Calcul mensualité assurance prêt
Sujet commencé par : Coeur_de_Neptune - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par Coeur_de_Neptune : le 16/10/10 à 18:44:35
Déconnecté | Actuellement je renégocie mon emprunt immobilier. J'ai des offres à 3.30% et 3.35% sur 15 ans pour un capital de 149799 euros. Les banques ont en général une assurance chère. Aussi je prospecte auprès des assureurs pour obtenir des offres plus intéressantes. Seulement sur le net, j'obtiens des tableaux qui me donnent un coût annuel d'assurance dégressif en fonction du capital restant du. Je ne sais pas comment est calculée cette prime annuelle. Ils précisent un taux moyen annuel. Y a t il un moyen de pouvoir recalculer la prime mensuelle afin que je puisse l'intégrer dans mes calculs et mieux comparer les différentes offres? Merci d'avance! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par DQR33 : le 16/10/10 à 19:15:34
Déconnecté Dire merci | Tiens, sont pas bêtes là aussi ! Ils compliquent tellement leurs chiffres que cela devient difficile à lire pour un néophyte, résultat, pas du tout évident de comparer entre les offres ! (Je t'aide pas beaucoup, excuse-moi... ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous