Open book exam ?
Sujet commencé par : tilikay - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par tilikayPar tilikay : le 18/10/10 à 12:26:05
Dire merci | Bonjour, Je suis en master 1 de droit et je le fais à l'université de Stockholm, je suis en Erasmus. Mon emploi du temps est très peu chargé, 4 à 6h de cours par semaine et je n'ai que quatre matières dans l'année. Les cours sont totalement différents, pas besoin de prendre des notes, tout est sur power point. Il faut juste lire des chapitres dans un bouquin. Bon ok ça je commence à m'y faire. Mais mon exam est début novembre, donc bientôt, et je n'arrive absolument pas à réviser . La raison est que mon exam sera en open book, c'est à dire que j'ai le droit à mes notes, mes power point, mes bouquins, un dictionnaire (tout est en anglais) même je crois. On n'a juste pas le droit à internet. Et là je suis perdue, je ne sais pas quoi apprendre, je ne sais pas comment travailler. En France ce n'est pas bien compliqué, il suffit d'apprendre par coeur ( bêtement ) ton cours et pour quelques matières réfléchir et rédiger une dissertation. Mais là, je ne sais pas ! Et enfait je travaille tellement peu que j'ai perdu l'habitude, quand je travaille une heure, je me dis whoua Enfin bref je fais appel aux étudiants, est-ce-que vous connaissez ce genre d'exam ? Les notes servent vraiment à quelque chose ? Quelle est la méthode de travail ? Bon a priori la prof devrait nous expliquer la semaine avant notre exam, mais si je peux déjà avoir quelques renseignements ici |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par dess : le 18/10/10 à 12:34:32