Défrisage qui ne prend pas des solutions ?
Sujet commencé par : arwen73100 - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par arwen73100Par arwen73100 : le 16/10/10 à 10:36:37
Dire merci | Voila, j'ai les cheveux frisé et je tente dopnc des défrisages pour les avoir lisses ! J'ai tenté presque un an de défrisage (tout les 4mois) chez une coiffeuse qui me promettait des baguettes. Resultat rien nada ... Toujours la meme tignasse. J'ai testé un defrisage maison cet été, rien nada ... Après, j'ai pensé avoir trouvé la solution ne pas faire de brushing après le défrisage ! J'ai donc fait un nouveau défrisage maison hier soir. J'ai donc pas fait de défrisage, j'ai mis des barrettes sur le dessus de la tete pour bien les plaquet et des chouchous qui ne marquent pas les cheveux tout au tour des longeurs. Ce matin, je me lève j'enlève tout et resultats le haut est lisse mais les longueurs rien de changé ... Mais c'est les chouchous qui ont quand meme marqué ? Si c'est uex au prochain shampoing si je laisse sécher normalement il seront plus lisses ? Sinon, ils auraient fallu les laisser secher à l'air libre ? Ils commencait deja a friser meme mouillés ... La je suis a bout de solutions, je me demande bien si mes cheveux sont adaptés à ce produit ... Ou si il faudrait pas que je prenne celui pour cheveux epais (meme si je ne pense pas avoir les cheveux epais)... Je desespère ... marre de ces cheveux rebelles ! |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par nesta : le 16/10/10 à 10:51:36
Dire merci | tu as essayé les plaques? |
Par arwen73100 : le 16/10/10 à 10:58:23
Dire merci | oui c'est ce que je fais tout les jours mais ça m'abime beaucoup les cheveux ... |
Par Patélise : le 16/10/10 à 11:08:31
Dire merci | le lissage bresilien, il parait que c'est génial ! par contre ça coute cher mais au moins t'es sur du resultat quoi... |
Par arwen73100 : le 16/10/10 à 11:10:12
Dire merci | le truc c'est que j'ai pas 100euros a mettre dans mes cheveux .... (et encore je suis sure que c'est plus de 100) deja que je vais jamais au coiffeur ... C'est pour ça que je faisais des défrisages maison ... Je reverais d'etre riche et de me payer un super defrisage qui marche (mais bon si faut y retourner dans 6 mois ...) |
Par melek : le 16/10/10 à 11:13:43
Déconnecté Dire merci | Ouep, comme Patelise, j'aurai dit le brésilien... Après t'as des produit à appliquer sur cheveux mouiller pour assourdir le cheveu ce qui évite les boucles. C'est sans rinçage et ça fait soin en prime,. L'effet soin est "optimisé" avec la chaleur du sèche cheveux. Je passe les plaques de temps en temps aussi. Et je mets toujours un produit avant ! C'est un spray, sur cheveux sec cette fois. En plus de faire briller les cheveux, il sent bon ! Un régal ! |
Par arwen73100 : le 16/10/10 à 11:33:13
Dire merci | melek : tu pux me donner des noms de produits à mettre sur cheveux mouillés pour eviter les boucles ? J'ai unsuper produit aussi à mettre avant les plaques mais bon si je le fais 2 fois par semaine ça m'abime quand meme les cheveux et puis dès qui pleut ou fait humide (donc tout l'hiver!) adieu lissage ! |
Par nesta : le 16/10/10 à 11:48:47
Dire merci | oui c'est ce que je fais tout les jours mais ça m'abime beaucoup les cheveux ... je crois que c'est l'un plus l'autre qui t'abime les cheveux... j'ai fait l'erreur de faire un lissage ben j'en ai perdu mes cheveux.. ils etait tout reches.. j'avai tout le bout "mort" ils etaient roux j'ai les cheveux frisés pourris, bah maintenant, je fait lissage a chaque fois que je me lave les cheveux.. ils n'ont jamais été aussi beaux. apres pense a les faire couper regulierement Message édité le 16/10/10 à 11:51 |
Par nesta : le 16/10/10 à 11:50:28
Dire merci | maintenant, apres chaque plaquage je mets une goutte d'huile d'amande douce pour les alourdir, resultat c'est raidasse |
Par melek : le 16/10/10 à 12:08:31
Déconnecté Dire merci | Sur cheveux mouillé, tu as le "control freak serum" et "spoil me", gamme bed head de Tigi. Le premier en gel, l'autre en laque si mes souvenirs son bon.. Quand j'avais ma frange, je passais les plaques tous les deux jours voir tous les jours (ouais la frange droite avec des cheveux bouclés, c'est rigolo mais c'est galère ) et mes cheveux n'en n'ont jmais souffert. Je nourrissais avec un après shampoing une fois toutes les deux semaines et un tout petit pshit de mon produit miracle et hop, c'était nickel ! Mais attention, toujours sur cheveux sec !! Si il y a la moindre humidité et que l'on passe les plaques, bonjour la cata J'avoue, avec l'humidité qui va revenir... Je compatis ! |
Par doudonyx : le 16/10/10 à 12:08:36
Dire merci | t'as essayé les produits pour les cheveux de black (crépus) en général c'est radical mais tous les cheveux n'aiment pas.... |
Par arwen73100 : le 16/10/10 à 13:13:21
Dire merci | je viens de regarder les lissages brésiliens ! ca a l'air super mais alors vive le prix 250euros pour 2/3 mois ! Argh ! je prefere me passer les plaques je crois ! |
Par Patélise : le 16/10/10 à 14:15:38
Dire merci | 2/3mois, je pense que tu peux en esperer un peu plus quand meme a mon avis si tu entretien bien sinon il y a un autre lissage mais je ne sais plus le nom, moins cher mais qui abime un peu + le cheveux perso j'ai des cheveux très difficile a lissés, en fait ils sont ni frisés, ni lisses, ils ressembles a rien quoi, hyper épais pour les lisser, je seche en tirant bien sur chacune des meches que je seche et après je passe le lisseur, tous les jours.... c'est trop chiant ! |
Par arwen73100 : le 16/10/10 à 14:27:19
Dire merci | Je compatis ! Enfin moi en ce moment ça allait bien, je lissais le lendemain du shampoing et ça me tenait jusqu'au shampoing suivant (soit 3/4 jours). En meme temps, je n'aime pas l'effet baguette (alors qu'avant je voulais absolument des baguettes! lol), donc ils ont du mouvement les jours suivant les plaques mais ça me convient bien. Le seul truc c'est l'humidité et pire la pluie .... c'est pour ça que je comptais un peu sur le defrisage pour aider cette mauvais période. de toute facon j'ai vraiment pas les sous pour un lissage brésilien et encore moins pour un défrisage salon. |
Par Patélise : le 16/10/10 à 14:29:59
Dire merci | ah ben la pluie c'est radical quand je sais qu'il pleut je prends meme pas la peine de les secher ni de les lissé puice que de toute façon ça servira a rien.... sinon ce qui a l'air bien mais que je n'ai pas testé, tu sais, les lisseur/seche cheveux en meme temps. tu mets ta meche dedans et ça la seche bien droite, je sais pas ce que ça vaut ?? |
Par arwen73100 : le 16/10/10 à 14:34:42
Dire merci | Ma mère m'avais acheté la 1ere génération de ces seches cheveux lisseurs! Grosse deception ca lisse a moitié et ca fait beaucoup de volume ... je ne sais pas si les suivant ont été amélioré ? Idem quand je sais qu'il va pleuvoir une queue de cheveux, je lisse rapidos les meches devant et basta ! |
Par Patélise : le 16/10/10 à 14:35:51
Dire merci | quand on regarde la pub en tout ça ça a l'air revolutionnaire |
Par Eclair : le 17/10/10 à 00:44:01
Dire merci | (lissage brésilien, c'est environ 300 euros pour cheveux moyen-long, ma soeur c'es payé ça pour son anniv', comme toi un tignasse de frisette, c'est pas mal, ça date de 4 mois et c'est toujours propre, maintenant elle passe un coup de lisseur juste après s'être séché les cheveux et c'est impec' |
Par aline13 : le 17/10/10 à 09:58:31
Déconnecté | et pour info, l'autre type de lissage, c'est le lissage japonais |
Par arwen73100 : le 17/10/10 à 10:42:25
Dire merci | Ha oui le lissage japonais, c'est le lissage définitif ! Avec de belles racines frisées qui repoussent ... A 600euros ... lol ha oui 300euros le lissage brésilien ... Temps pis j'attendrais quelques année d'avoir les moyens ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous