Forum cheval
Le salon de discussion

Service après vente dart

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74
Par Luna74 : le 18/10/10 à 14:26:26

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonjour

J'ai un soucis avec ma machine a laver (elle a 1 ans et demi), bien sure machine toute électronique elle vient de chez dart*

En faite elle se bloque en début de cycle et peut rester a 90min pendant des heures sans changer de cycle, donc dans ces cas là, il faut la mettre sur pause et la remettre .

Comment ce passe le service AV, enfin ils regardent sur place se qui cloche et reviennent plus tard avec la pièce de rechange ou ils l'embarque directement ? La réparation peut durée combien de temps? Ou alors ils se prennent pas la tete et la change? (elle est garantie 5ans, on avait prit l'extension et on a bien fait )

Sinon elle fonctionne normalement mais que sous surveillance si je veux qu'elle finisse un jour, comme là je l'ai mise en arrivant voir si elle se bloque pas avant que je parte sinon a 17h l'homme va rentrer et elle tournera encore

Perso je pense que c'est l'électronique qui beugue, car pareil, j'ai un programme 30min (que j'utilise pour les chaussettes donc c'est pas rare) et parfois il se met direct en programme long au lieu du court

Je suis dégouté, si ils me changent ma machine, il l'a font plus celle là c'est une 8kg qui consomme pas des masse en plus

· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval