Forum cheval
Le salon de discussion

L'erreur de ma vie ... je suis selectionnée!

Sujet commencé par : Beliebers - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par WildSide
2 personnes suivent ce sujet.
Par Beliebers : le 17/10/10 à 12:40:42

Déconnecté
Je n'en reviens toujours pas!

J'avais fais un pari avec une amie, nous avons envoyé nos candidatures à "Miss junior 2011" ... et je reçois un e-mail ce matin comme quoi j'ai été selectionnée ...

Mon amie, elle, n'a rien reçu ...

Je flippe, j'ai horriblement peur sérieusement, je sais que je vais pas aller loin avec tous les canons qu'il y a dans notre territoire français

Je flippe ... c'est horrible!
Je sais pas ce que je dois faire.

D'un coté ma soeur ma dit que j'ai rien à perdre, mais j'ai peur d'être ridiculisée..

JE NE VAIS PAS Y ARRIVER !!!!

Avouez quand meme qu'il y a MIEUX, largement mieux que moi

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Beliebers : le 17/10/10 à 12:41:05

Déconnecté
 I need helppppp

Par gypsie62 : le 17/10/10 à 12:42:15

Déconnecté

2622 messages

10 remerciements
Dire merci
 Ba euh félicitations et m... alors

Par chris : le 17/10/10 à 12:43:16

Déconnecté

22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Cool !
T'as changé de pseudo

Par leeloye : le 17/10/10 à 12:43:32

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 bahh oui félicitations!

ensuite si ce n'était qu'un pari et que t'as pas envie d'y aller.... pourquoi y aller ???

Par Beliebers : le 17/10/10 à 12:45:13

Déconnecté
 Oui j'ai changé de pseudo

C'est pas que j'ai pas envie d'y aller mais je sais que je vais pas aller loin

Par dess : le 17/10/10 à 12:53:54

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
Hé ben quelle optimisme

C'est sur que si tu pars là-bas en te disant que tu vas pas y arriver, tu n'y arriveras pas.. Crois un peu en toi et vas-y, ça peut faire une bonne expérience.. Vas-y juste pour t'amuser..

Par Beliebers : le 17/10/10 à 12:54:52

Déconnecté
 Tu as raison .... je vais organiser tout ça

Par dess : le 17/10/10 à 12:56:51

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
Mais oui, je suis sûr que, même si tu ne gagne pas, tu repartiras avec le sourire de l'avoir fait et tu garderas de bons souvenirs de cette expérience. Puis tu pourras faire de nouvelles rencontres et, qui sait, parfois on gagne pas mais on est repéré par d'autres personnes..

Allé, courage

Par Beliebers : le 17/10/10 à 12:57:19

Déconnecté
 J'espère alors !

Par Beliebers : le 17/10/10 à 13:30:09

Déconnecté
 Mais PS, si je ne suis pas optimiste, c'est a cause de ma maladie

Par ttr0pchoutoi : le 17/10/10 à 13:51:13

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 se retrancher derrière ta maladie ne te fera pas avancer non plus

c'est s'en servir comme excuse dans ce cas ci !

Par Chucette : le 17/10/10 à 13:51:14

Déconnecté
OUI, il y a plein de filles plus jolies que toi, désolée mais tu n'es pas la plus belle fille du monde...

MAIS c'est le cas de tout le monde sur ce forum il me semble...

Alors au lieu de tout prendre en négatif, profites-en!!! Tu n'as rien à perdre (à moins que tu veuilles te persuader que tu es la plus belle fille du monde...)!!!
Et en plus, franchement, tu crois qu'ils t'auraient sélectionnée s'ils ne te trouvaient pas jolie

Je suis un peu rude, mais si pour une fois tu voyais un peu de positif dans ce qui t'arrive, ça ne pourrait te faire que du bien

Par caracol : le 17/10/10 à 14:05:26

Déconnecté
 encore changer de pseudo....

c'est chiant pour suivre...

bon sinon bon courage, si t'as été sélectionné c'est que t'as quelques choses, et au pire ça n'engage à rien, si tu ne veux pas y aller tu n'y vas pas

Par lapatateuh : le 17/10/10 à 14:15:49

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Encore un nouveau pseudo et bien!

Se cacher derriere sa maladie s'est un peu léger je trouve! Les phases de dépression, surtout durant l'adolescence, bcp ont connu, si tu te forces pas à t'en sortir , je ne vois pas qui le fera à ta place!

Par Beliebers : le 17/10/10 à 14:19:10

Déconnecté
 Désolée pour mon pseudo, vraiment ... je regrette, j'aimais bien l'autre ... je vais le reprendre...

J'Y VAAAAIS normalement

Par H0pe : le 17/10/10 à 14:24:52

Déconnecté

1130 messages

2 remerciements
Dire merci
 Aller zou comme ça tout le monde me reconnaitra

Je ne me cache pas derrière ma maladie, mais je ne crois pas en moi après tout ce qu'il est arrivé. J'espère que ce concours m'aidera a prendre sur moi et à m'accepter.

c'est tout ce que je demande

Par Nirvelli : le 17/10/10 à 15:14:55

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Pourquoi attaches-tu autant d'importance à ton physique, entre ce post et le précédent, ça fait limite obsession pathologique là.

Tu ne te trouves pas belle et tu t'inscris à un concours de beauté, premier paradoxe, ensuite tu es sélectionnée, ce qui prouve bien que tu n'es pas si moche que tu imagines mais tu en remets une couche dans ton manque de confiance en toi... j'ai vraiment du mal à comprendre ou tu veux en venir?

Je sais que ce n'est pas simple de s'accepter. J'ai passé mon enfance à m'entendre dire par les adultes que j'étais moche, j'en garde quelques séquelles et je ne m'aime pas physiquement. Et c'est vrai que dès que j'ai une baisse de moral, c'est à mon physique que je m'en prends. Mais je me suis résignée sur le sujet, j'ai apprit à m'accepter à défaut de m'aimer , et je me dis que j'ai d'autres atouts à mettre en avant, bien moins superficiels que juste un physique, et tant pi si on me trouve moche, vieille, grosse, maigre ou je ne sais quoi, ou tout cela à la fois même
Dis toi que tu ne pourras jamais plaire à tout le monde, même les plus belles femmes du monde ne plaisent pas à tout le monde. Et puis la beauté, c'est quelque chose de très subjectifs, heureusement que nous sommes tous différents et que nous n'avons pas tous les mêmes goûts, ça rendrait la vie bien monotone.
Et dis toi bien qu'un visage avenant et souriant attirera toujours plus les regards que celui d'une beauté qui tire la tronche.

Message édité le 17/10/10 à 15:17

Par H0pe : le 17/10/10 à 15:37:23

Déconnecté

1130 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est pas que j'attache trop d'importance à mon physique, c'est que je suis comme ça, j'ai besoin de savoir ce qui va ou pas chez moi en fait, je ne sais pas si tu comprendras

Je ne me suis pas inscrite volontairement, je ne comptais pas être retenue. Après avec mes anti dépresseurs j'apprends à revivre & à sourire ... j'ai besoin de prendre sur moi et d'avancer, et ce concours, j'y apporte bcp d'importance étant donné que le prix est une carrière au cinéma, et c'est la voie dont je rêve depuis gamine

Par Nirvelli : le 17/10/10 à 15:51:11

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Si tu rêves de devenir actrice, ce n'est pas ton physique qu'il faut travailler en priorité, mais la comédie. Est ce que tu prends des cours, tu fais du théatre, de l'impro? Si non, je te conseillerais de le faire. Je faisais de l'impro au lycée, même si mon but n'était pas d'en faire mon métier, ça m'a justement beaucoup aidée pour jouer avec le corps et le physique que j'avais, à m'accepter.

Par H0pe : le 17/10/10 à 16:05:06

Déconnecté

1130 messages

2 remerciements
Dire merci
 Non je n'en joue pas & je ne vais plus au lycée.
Je n'ai pas les moyens ni le temps d'en prendre ... malheureusement. Mais j'ai un très bon ami dans ma famille qui est acteur/magicien.

Par Erzebeth : le 17/10/10 à 16:09:49

Déconnecté

74222 messages

1677 remerciements
Dire merci
 Il y a des troupes de théâtre amateur aussi. C'est un point de départ et quelque chose de bien plus constructif qu'un concours de beauté pour devenir actrice.

D'ailleurs, je pige pas bien ton post en fait. mais bon j'ai pas lu les autres, alors ça doit venir de là.
Tu t'es inscrite, tu as été sélectionnée, ben c'est cool. Si tu veux le faire, fais le, si tu ne veux pas, ne le fais pas. Quand au fait de ne pas aller loin dans le concours, bah... tu as été sélectionnée, c'est déjà mieux que toutes celles qui sont restées sur le carreau, c'est déjà pas mal.

Par polache : le 17/10/10 à 16:11:18

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 Faudrait arrêter un peu d'être paradoxal...

Tu n'aimes pas ton physique mais tu prends la pause devant l'appareil et tu mets plein de photo de toi sur le net...

Tu ne voulais pas etre inscrite a ce concours, mais il est super important pour toi...

Tu veux devenir actrice mais tu n'as pas les moyens...D'un autre côté tu as les moyens d'avoir un poulain...

Donc bon, fixe toi des objectifs précis et tien les. Ne papillonne pas sans cesse car au final tu ne vas arriver a rien..Et surtout, si tu veux quelques choses, il faut t'en donner les moyens.

Par Nirvelli : le 17/10/10 à 16:17:32

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
Oui, des troupes amateurs, il y en a plein, et ça ne coute pas grand chose, sinon du temps et de l'investissement, mais on n'a rien sans rien et ce quel que soit le domaine dans lequel tu voudras évoluer.
Et puis moi, je faisais du théâtre au lycée, on avait monté une troupe avec d'autres élèves, et ça ne me coutait pas un centime, et c'était un très bon début déjà. On jouait devant les autres élèves du lycée, on faisait énormément d'impros, c'était la grande mode à l'époque.
Compter sur un piston de tonton, c'est bien, mais il te faudra surtout du talent pour réussir dans ce domaine, et avoir un physique avantageux ou non, ce n'est pas cela qui fera ta réussite.

Par bichejtm : le 17/10/10 à 17:53:53

Déconnecté

Je vais peut être paraître brusque...
J'ai 21 piges,je n'aime ni ma gueule ni mon corps,et des photos de moi,à part quand je suis en soirée ou autre,tu n'en verra jamais sur l net.Quand tu ne t'aime pas,tu ne prend pas de telles poses devant un APN...
Moi je pense que tu fais partie de ces jeunettes qui savent qu'elles sont mimi,mais qui ont besoin qu'on leur dise.
C'est peut être une erreur de jugement,mais ne m'aimant pas,jamais je me photographierai comme tu sais le faire,et encore moins je les mettrais sur internet....

Par H0pe : le 17/10/10 à 18:27:15

Déconnecté

1130 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mais faut arrêter j'ai jamais dis que je n'aimais pas mon physique mais on me rabaisse tout le temps! et puis il y a mieux que moi ça c'est clair et net, mais c'est pas pr autant que je me trouve laide!

Les photos je ne prends pas la pause!

Par Quiche : le 17/10/10 à 20:25:50

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Cool ça peut être marrant comme expérience, faut le prendre à la légère surtout hein, et ça va être fun!

"j'y apporte bcp d'importance étant donné que le prix est une carrière au cinéma,"

Là juste, comme pour la musique (d'ailleurs tu continues j'espère?), garde les pieds sur terre hein, c'est un concours pour les jeunes, ils ont les phrases qui accrochent pour les attirer.

Mais une "carrière" ne se fonde pas sur un concours gagné ou un type qui t'aura "repéré", c'est dans tous les cas du travail! Donc si tu as des rêves, donne-toi les moyens de les réaliser et ne compte que sur toi, la chance fera le reste mais il ne faut pas compter que sur elle!

Être actrice ou musicienne ce sont des rêves réalisables, alors si c'est vraiment ce que tu veux il faut travailler dans ce sens, rencontrer du monde, se faire une culture, de l'expérience.....

En tout cas profite bien de ça tu vas rigoler à faire la starlette, ça doit être marrant

Par H0pe : le 17/10/10 à 20:31:31

Déconnecté

1130 messages

2 remerciements
Dire merci
  en effet, ça peut être très marrant, une bonne expérience!

Je vais prendre mon rôle très à coeur et montrer mon vrai moi
Oui je continues mes chansons.

Par Quiche : le 17/10/10 à 20:41:46

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Cool! Nous on vient d'avoir les premiers mix des dernières sessions de studio, c'est super quand tu les reçois c'est comme si c'était Noël!!

C'est vraiment une expérience à faire si tu aimes ça je pense, tu prends du recul par rapport à ce que tu fais et tout, ça t'aide à avancer!

Par poonsy_alice : le 17/10/10 à 20:53:36

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 Je comprend pas le titre ! Pourquoi l'erreur de ta vie?

Par Maevan : le 18/10/10 à 12:01:59

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Je serais toi, j'irais en touriste, pour le fun et pour voir. Après que je me classe ou pas, rien à faire...

Et puis tu es loin d'être moche

Par nath34 : le 18/10/10 à 12:33:23

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 T'as un air de Sandrine Bonnaire...

Bon allez, arrête de balancer entre les extrêmes et assume...vas jusqu'au bout, c'est une chance d'être sélectionnée alors arrête de te poser des questions et fonce !

Et t'as bien fait de revenir à ton ancien pseudo.

Par Chucette : le 18/10/10 à 12:41:00

Déconnecté
Perso je pense que tant que tu seras obsédée par ton image, ce sera signe que tu n'es pas guérie

Si tu es fragile, fais quand même gaffe avec ce genre de concours... les gens en ont en général rien à f*** que tu sois sympa ou intelligente, ou fragile, ou que sais-je... ils ne regardent que le physique...
Et le truc de devenir une star de cinéma euh...

Donc fais gaffe, et réfléchis bien à ce que tu veux!

Par H0pe : le 18/10/10 à 12:45:42

Déconnecté

1130 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'ai bien réfléchis, mon frère m'emmène!

Donc le 7 Nov. je fonce à Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Par nath34 : le 18/10/10 à 12:54:42

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent ; ce sont
Ceux dont un dessein ferme emplit l'âme et le front.
Ceux qui d'un haut destin gravissent l'âpre cime.
Ceux qui marchent pensifs, épris d'un but sublime.
Ayant devant les yeux sans cesse, nuit et jour,
Ou quelque saint labeur ou quelque grand amour.
C'est le prophète saint prosterné devant l'arche,
C'est le travailleur, pâtre, ouvrier, patriarche.
Ceux dont le coeur est bon, ceux dont les jours sont pleins.
Ceux-là vivent, Seigneur ! les autres, je les plains.
Car de son vague ennui le néant les enivre,
Car le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.
Inutiles, épars, ils traînent ici-bas
Le sombre accablement d'être en ne pensant pas.
Ils s'appellent vulgus, plebs, la tourbe, la foule.
Ils sont ce qui murmure, applaudit, siffle, coule,
Bat des mains, foule aux pieds, bâille, dit oui, dit non,
N'a jamais de figure et n'a jamais de nom ;
Troupeau qui va, revient, juge, absout, délibère,
Détruit, prêt à Marat comme prêt à Tibère,
Foule triste, joyeuse, habits dorés, bras nus,
Pêle-mêle, et poussée aux gouffres inconnus.
Ils sont les passants froids sans but, sans noeud, sans âge ;
Le bas du genre humain qui s'écroule en nuage ;
Ceux qu'on ne connaît pas, ceux qu'on ne compte pas,
Ceux qui perdent les mots, les volontés, les pas.
L'ombre obscure autour d'eux se prolonge et recule ;
Ils n'ont du plein midi qu'un lointain crépuscule,
Car, jetant au hasard les cris, les voix, le bruit,
Ils errent près du bord sinistre de la nuit.

Quoi ! ne point aimer ! suivre une morne carrière
Sans un songe en avant, sans un deuil en arrière,
Quoi ! marcher devant soi sans savoir où l'on va,
Rire de Jupiter sans croire à Jéhova,
Regarder sans respect l'astre, la fleur, la femme,
Toujours vouloir le corps, ne jamais chercher l'âme,
Pour de vains résultats faire de vains efforts,
N'attendre rien d'en haut ! ciel ! oublier les morts !
Oh non, je ne suis point de ceux-là ! grands, prospères,
Fiers, puissants, ou cachés dans d'immondes repaires,
Je les fuis, et je crains leurs sentiers détestés ;
Et j'aimerais mieux être, ô fourmis des cités,
Tourbe, foule, hommes faux, coeurs morts, races déchues,
Un arbre dans les bois qu'une âme en vos cohues !

Par H0pe : le 18/10/10 à 12:58:36

Déconnecté

1130 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci, je viens de le lire, j'allais justement le mettre

Par Chucette : le 18/10/10 à 13:09:31

Déconnecté
Bah dans ton cas, je le trouve à double tranchant, ce poème

Par nath34 : le 18/10/10 à 13:24:05

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 tout est toujours à double tranchant dans la vie et il n'est pas de côté pile sans un côté face, etc etc...

moi je trouve dans ce poème la force qui me fait défaut quand cela m'arrive de baisser les bras (le début surtout mais j'ai mis la version intégrale), ce poème comme un leitmotiv m'a toujours aidée à me battre et à avancer et à vivre ma vie et mes rêves...

Par H0pe : le 19/10/10 à 09:00:36

Déconnecté

1130 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bon ben c'est mort ... je n'y vais surement pas suite à une dispute avec ma mere ..

Par Quiche : le 19/10/10 à 16:52:19

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Une dispute due à quoi?

Par WildSide : le 19/10/10 à 18:23:59

Déconnecté

236 messages
Dire merci

Moi je la comprends, j'ai été tout un temps complexée comme toute ado qui se respecte . J'avais besoin de savoir comment les autres me percevaient et me trouvaient. Je suppose que mettre des photos sur un forum plus ou moins anonymement est un bon moyen de le faire. Pareil pour le concours, ça permet de se situer "niveau beauté" par rapport aux autres filles. Malheureusement, je pense pas que ce soit le meilleur moyen pour se décomplexer, il faut s'accepter comme on est, c'est tout.

En tous cas, moi je te souhaite le meilleur au vu de tes posts précédents, tu as bien besoin de ça pour reprendre confiance en toi !

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval