Forum cheval
Le salon de discussion

Pourquoi c'est si compliqué?

Sujet commencé par : mon ptit fidji - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon ptit fidji
Par mon ptit fidji : le 15/10/10 à 17:40:54

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 pourquoi c'est toujours compliqué avec les mecs??
jme suis lancée dans une histoire tres tres speciale et comme si ça ne suffisait pas des personnes alimentent le truc et fouttent la merde entre nous...
alors je me demande...a partir de quand on sait que ça vaut la peine de se battre?
est ce que une histoire qui debute de façons si aleatoire peut perdurer??

si je me demande c'est evidement que je tiens minimum à ce ptit gars...
et comme tout le monde j'ai eu mon lots de deceptions sentimentales...et j'ai pas envie de me prendre une claque

ce soir j'ai decidé d'avoir THE discution..celle qui fait chier avec les questions du style "mais jsuis quoi exactement pour toi?"

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pourquoi c'est jamais simple!!!

Messages 1 à 25, Page : 1

Par doli : le 15/10/10 à 17:59:58

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 parce que on est des humains et pas des animaux
qu'on a un cerveau et que nous les filles on t a besoin d'avoir des preuves d'amour

apres pour ton histoire les gens parleons tj surtout les jaloux en fait a toi de voir si tu as confaince en ton cherir et voir sit cette relation te rends heureuse

le coup de la discution c'est bien mais est ce que çà vaut le coup de se prendre la tête sur des ragots

bon courage en tout cas

Par keriado : le 15/10/10 à 18:02:18

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
C'est plus la peine de se battre quand c'est nous même qui le voulons et non pas via l'influence plus ou moins directe de tiers personne. Ceux là occupe toi en pas, continue de te battre par ce que tu le veux toi

Par melek : le 15/10/10 à 18:07:23

Déconnecté

1660 messages

130 remerciements
Dire merci
 Moi j'l'ai eu hier !

C'est pas toujours évident, mais ça fait du bien. On en ressort plus fort et ça permet d'avancer.
C'est souvent basé sur des non dits stupide mais bon...

Allez courage ! Je suis de tout coeur avec toi !

Par mon ptit fidji : le 15/10/10 à 18:08:09

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui merci les filles mais c'est vrai que c'est fatiguant de toujours devoir se justifier,de depatouiller le vrai du faux..
apres mon soucy c'est que je suis completement parano et que je n'ai aucune confiance en les mecs..et que des fois ma fierté me dire des trucs un peu durement..et en meme temps jveux pas passer pour une bisounours....

mais bon une seule solution...la magnifestation heu....nan la discution

Par facettie : le 15/10/10 à 18:10:14

Déconnecté
 N'écouter que soit, se battre pour l'autre et non pas contre les autres. La vie on la méne pour soit et pour ceux qu'on aime, elle est déjâ parfois compliquée a elle seule, qu'il vaut mieux laisser sur son chemin, les crétins qui n'auront de toute facon de cesse que t'entâcher le bonheur des autres, conduit par la jalousie de ne pas avoir eux même su tiser leur propre bonheur.

Vivre pour soit, pour ceux qui en valent la peine et c'est tout

Par mon ptit fidji : le 15/10/10 à 18:13:03

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci Amelie...

ben ecoute verdict ce soir...apres c'est soit je rentre dans la bataille soit je parts en retraite...ça dependra de ce que j'entend

Par facettie : le 15/10/10 à 18:16:39

Déconnecté
 Sinon effectivement, nous (les femmes, filles, jeunes filles) avons cette incroyable facilité a poser des problémes la ou en réalité il n'y en a pas ou plutôt nous cherchons de longues explications la ou les réponses pourrairnt être si evidentes ..... C'est comme ca pour bon nombre d'entre nous, moi la premiere. Alors parfois je m'assois, réflechit à la situation et soudain je me trouve toute con de l'y avoir tant compliquée.

La réponse tu ne l'a trouveras peut être pas, et parfois c'est sans la chercher qu'elle te saute aux yeux, ca sera comme une évidence...Je ne pense pas qu'on puisse répondre pour toi malheureusement. Une chose est sûr quand cette réponse est la, elle te paraitra d'une telle clareté et seulement la, tu pourra te dire : La y'a quelque chose qui en vaut la peine

Par polache : le 15/10/10 à 18:21:18

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 j'ai également eu un début de relation difficile avec mon homme (il a faillie partir en prison car j'étais mineur, ma meilleure amie faisait tout pour que je retourne avec mon ex qui était son frère, ma famille contre notre couple; elle ne voulait pas qu'on se voit...)
tout ton entourage qui te dit que tu es avec un tordu limite pédophile et que tu es folle...

Et quand on a 16 ans...ben on finit par douter...

Seulement mon homme a continuer a se battre, et ca, pour moi, c'est magnifique.

Maintenant c'est toujours l'amour fou, on vie ensemble et ca ne pause plus de probleme a personne (et ceux que ca dérange sont sortie de ma vie...)

Alors courage, le plus important c'est toi et toon homme. Si tu as besoin d'être rassurer, parle lui mais surtout ne gache pas une relation a cause de quelques personnes

Par mon ptit fidji : le 15/10/10 à 18:31:16

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 ooooooooh c'est mignon!!
bah c'est justement le probleme !c'est que je sais qu'il y a quelque chose..et ça pourrait valoir le coup..mais au fond jdois certainement me cacher derriere mes peurs et du coup chercher la moindre escuse pour fuir...

Par facettie : le 15/10/10 à 18:32:29

Déconnecté
 Ah ca je connais lol, de toute facon a force de fuir tu vas te retrouver avec ta vie derriere lol alors garde la devant et fonce si tu le sens bien

Par Navis : le 15/10/10 à 18:33:12

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 parce que ça occupe tout notre temps libre

Par haiko : le 16/10/10 à 01:07:37

Déconnecté

4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 je suis en plein dedans mais quand t'as la barriere de la langue en plus...
qu'est ce que je suis pour lui? j'attend toujours la reponse

Par 59titefleur59 : le 16/10/10 à 11:38:50

Déconnecté
Et vivre ton histoire sans te prendre la tête?
Genre arrivera ce qui arrivera (ou pas)...

Par mon ptit fidji : le 18/10/10 à 11:05:44

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah moi aussi y'a la barriere de la langue!!!!enfin ça va on se debrouille mais bon ça complique un peu quand meme

ouais ben je sais pas
j'ai une discution qui n'a un peu mener à rien..du style il me dit "c'est toi qui decide pour nous"....hum huum

bref je suis deja une parano de nature alors là quand en plus je sais qu'on parle dans mon dos..c'est pire!

Par haiko : le 18/10/10 à 11:41:37

Déconnecté

4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 je m'amuse a tout traduire en portuguais
hier je lui ai envoyé un sms en portuguais avec ma facon de penser et il n'a toujours pas repondu. il pourra pas dire qu'il a pas compris cette fois.
du coup je sais toujours pas ce que je suis pour lui bien que j'ai ma petite idée

Par mon ptit fidji : le 18/10/10 à 11:48:05

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah moi c'est en espagnol !!!!
et je devais le voir ce matin et pas de nouvelles..alors toi aussi t'es devenue copine avec reverso ???

enfin là jme tatte quand meme a appeler et demander ce qu'il fou..

Par mon ptit fidji : le 18/10/10 à 17:55:11

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 raaaaaaaah que je suis mechante ...et mauvaise langue le pauvre petit etait chez le docteur..

Par haiko : le 21/10/10 à 19:58:56

Déconnecté

4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 et oui copine azvec reverso
lr pire c'est qu'il az rien compris az mon message qu'il dit
m'enfin j'ai passsé la nuit chez lui et il m'a pas lachée d'une semelle

a suivre donc

Par mon ptit fidji : le 21/10/10 à 20:47:12

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah ecoute pareil pour moi affaire a suivre!!

Par mon ptit fidji : le 23/10/10 à 15:11:43

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 pour l'instand l'affaire se poursuit dans de bonnes conditions

Par haiko : le 23/10/10 à 16:24:40

Déconnecté

4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 raconte

Par 59titefleur59 : le 23/10/10 à 19:19:29

Déconnecté
Poualala, mais comment tu veux qu'on t'aide si tu dis pas tout
Les racontards, tu as vraiment besoin d'eux pour vivre ton histoire??

Par mon ptit fidji : le 24/10/10 à 14:18:32

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah ecoutez voilà l'histoire....

il y a environ 3mois une "amie" vient chez moi et elle me dit qu'elle a un mec a me presenter..
qu'il est tout a fait mon style de mecs..stylé ,mignon,un peu foufou mais avec les pieds sur terre...hum dis comme ça ,ça me semble pas mal...

elle me montre les photos sur facebook et...aaaaaaah oééééé!yé mimi!!

donc un jour elle nous presente a la sauvette a la sortie de son boulot et il attrape ma copine en lui disant que je lui plait et quand est ce qu'il pourrait me revoir

donc on organise une petite soirée le week end qui suit..la soirée se passe bien et le lendemain il m'appel..et puis on se revoit et voili voilà on sort ensemble..

et ça démarre super fort...

c'est à ce moment que ma copine commence a tiquer..et essayer de semer la merde entre nous...du style lui dire des choses que je n'ai pas dites ...on s'en rend compte lui et moi et du coup on fait croire a cette copine que on se separe...

3semaines apres je revois la fille en question(et lui avoue que en fait on ne s'est pas separé) qui me dit:"de toutes façons il n'est avec toi que pour passer le temps,et juste pour avoir un faire valoir devant ses potes "

ni une ni deux j'appel mon mec en lui demandant des explications...il nie tout en bloc et me rappel que si vraiment il se fouttait de moi ça ferait longtemps qu'il aurait mis un stop...
et là je me dis que je ne sais plus qui croire..deja etant d'un naturel mefiant...
et puis je me souviens que cette copine avait deja fait la meme chose avec un autre mec..je me dis que,quand meme c'est bizare..

et du coup je vais voir ma copine en lui disant que si elle tient a notre amitié elle ne doit plus se meler de mes affaires..et surtout que si j'apprend qu'elle reparle de moi a mon mec je ne voudrait plus entendre parler d'elle...(parcequ'elle avait beaucoup déblateré sur moi..)

et pendant une semaine je ne donne pas de news..elle a du enrager

et qu'est ce que je ne vois pas y'a deux jours sur le facebook de mon cheri...un message de ma "copine" qui dit qu'ils doivent parler a deux et elle lui demande de l'appeler..

raaaaaah mon sang n'a fait qu'un tour mais j'ai juste marquer "j'aime"

voilà je ne voulais pas repondre à la provocation..

donc la finalité c'est que toutes ces histoires (parceque là c'est un etremmmmmmmmmmmmme condencé)
on failli nous separer..car en debut de relation on ne se connait pas et si on ecoute les langues de vipere ,ça fait des degats..
et au final ,ben,ça va tres bien..hereusement..mais j'avoue quand meme que malgré tout je garde des reticences..et il s'en rend compte..il me l'a dit et ça l'emmerde..mais bon ..je me dis
avec le temps tout s'en ira

Par Quiche : le 24/10/10 à 16:30:19

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 ......... sans rire mais....... changez de potes quoi......... des histoires comme ça j'en ai pas pas eu depuis la maternelle...... purée y en a qui ont de la patience....

Par mon ptit fidji : le 25/10/10 à 18:10:39

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 oé ..mais moi jsuis comme ça je laisse beaucoup de chances aux gens..jme dis que parfois il faut trouver la cause d'un mauvais comportement..mais d'autre fois c'est ma part d'ombre qui reprend le dessus et là ..c'est plus prudent de ne pas s'exposer à ma colere

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval