Punaise y'en a qui ont le don de m'énerver !!
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadouPar CaroDadou : le 18/10/10 à 01:05:24
Dire merci | Non c'est pas des grèves dont je parle Mais de mon ex !! il m'a proposé qu'on se voit demain, il devait passer à la maison et puis finalement Monsieur ayant peur de "me sauter dessus" (ce qui est loin d'être une évidence ) se dégonfle. J'commençais à m'énerver pire que sérieux, il l'a senti et il s'est esquivé "désolé j'te laisse je me lève tôt, à demain on en reparle par texto blabla..." J'ai cru que j'allais commettre un meurtre ! putain je me suis retenue de lui envoyer un message bien senti mais ça me démange pire que fortement là!! J'sais plus quoi faire avec ce type |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par CaroDadou : le 18/10/10 à 02:06:54
Dire merci | Je ressasse depuis tout à l'heure ! argh ! Le pire je crois c'est "tu mérites mieux qu'un mec qui te saute dessus" Au secours ! Je sais que demain je serai calmée et j'pourrai discuter sereinement mais je ne sais pas si lui aura les couilles de me voir |
Par chacalette : le 18/10/10 à 02:13:27
Dire merci | au pire tu aurais pu lui dire de venir, tu aurais prévu un seau de glaçons pour lui refroidir les cou***les |
Par CaroDadou : le 18/10/10 à 02:15:24
Dire merci | Non mais en plus ça risquait pas de se faire c'est pas la bonne période |
Par CaroDadou : le 18/10/10 à 02:16:39
Dire merci | Mais il s'est dégonflé comme d'hab comme un gros lâche qu'il est ! Je lui ai dit, il a décampé comme si j'allais le tuer Il me gonfle !! j'ai envie d'le voir demain, juste pour parler au moins mais je sais qu'il ne voudra pas. |
Par chacalette : le 18/10/10 à 02:19:42
Dire merci | c'est pas la bonne période j'ai pas trop suivi vos histoires donc je sais pas trop quoi te dire mais il a pas l'air de savoir trop ce qu'il veut.. |
Par CaroDadou : le 18/10/10 à 02:35:28
Dire merci | Nooon tu crois ? Il me fatigue, de toute façon, dès que ça se corse, il fuit. Ca me rappelle Alex Lippi dans l'Arnacoeur (Y'a plus de détails sur le fofo adulte) |
Par chacalette : le 18/10/10 à 02:38:17
Dire merci | Y'a plus de détails sur le fofo adulte ah oui il me semblais bien avoir vu ça quelque part |
Par CaroDadou : le 18/10/10 à 02:41:01
Dire merci | Moque toi! mauvaise ! |
Par chacalette : le 18/10/10 à 02:54:59
Dire merci | bon n'empêche j'ai tout lu et j'ai même répondu |
Par CaroDadou : le 18/10/10 à 02:59:02
Dire merci | Merci chacalette J'ai envie de l'envoyer chier et de lui dire de m'oublier mais... j'y arrive po |
Par chacalette : le 18/10/10 à 03:05:20
Dire merci | je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire, mais je sais que ce n'est pas si simple malheureusement. parce que vu de l'extérieur, il ne m'a pas l'air très sérieux et vu l'image négative que tu as déjà de lui, votre éventuelle nouvelle relation ne serait pas basée sur des bases saines ; et pas sûr que tu t'épanouisse dans cette relation idéalisée le plus "facile" serait de couper complètement les ponts et surtout ne pas craquer si il relance, mais c'est pas évident quand on n'a pas autre chose qui nous pousse à résister (comme un nouveau mec par exemple ) |
Par CaroDadou : le 18/10/10 à 03:11:14
Dire merci | Figure toi que je cherche justement Mais comme j'ai rien sous la main de correct niveau homme pour l'instant bah y'a rien qui me retient quoi... Pi c'est affreux parce qu'au quotidien y'a des trucs qui me font penser à ce crétin : tous les weeks end je passe devant là où il bosse, chaque jour je passe devant l'entrée de sa fac... Enfin c'est la merde quoi. J'espère sans espérer un truc qui ne risque pas d'arriver, en ayant une image super négative mais en même temps en me disant "nan c'est pas possible d'être à ce point calculateur..." Comme dit Navis, les mecs c'est vraiment fait pour occuper nos nuits et nos looongues soirées toutes seules à se prendre le chou Edit : je vais faire comme ma jument : mordre dès qu'on m'approche en ayant de mauvaises intentions Message édité le 18/10/10 à 03:13 |
Par chacalette : le 18/10/10 à 03:17:55
Dire merci | oui mais tu te fais du mal là, c'est pas sain cette relation, (et ça nuit à ton sommeil lol) c'est un mauvais moment à passer, ce qu'il faut c'est tourner la page dans ta tête, te dire "c'est finit." bien sûr couper tous les ponts aide vachement dans ces situations moi c'est ce que j'ai fais quand je me suis séparée de mon ex (ou plutôt qu'il a décidé par son accord unilatéral de nous séparer), pour pouvoir supporter d'aller en cours avec lui pendant les 5 mois qui restaient, je l'ai ignoré et même si ça m'a déchiré le coeur, je lui ai dit "adieu" pour me préserver et réussir à passer à autre chose et puis des mecs y'en a plein bon je sais ils sont bien cachés mais j'ai bien réussi à en dégoté un au fin fond de ma cambrousse ! |
Par chacalette : le 18/10/10 à 03:19:08
Dire merci | Edit : je vais faire comme ma jument : mordre dès qu'on m'approche en ayant de mauvaises intentions elle a bien raison ta jument |
Par CaroDadou : le 18/10/10 à 03:22:32
Dire merci | moi c'est ce que j'ai fais quand je me suis séparée de mon ex (ou plutôt qu'il a décidé par son accord unilatéral de nous séparer) Punaise, j'adore ta phrase ! c'est exactement ça Dis, comment t'as fait ? (pour en trouver un) non parce qu'en général ils sont bien cachés quoi... Dis toi que ça fait 8 mois que ça dure, dont presque 4 sans aucunes nouvelles de lui pour réapparaître un beau jour. 4 mois que j'me pose des questions sans arrêt, par périodes j'arrive à me détacher et puis boum... Bon, aller je vais tenter de dormir, merci chacalette A demain pour de nouvelles aventures ! si j'arrive à le voir ça va saigner... |
Par CaroDadou : le 18/10/10 à 03:23:20
Dire merci | Elle a raison mais résultat j'peux rien en faire |
Par chacalette : le 18/10/10 à 03:30:06
Dire merci | comment j'ai fait? j'ai déménagé ----> c'est mon voisin, il s'interrogeait sur mes changement de tenue et mes horaires par périodes j'arrive à me détacher et puis boum... c'est normal si il refait surface ça va pas t'aider à l'oublier...et c'est normal que tu te poses des questions sans arrêt, c'est assez récent et tu as eu des sentiments pour lui mais laisse le temps faire son oeuvre et débarrasse toi de cet incertain non couillux!! bonne nuit moi aussi je vais dormir (bah voui je travaille demain, oups) vivement demain Message édité le 18/10/10 à 03:32 |
Par CaroDadou : le 18/10/10 à 11:18:49
Dire merci | Oui bah y'a aucune surprise, 7h45, texto : "je suis encore désolé pour hier soir j'espère que tu m'en veux pas trop" J'lui réponds que j'aimerai bien quand même le voir (gros effort pour prendre sur moi), et là : "je sais moi aussi j'aimerai bien te voir mais ça serait pas sérieux vaut mieux que j'aille bosser à la biblio". J'ai jeté mon téléphone par terre et j'suis retournée me coucher |
Par chacalette : le 18/10/10 à 12:27:09
Dire merci | mais quel abruti bah la prochaine fois qu'il veut te voir tu lui dis non pis c'est tout, t'es pas à sa dispo quoi |
Par CaroDadou : le 18/10/10 à 12:36:22
Dire merci | Non mais là... comme disait une copine "y'a rien de bon à obtenir de lui". Next ! |
Par chacalette : le 18/10/10 à 14:16:58
Dire merci | elle a raison ta copine moi j'dis |
Par CaroDadou : le 18/10/10 à 14:27:17
Dire merci | Non mais comme j'te disais hier soir ce qui me gave c'est qu'au final j'ai rien d'autre pour m'occuper l'esprit (l'autre étant un mec hein ) parce que sinon je me noie dans le boulot mais bon... Comme y'a rien pour me dissuader d'le voir bah... |
Par chacalette : le 18/10/10 à 14:35:27
Dire merci | arf vite vite un mec pour occuper CaroDadou!! si tu n'avais aucuns sentiments (bien ou mal) envers lui, je t'aurais bien dis de juste t'amuser avec, mais bon là c'est jouer avec le feu et tu risques de te faire plus de mal que de bien |
Par CaroDadou : le 18/10/10 à 14:55:08
Dire merci | Bah le pire c'est qu'au départ je n'en avais plus, et plus je le vois pire c'est ... Même si je le déteste autant que je "l'aime" |
Par chacalette : le 19/10/10 à 02:14:27
Dire merci | l'amour et la haine sont des sentiments assez proches tu n'avais plus de sentiments avant, parce que tu ne le voyais plus, là tu le revois, pire, tu couches avec, donc forcément ça remue un peu les sentiments donc la solution serait de ne plus le voir, et laisser partir les sentiments bons et mauvais que tu as pour lui et puis y'a une sorte de nostalgie avec ce petit jeu que vous faites |
Par CaroDadou : le 19/10/10 à 11:08:05
Dire merci | Mouai... |
Par CaroDadou : le 23/10/10 à 11:50:19
Dire merci | Pourquoi quand je trouve un mec con, qui va me faire souffrir, malhonnête au possible, je rampe devant lui, j'en tombe presque amoureuse et je crève de désir pour lui? ET POURQUOI quand je rencontre un mec honnête, gentil, p'tetre trop gentil, prêt à donner beaucoup et bah j'ai juste envie de le martyriser et aucun désir pour lui? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous