Très grosse pensée, partit trop vite :(
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINOPar emy50 : le 16/10/10 à 14:27:41
Dire merci | Je viens d'apprendre une triste nouvelle, Elle était une jeune femme pleine de conviction et surtout elle débordée de passion, la passion des chevaux, elle y a consacré sa vie... En oubliant presque de vivre pour elle. Elle était une monitrice hors du commun, sa grande franchise en a déroutées plus d'un mais elle avait me mérite et le respect de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas... Elle a organisé plus d'un sauvetages pour tout ce qui possédé de la vie. Bref elle était une femme bien, pleine d'amour à donner, une personne comme on en trouve trop peux, quelqu'un d'inoubliable ... Et surtout elle n'avait que 30 ans... Comme quoi ce ne sont pas les gens qui paraissent les plus heureux qui le sont vraiment, elle a décidé de mettre un terme à cette vie qu'elle trouvait trop dur .... Très grosse pensée à toi de la haut, les larmes coulent... Pourquoi faut-il que ce soit les meilleurs qui partent? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Patélise : le 16/10/10 à 14:31:31
Dire merci | elle a pris sa déscision elle meme c'est deja une triste consolation... Courage !! |
Par tamtam : le 16/10/10 à 14:35:39
Dire merci | Courage emy |
Par carolinev : le 16/10/10 à 14:42:14
Dire merci | J'suis désolé Emy Moi il y a une semaine je retrouvais mon voisin pendu et mercredi un ami à moi a tenté de faire une TS et là sur le forum il y a un post d'une personne qui pense à ça aussi ... j'suis bouversé par tout ça , j'me sent tellement impuissante |
Par emy50 : le 16/10/10 à 14:55:11
Dire merci | Merci les filles je ne sais pas quoi penser, ni quoi faire... C'est tellement soudain, ça m'en étonne même. Et puis c'est bien la dernière personne à laquelle j'aurais pensé quant au suicide |
Par Patélise : le 16/10/10 à 15:12:49
Dire merci | c'est souvent ceux qu'on ne soupçonne pas tu sais... une bonne amie de la famille s'est pendue il y a quelques années... pourtant elle respirait la joie de vivre, une vraie bout en train, et puis un jeudi soir...après une dispute avec son conjoint, elle a fait l'irreparable en laissant derriere elle ses 2enfants... c'est ainsi.... il y a des mals etre qu'on ne peut pas voir malheureusement... |
Par OceanxIndien : le 16/10/10 à 15:14:33
Dire merci | tout mon courage |
Par bigfatmama : le 16/10/10 à 15:19:43
Déconnecté | Bon courage à toi... |
Par 59titefleur59 : le 17/10/10 à 13:50:16
Déconnecté | Courage Emy. Hélas, c'est bien plus courant qu'on ne le pense, et je crois qu'avec notre mode de vie çà ne s'arrangera pas. |
Par NINO : le 17/10/10 à 15:04:42
Dire merci | courage emy ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous