Forum cheval
Le salon de discussion

Chat : male ou femelle ??

Sujet commencé par : Patélise - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pommekitty
Par Patélise : le 19/10/10 à 12:00:37

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 bon j'explique grosso modo, je cherche un chat, j'avais craqué sur un petit male gris poil long mais plus de reponse de l'annonceur donc je me lance sur une petite femelle creme poil court

bref la le gars qui donne le petit male me relance avec des photo de son petit et ça me met un gros doute parce que autant le male c'est mon premier coup de coeur, autant la femelle est sublime aussi

bref j'aimerai donc pour trancher essayer de voir au niveau caractere quels sont les differences entre male et femelle ??

en sachant que dans les 2 cas je fais stérilisé la bete et que je sais bien sur que ça reste une generalité et que chaque chat a sa personnalité qu'il soit male ou femelle !

Messages 41 à 58, Page : 1 | 2

Par Jasmine : le 20/10/10 à 16:01:07

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
"oh bah 2euros le collier a la foire fouille, je devrai pas me ruiner"
Ho le bon plan, moi jme suis ruinée à acheter un collier à strass à ma mini-minette qui l'a dégommé en 1 jour

Du coup j'en avais racheté un (sans strass) qu'elle a perdu en... 1h (bon dans la maison, donc retrouvé, mais du coup pas remis car peur qu'elle le reperde dehors cette fois )

Par Patélise : le 20/10/10 à 16:23:51

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 rooo bah tu m'etonne , les boules !!

tu devrai faire un tour dans ce genre de magasin foire fouille, centrakor etc, il y a des truc sympa et pas cher. genre le collier de ma chienne bleu brillant avec des os en strass 2euros aussi et il tiens bien !

Par Pommekitty : le 20/10/10 à 18:08:43

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Patélise, moi c'est pareil. Je suis fan de Maine Coon et j'en aurais aimé un mais je ne peux pas mettre 900€ pour un chat. Alors quand j'ai vu cette petite puce avec ces petits yeux bleus ben j'ai craqué Il me tarde de la voir demain. Elle va s'appeler Lulu. Je te raconterai comment ça s'est passé.

Par Patélise : le 20/10/10 à 18:26:27

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'ai vu un persan princier tout a l'heure a 950euros, je fonds.....

par contre pomme, je ne sais pas si les yeux de ta puce resteront bleus, en general ça change avec l'age

moi je n'ai pas encore de prenom, je pensais de loin a Zazu...mais je sais pas

Par doudou59 : le 20/10/10 à 18:50:15

Déconnecté

111 messages
Dire merci
 moi j'ai eu un mâle et j'ai maintenant une chatte persan*main coon ba elle e un sacré caractère contrairement à mon chat à qui je pouvais tout faire..là c'est quand elle veut, et si elle veut pas, et bin elle attaque!mais j'adore, elle joue comme un chien

Par Pommekitty : le 20/10/10 à 19:23:05

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Oui, 950€ c'est tout à fait les prix que j'avais vu pour des chats de race. C'est plus de la moitié de mon salaire!

Je sais pour les yeux. Mais comme ça ça me fera une petite surprise dans quelques mois. Les yeux des chats sont toujours beau alors on ne perd jamais au change.

Zazou c'est mignon et rigolo comme petit nom!

Par Patélise : le 20/10/10 à 19:30:12

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
oui c'est exorbitant les prix !! enfin je comprends que les passionnés qui veulent faire des expo etc mettent ce prix la mais bon...

bin en fait a la base je voulais appelé la petite femelle Sarabi, comme la maman de simba dans le roi lion
et puis je suis resté dans le roi Lion pour les nom et j'aime bien Zazou, Mufasa c'est trop lon et Simba j'aime pas

t'as pas une petite photo de ta Lulu ??

Par Pommekitty : le 20/10/10 à 19:50:42

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Dis donc, je n'avais même pas capté que Zazou ça venait du Roi Lion! Pourtant c'est un de mes Walt Disney préférés! La honte

Un des chats de ma pension s'appelle Simba. Le chat de mes cousins s'appelait comme ça aussi. J'ai l'impression que c'est populaire chez les chats.

Je n'ai pas de photos. Il y en avait une sur l'annonce mais elle a été retirée apparemment. J'en prendrais demain ou quand je l'aurais récupérée.

Il me tarde. Demain je finis le travail à 11h donc je vais passer voir les chevaux et puis après direction le supermarché pour acheter litière, coussin etc....

La folie du shopping me guette, là sur un prospectus je viens de voir un arbre à chat à 20€ avec un sac de jouets en cadeau. Je ne voulais pas acheter ce genre de choses mais là c'est tentant!

Par Patélise : le 20/10/10 à 20:14:55

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 rooo bin moi je suis pareil j'ai encore le temps d'appréhendé l'arrivée du bestiaux et de faire des economies pour mes futures emplettes, le mien n'est dispo que dans 3semaines

l'arbre a chat 20euros + jouets c'est pas cher n'empeche !!
moi je regarde sur le site wanimo il y a de tout a tous les prix, je pense commandé la mon bac a litiere (j'en ai repéré un) et mon arbre a chat

Par Pommekitty : le 20/10/10 à 20:24:15

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Ah, moi je vais tout prendre en magasin comme ça j'ai les trucs directement. Et comme je m'y connais moins en équipement pour chats que pour chevaux, je préfère voir en personne ce que ça donne.

Comme tu dis, il est pas cher l'arbre à chats alors je vais vérifier que c'est pas du carton pâte qui va tomber en miettes dès que minette va y sauter dessus

Bon, mon hongre va se retrouver en minorité maintenant avec 1 jument + 1 minette dans notre petite famille. C'est le seul mec du lot!

Par Patélise : le 20/10/10 à 20:29:45

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci

chez moi les filles sont en minorité

- 2 petits mecs cochon d'inde + zhomme + Zazou
- ma chienne + ma jument + moi

en meme temps c'est un hongre, il compte pour un demi mec/ demi fille ton loulou

oui faut faire gaffe a ça aussi, petit prix = merdoum en générale, donc la si c'est de bonne qualité ça doit vraiment etre une affaire faut foncer !

Par Pommekitty : le 21/10/10 à 16:48:35

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 en meme temps c'est un hongre, il compte pour un demi mec/ demi fille ton loulou

mdr Surtout qu'on le prend souvent pur une fille le pauvre! Quand je me promène on me dit souvent: elle est jolie votre jument! Et même avec le véto c'est "Alors, qu'est-ce qu'elle a la petite? Ah, oui, j'oubliais, c'ets un mec Cody."

Je suis allée voir l'arbre à chat aujourd'hui mais je ne l'ai pas pris finalement. Il avait l'air de bonne qualité mais je n'aimais pas l'espèce d'imprimé velour. Ca va faire moche dans l'appart. Alors du coup j'ai pris un espèce de portique comme pour les bébés. Ca fait aussi grattoir avec une partie en cisal, Y'a un piquet dépliant et tout.

Par contre, qu'est-ce que j'ai dépensé! A commencer par la litière. Au début je voulais prendre le truc tout simple et puis je suis tombée sur ce bas à litière qui se nettoie tout seul: tu fais rouler le machin et puis le caca tombe dans un tiroir. Tu retires le tiroir et hop à la poubelle. Il ne faut mette qu'un sac de litière de 1,5kg pour tout le mois. C'est bio, il n'y a pas d'odeur et c'est super pratique car tu n'y touches pas du tout. 50€ l'engin + 6€ le sac de litière. On verra si c'était un bon investissement ou pas!

Et y'a pleins de trucs pratiques du style un distributeur d'eau. Je savais pas que ça existait ça.

Du coup là je pars chercher la puce dans quelques minutes. C'est à 6kms alors c'est pas loin. j'ai décidé de la ramener ce soir parce que je suis trop impatiente!

Par Patélise : le 21/10/10 à 16:57:53

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 oh trop bien ! dès qu'elle est chez toi tu viens me raconté hein

oui le bac qui se enttoi j'en ai vu un a 99euros moi, je vais rester sur le petit bac basique moi je crois

par contre ton machin qui ressemble a un truc de bébé je vois pas quoi

Par Pommekitty : le 21/10/10 à 19:04:13

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Ca y est, j'ai été chercher ma Lulu

Elle est adorable (d'ailleurs elle est sur mes genoux pendant que je suis en train de taper!). Elle est encore plus mignone que sur photo.

Elle n'est pas vraiment noire mais plutôt d'un gris bleuté très foncé. Ses yeux ne sont déjà plus bleu mais je pense qu'ils vont être d'un joli vert amande comme sa maman. Son papa est un siamois de race apparemment. Elle a le poil tout doux.

Qu'est-ce que tu penses de faire un post spécial chats et chatons? Rien que là nous sommes trois à prendre un chaton et beaucoup de gens ont des chats je crois sur le forum. Je pense que je vasi avoir des questions à poser pendant es semaines à venir.

Voilà ma Lulu (qualité pourrie désolée ) :

J'ai pris le portique en photo. Je vasi aller te charger ça.

Message édité le 21/10/10 à 19:06

Par Pommekitty : le 21/10/10 à 19:08:53

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Le portique:

Message édité le 21/10/10 à 19:11

Par Patélise : le 21/10/10 à 19:59:16

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 oh elle est chou ta lulu !!elle a une forme de tete trés particuliere je trouve, c'est beau ! en + pere siamois j'adore!!

ah oui c'est ce que je pensais pour ton portique ais j'avais du mal a visualisé !!

aller on est des folles on fais un posts pour les nouveaux ou futur proprios de chatons !!

Par Patélise : le 21/10/10 à 20:05:11

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 voila post créer, on se retrouve la bas !!

Par Pommekitty : le 21/10/10 à 20:52:32

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Super!

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval