Forum cheval
Le salon de discussion

Calcul mensualité assurance prêt

Sujet commencé par : Coeur_de_Neptune - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33
Par Coeur_de_Neptune : le 16/10/10 à 18:44:35

Déconnecté
 Actuellement je renégocie mon emprunt immobilier. J'ai des offres à 3.30% et 3.35% sur 15 ans pour un capital de 149799 euros.
Les banques ont en général une assurance chère. Aussi je prospecte auprès des assureurs pour obtenir des offres plus intéressantes.
Seulement sur le net, j'obtiens des tableaux qui me donnent un coût annuel d'assurance dégressif en fonction du capital restant du. Je ne sais pas comment est calculée cette prime annuelle. Ils précisent un taux moyen annuel.
Y a t il un moyen de pouvoir recalculer la prime mensuelle afin que je puisse l'intégrer dans mes calculs et mieux comparer les différentes offres?

Merci d'avance!

Message 1 à 1, Page : 1

Par DQR33 : le 16/10/10 à 19:15:34

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Tiens, sont pas bêtes là aussi ! Ils compliquent tellement leurs chiffres que cela devient difficile à lire pour un néophyte, résultat, pas du tout évident de comparer entre les offres !

(Je t'aide pas beaucoup, excuse-moi... )

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval