L'erreur de ma vie ... je suis selectionnée!
Sujet commencé par : Beliebers - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quiche2 personnes suivent ce sujet.
Par Beliebers : le 17/10/10 à 12:40:42
Par Quiche : le 19/10/10 à 18:52:36
Dire merci | Oui moi aussi là sans savoir pourquoi vous vous êtes frittées j'aurais tendance à penser qu'elle cherche à te protéger, ce que je comprends parfaitement. La concurrence c'est toujours rude, mais quand ça touche au physique alors que tu es déjà psychologiquement fragile, c'est d'autant plus "dangereux", donc je comprendrais ta mère si elle ne voulait pas te laisser faire..... Après c'est ptet pour une autre raison, ça je sais pas! |
Par crazyofhorse : le 22/10/10 à 12:37:00
Dire merci | Je vais simplement te faire part de mon expérience car j'ai côtoyé le monde des Miss pendant un peu moins d'un an ... J'ai qu'un mot à dire, quel soulagement d'être sortie de cette élection par la petite porte, c'est à dire sans écharpe ... C'est un monde faux, fourbe et hypocrite Des sourires, tu en as, pas de problème, puis par derrière, bonjour le costard qu'on te taille ... Je ne dis pas ça pour te décourager, simplement pour te mettre en garde ...! C'est un monde d'apparence, de paraître, ou il faut faire semblant ... Tout le monde fait donc semblant de s'apprécier mais en réalité, personne ne peut se voir ... Et je confirme ce que dis Quiche, la concurrence est parfois rude, très rude, certaines filles qui ont envie de gagner sont prêtes à tout pour y arriver Bonne chance pour cette expérience, garde confiance en toi, tu peux le faire |
Par miss crickette : le 22/10/10 à 12:39:34
Dire merci | C'est un monde faux, fourbe et hypocrite Des sourires, tu en as, pas de problème, puis par derrière, bonjour le costard qu'on te taille ... Bah c'est juste la vraie vie ça. Tout le monde il est pas gentil et beau partout. Ils sont as plus fourbe qu'ailleurs. |
Par sheytana : le 22/10/10 à 12:59:37
Dire merci | +1 avec Miss, ça s'appelle la vie quoi |
Par krésus : le 22/10/10 à 13:28:56
Déconnecté | Je ne comprends rien!! Beliebers = h0pe = FrivoleII = (elle avait un autre pseudo avant non?)... Elle a acheté un poulain? Roo j'comprends rien |
Par facettie : le 22/10/10 à 13:30:12
Déconnecté | Krésus : non elle a sa jument Frivole mais bcp de pseudo rien de bien grave juste que parfois c'est dur de suivre |
Par krésus : le 22/10/10 à 13:34:16
Déconnecté | Ah ok! Jme disais aussi Ca me rappelle une autre forumeuse... |
Par nath34 : le 22/10/10 à 14:11:04
Dire merci | sauf que là il y a l'excuse de l'âge ! Et moi je regrette que tu ne te présentes pas, je trouve que tu as un physique, quelque chose quoi. |
Par Quiche : le 24/10/10 à 16:52:18
Dire merci | Miss et Sheytana, si si à mon avis dans ces milieux là c'est franchement glauque..... dans la vie faut déjà savoir se défendre, mais dans ces milieux où "il faut gagner", c'est berk berk.... Déjà dans le sport ou la musique c'est hard, mais alors quand c'est dans un milieu de gonzesses qui se prennent pour des top models, si en plus ce sont des petites ados qui vont plus se sentir pisser, je pense que ça peut devenir un vrai cauchemar ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous