Forum cheval
Le salon de discussion

Merci mon petit ange gardien...

Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1
Par mihakeeper1 : le 18/10/10 à 19:04:51

Déconnecté
... qui que tu sois.
Tain, encore un post qui sert à rien à part me vider.

Grève SNCB (train) oblige, je vais travailler aujourd'hui dans un bureau près de chez moi. Les collègues sont sympas, on papote, on discute et onrigole toute la matinée.
Je comptais prendre ma pause midi vers 13h, mais je pars finalement à 12h car je voulais faire un coucou et jouer un peu avec ma louloute (c'est tellement rare que je puisse revenir pendant l'heure de midi chez moi que j'en profite bien).
Je rentre, je mange, m'occupe de la miss et puis repars à mon aise. Je fais une halte par la librairie pour aller me chercher ma boisson de l'après-midi et la libraire me demande : "Il a été braqué le bureau ?"

Je réponds que je n'étais pas là pendant midi et repars presqu'en courant pour parcourir les 400 mètres qu'il me reste. Et en arrivant au coin de la rue, deux combis de flics...
Je rentre (voui, monsieur le policier, je travaille ici, même si ce n'est qu'aujourd'hui) et trouve alors tous mes collègues d'un jour en état de choc. Je me suis à nouveau sentie coupable (comme lors de l'accident de train...) et impuissante face à ce qui leur est arrivé...

Marre de ce monde de c... mais soulagée d'avoir un petit ange gardien qui veille sur moi (jusqu'à quand ?).

Et je passerai ma chef que je préviens et qui me lâche : "Mais tu sais encore travailler quand même, tu peux rester là ?". Comprenez bien que je n'avais pas vraiment la tête à ça (même si j'ai fait le minimum)... Y a des gens inhumains quand même (elle n'a même pas demandé s'il y avait des blessés ! )

Messages 1 à 4, Page : 1

Par TATADRAGON : le 18/10/10 à 19:26:44

Déconnecté

2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 boudiou, quelle mesaventure tu as effleurée

Par laska : le 18/10/10 à 20:59:37

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Purée, tu n'as pas de chance en ce moment
Heureusement, tu l'as échappée belle!

Par taraa : le 18/10/10 à 21:05:19

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
C'est ta louloute ton ange gardien !

Sinon, sympa ta chef, elle me rappelle la mienne.

Une collègue avait pris une porte en verre sur elle, des éclats partout.
Elle m'a juste demandé si elle pouvait finir son café tranquille...

Je lui ai dit "oui oui, bien sûr et si ça vous intéresse, la collègue n'est pas blessée"

Nan mais ils sont pas bien ces chefs !!!

Par mihakeeper1 : le 18/10/10 à 21:20:41

Déconnecté
Oh que si Laska, j'ai de la chance ! Et je m'en rends bien compte...

Mais c'est dur d'être présent sans pouvoir rien faire (enfin, j'ai fait du café, la vaisselle, discuter avec ceux qui voulaient, raccompagner une collègue jusqu'à sa voiture qu'elle ne soit pas seule mais c'est pas grand-chose)

Taraa,

c'est grave hein ! M'enfin, c'est vrai qu'on en a pas (encore) parlé dans la presse, donc, elle est surement en train de se dire que j'invente (elle est sympa parfois, mais elle lâche pas d'une semelle elle. Après trois ans de travail en autonome, c'est très lourd parfois !)

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval