Forum cheval
Le salon de discussion

Appel à l'aide...

Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichejtm
Par bichejtm : le 15/10/10 à 15:45:34

Déconnecté
 Le refuge de Narbonne est en grande difficulté...

Voici un mot des bénévoles...Si vous pouvez faire quoi que ce soit...
-------------------------------------
Voici notre situation actuelle, nous n'avons plus d'argent du tout, nos prochaines subventions arriveront en janvier mais ne serviront à recouvrir qu'une partie du découvert et pas a effectuer les remboursements
Comment allons nous nourrir les chiens et chats alors que nous devons plus de 6000 € au fournisseur ?
Comment allons nous les soigner et les vacciner alors que nous devons plus de 10 000 € à nos vétérinaires ?
Comment allons nous payer les charges alors que nous avons les majorations pour les précédentes factures s'élevant à 5000€ ?
Comment allons nous payer les employés alors que chacun d'entre nous fait un grand nombre d'heures supplémentaires vu que nous sommes en sous effectif ?

Si nous n'avons pas d'aide nous ne passerons pas l'hiver, nous demandons l'aide aux autres associations pour leur transférer des chiens et chats car nous n'allons plus pouvoir assumer nos 60 chiens et 50 chats, nous ne voulons pas les euthanasier !! Ce n'est pas le but d'une association de protection animale !!
Nous demandons de l'aide à chacun d'entre vous, même si ce n'est que pour donner une poignée de croquettes ou un euro, nous avons besoin de vous tous !!
Merci

Chenil du Grand Narbonne
Cap de Pla RN 113
11100 Narbonne
04.68.41.41.68 ou 06.11.31.28.13

Messages 1 à 6, Page : 1

Par dagob26 : le 15/10/10 à 16:05:05

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 L'autre jour j'ai donné 3 boites de nourriture pour chiens et chats, il y avait une collecte à la sortie du supermarché. Et apparemment cela marchait très bien, ils avaient 2 caddies pleins de bouffe en une journée.

Par bichejtm : le 15/10/10 à 16:22:48

Déconnecté
 C'est super Dagob,si tout le monde faisait un petit geste comme toi!
Merci

Par bichejtm : le 15/10/10 à 18:11:11

Déconnecté

Par dagob26 : le 15/10/10 à 20:43:29

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Les gens disent que je suis un monstre car j'avoue être plus sensibles à la cause animale (et végétale) qu'à certaines causes de l'homme.
Je donne déjà à la WWF dès que j'en ai les moyens. Je ne suis pas riche mais chaque petit geste est important.

Mais bon, je pars du principe que les animaux ne peuvent pas se défendre contre le comportement e l'homme alors il faut des gens comme vous pour les aider Si j'habitais Narbonne je passerais volontiers donner quelques boites et croquettes.. Mais bon désolée je suis dans le Nord

Par blue62 : le 15/10/10 à 21:34:36

Déconnecté

4122 messages
Dire merci
 idem quand je vois dans les supermarches des cllecte je donne toujours des croquettes des boites. je donne quand je peux a la lpa .
je ne suis pas riche non plus mais quand je peux je donne et ca me fait plaisir de donner

Par bichejtm : le 17/10/10 à 17:12:58

Déconnecté
 Toutes les semaines j'apporte 10 kilos de croquettes à ma SPA!
Si en faisant ça ça peut aider...

Allez,UP pour Narbonne!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval