Rêve bizarre : ex en folie et amoureux
Sujet commencé par : Halaska - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par NirvelliPar Halaska : le 19/10/10 à 12:41:36
Dire merci | J'ai fais un rêve horrible cette nuit, je me demande bien ce qu'il peut vouloir dire... pas moyen de trouver quelque chose de correct sur le net évidemment En fait, j'ai rêvé que je rejoignais mon ex chez lui, je devais y passer la nuit (pourquoi? aucune idée). Une fois là bas, il m'embrasse, je l'embrasse en retour mais un peu à contre coeur, en pensant à mon amoureux, et avec un sentiment de "ho non ça va pas recommencer cette histoire..." Lui pense qu'on va se remettre ensemble. Moi je ne suis pas d'accord, et fini par lui dire que je rentre chez moi, je ne reste pas dormir. Il me dit qu'il m'aime, et je lui dis que moi j'ai une vie différente maintenant, que je vis avec mon copain, et que je ne veux pas revenir avec lui. Au plus ça passe, au plus j'ai ce sentiment de degout presque en pensant à une relation avec lui. Nous sommes sur le quai de la gare, et à ce moment là je vois mon copain, qui a l'air stressé, et qui me regarde de loin. J'ai une discussion un peu virulente avec mon ex, qui est persuadé que ce n'était pas fini entre nous, mais que c'était juste une pause. Du coup il s'énerve, je lui dis clairement que c'est fini, que j'aime mon copain, et que c'est sérieux avec lui. Il l'aperçoit, et fonce dessus. Je défends mon homme, et le porte même... L'autre est enragé. Et là je passe d'un décors de vie réelle (gare d'une telle ville etc...) à un décors de jeu vidéo (WoW) où j'emmène mon copain loin pour fuir mon ex. Bref, vraiment un rêve bizarre, si quelqu'un a une idée de ce que ça peut vouloir dire^^ [ Déplacé par Farore_modo ] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Halaska : le 19/10/10 à 12:42:09
Dire merci | Oups, mauvais forum, si un modo passe par là... |
Par Halaska : le 19/10/10 à 13:22:01
Dire merci | Merci! |
Par Maevan : le 19/10/10 à 13:30:43
Dire merci | Perso je mettrais mon mouchoir par dessus et j'oublierai. L'autre jour avec mon chéri, on a tout les deux révé qu'il m'abandonnait au bord de la route pour revenir me chercher par la suite... (on en avait parlé en rigolant dans la voiture sur le chemin...) |
Par Nirvelli : le 19/10/10 à 13:33:06
Dire merci | Bah ça ne veut rien dire, c'est un rêve quoi. Je ne crois pas du tout à l'interprétation des rêves. Tout au plus, ils sont une traduction inconsciente de nos angoisses intégrées dans des bribes de choses vécues au cours des journées qui le précède. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous