J'ai acheté un chien à mon fils.
Sujet commencé par : tittounette - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par tittounettePar tittounette : le 16/10/10 à 20:37:34
Dire merci | voilà ça sert a rien mais je suis contente. depuis la mors de leika en décembre nous n'avons plus qu'une chienne, caline, qui appartient à mon fils ainée. ma fille a 2 chats, alors le petit dernier nous a dit et moi maman. après lui avoir expliqué la responsabilité d'avoir un animal a soit, nous avons décidé de lui prendre un (ou une) chien. nous avons choisi une bergé des pyrénnée née jeudi dernier, dispo pour noël. le petit tout content lui cherche un joli nom, cette année étant l'année du F. j'aurai des photos pendant les vacances car une visite est prévu. |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Loustix : le 16/10/10 à 20:41:35
Dire merci | Ah oui c'est pas petit ça comme chien ! |
Par nomade : le 16/10/10 à 20:43:43
Dire merci | loustix,tu ne confonds pas avec le montagne des pyrénées? à moins que ces deux termes dénominent la même race Message édité le 16/10/10 à 20:45 |
Par Khyra77 : le 16/10/10 à 20:45:34
Dire merci | Le berger des Pyrénées est un chien moyen, environ 15Kg je dirais. En tout cas c'est un super chien, mais qui a besoin de pas mal d'activité ( comme tous les chiens de bergers ). |
Par Loustix : le 16/10/10 à 20:52:44
Dire merci | Ah oui je pensais au Patou moi ! |
Par taraa : le 16/10/10 à 20:55:10
Dire merci | Le berger des Pyrénées: Et le Montagne des Pyrénées (aussi appelé le Patou) : C'est vrai que vu la proximité de leur nom... on peut se mélanger les pinceaux ! Tu nous mettra des photos de ton bébé ? Message édité le 16/10/10 à 20:57 |
Par nomade : le 16/10/10 à 21:40:55
Dire merci | je préfère le patou (mais c'est parce que j'aime les gros chiens,j'ai eu un TN) |
Par Nathy64 : le 16/10/10 à 21:44:47
Déconnecté | Les patous j'en ai deux à la maison le berger des Pyrénées est un chien de taille moyenne mais très énergique à bien éduquer En tout cas félicitations au futur petit propriétaire |
Par tittounette : le 16/10/10 à 21:45:23
Dire merci | je connais bien cette race, j'en ai eu une 14 ans. elle était très attaché à moi, j'allais partout, en concours, au resto, chez des amis ,avec elle. jamais de laisse, ça bouge pas mal mais ça sais aussi etre calme et sage. je pense que c'est le caracthére idéal pour mon bout de choux. |
Par taraa : le 16/10/10 à 22:00:08
Dire merci | Mon ancienne prof d'équit en avait une. Elle était vraiment pratique et gentille comme chienne. Par contre, il ne fallait rien approcher qui appartenait à sa maîtresse sinon, gniak !!! Par contre les patou, j'en ai eu 3. Bonheur !!!! |
Par tittounette : le 16/10/10 à 22:11:22
Dire merci | oui la mienne me gardait la poussete avec mon fils dedans!!lol ils sont très proche d'UN maitre. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous