai c'est différent qu'à la TV. c'est dans 3 semaines, j'y vais avec ma fille qui dit que c'est de la "musique de vieille", on verra bien, faut bien qu'elle s'éduque un peu la chtite. il n'y a pas que MSN qui est bien. |
Par calamity jane : le 15/10/10 à 11:42:40
Dire merci | ce qui était fantastique, dixit des parisiens qui ont fait, c'était le concert à La Défense apparemment. |
Par jean57930 : le 15/10/10 à 21:25:11
Dire merci | j'ai cru entendre a la radio qu'il faisait un concert a Nancy sinon de vieux souvenir comme calamity |
Par taraa : le 15/10/10 à 21:31:23
Dire merci | Je l'ai vu en concert à Paris il y a des années, c'était super ! Toute une époque, quoi ! |
Par conny : le 17/10/10 à 10:04:27
Dire merci | moi aussi à paris en concert sous la tour eiffel! très sympa mais sans plus |
Par lutine88 : le 17/10/10 à 11:37:03
Dire merci | Oui en effet il est au zénith de Nancy je ne sais plus quand ! |
Par Roro : le 02/11/10 à 11:09:39
Déconnecté Dire merci | personne ne va à Lyon ce jeudi ? pour moi, c'est vendredi soir. j'attend, avec impatience, c'est un artiste que j'ai toujours apprécié. ma fille n'a aucune idée de ce qu'elle va voir, raison, c'est qu'elle n'a jamais écouté les K7 ou les CD de JMJ, même si ils sont en libre service à la maison, donc elle ne sait tout simplement pas ni ce qu'elle va écouter ou ce qu'elle va voir. surprise. |
Par Roro : le 05/11/10 à 10:26:27
Déconnecté Dire merci | alors, Lyon, c'était comment ? moi, c'est ce soir. |
Par casimir : le 05/11/10 à 10:28:13
Dire merci | j'aime bien mais depuis oxygéne , je trouve que tout se ressemble a voir en spectacle ça doit donné quand même |
Par Roro : le 09/11/10 à 10:40:01
Déconnecté Dire merci | c'est vraiment un "malade" des boutons, impressionnant, moi, j'adore toujours autant. ceux qui étaient au concert sont ceux qui aiment et admirent ce qu'il fait, le jeu des lasers, image et musique, c'est juste ma fille qui ne connaissait qu'une musique de lui, a apprécié à fond tout, elle m'a même demandé d'acheter le dernier CD qu'elle balade avec elle depuis vendredi Lien Equinoxe 4, c'est celui que ma fille a préféré c'est à écouter et à voir, mais ça donne moins que sur place. selon la musique, ça faisait trembler et vibrer, le siège, le sol, les murs et ..... tout le reste. impressionnant. Lien Lien Lien il y en a plein sur youtube, mais ça n'a pas la qualité du concert. |
Par kefiretlome : le 09/11/10 à 10:48:21
Dire merci | Ah ! Mirza ! On a dû se croiser alors, parce que je l'ai moi aussi vu à Lyon ! C'était l'année où le Pape était venu.... Ouh la la, ça fait loin tout ça ! Moi aussi j'aime beaucoup Jean Michel Jarre. Et je trouve que ces musiques sont intemporelles, ça ne prend pas une ride ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous