Chiens acceptés à Equitalyon?
Sujet commencé par : pascale - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par KISKO FIDJIPar pascale : le 19/10/10 à 19:46:03
Dire merci | tt est ds le titre.. je n'aimerai pas faire de la route et me faire refouler car je peux pas rentrer avec mon nounours de 36 kg! |
Par biche1 : le 19/10/10 à 19:47:47
Dire merci | moi j'ai toujours emmené mes chiens |
Par laska : le 19/10/10 à 19:47:48
Dire merci | Normalement, c'est juste ceux des exposants... Après, j'ai vu des gens rentrer aussi avec leur chien en visiteur |
Par karine : le 19/10/10 à 19:50:50
Dire merci | Lien désolée Pascale |
Par pascale : le 19/10/10 à 19:55:37
Dire merci | oui, Karine, je sais qu'ils sont interdits.. je demande juste s'ils sont tolérés... |
Par marsupylami : le 19/10/10 à 20:00:13
Dire merci | 36 kg C'est quoi comme chien ?? |
Par Ocgerenie : le 19/10/10 à 20:01:35
Déconnecté | une akita inu qui plus est joli comme tout, en tout cas j'adore la chienne de Pascale (bon en photo hein ) |
Par majorelle : le 19/10/10 à 20:03:11
Déconnecté | Franchement, les chiens sont une vraie plaie sur les manifestations..alors les interdire..du bon sens !!! |
Par SISSI70 : le 19/10/10 à 20:05:43
Dire merci | Pascale, ça fait plusieurs années que je vais sur Equitalyon, j'y ai toujours vu beaucoup de chiens. dommage cette année on n'y va pas, on aurait pu s'y retrouver |
Par glute : le 19/10/10 à 20:14:53
Dire merci | @majorelle : les chiens qui sont de vrai sont ceux laissés en libertés et les maitres dégueulasses qui ramassent pas. |
Par Ocgerenie : le 19/10/10 à 20:17:45
Déconnecté | non les vraies plaies niveau chien, ce sont les maitres qui n'ont pas pris la peine d'éduquer leur chien je peux emmener la mienne partout (une aussi) au resto au mans ya un mois, on a demandé à savoir si la chienne pouvait venir avec nous, chiens pas acceptés, la dame a bien voulu la chienne a pas bougé du repas et quand on est repartie, les patrons avaient oublié qu'on avait la chienne avec nous, tellement elle avait fait du bruit....... et pourtant 27kg qu'elle pèse... mais ca c'est comme tout c'est autant valable pour les chiens, les gamins et les chevaux |
Par rasta : le 19/10/10 à 20:20:06
Dire merci | et les manceaux.....qui sont des gens bien! HS......je ressort! |
Par lisis : le 19/10/10 à 20:21:26
Dire merci | Tu viens à Equitalyon Pascale ??? |
Par majorelle : le 19/10/10 à 20:22:08
Déconnecté | les maitres ..soit..;mais le résultat est le meme... |
Par faust : le 19/10/10 à 20:30:47
Dire merci | les chiens qui rentrent à equitalyon sont ceux des exposants.... Avec un akita de 36 kg, à mon avis, c'est même pas possible par l'entrée normale...... J'avais réussi à passer avec un australien de 9 mois et 17 kg après de très longues tergiversations avec le vigile mais avec un chien qui fait le double... et dont la race a une réputation de "pas commode" ... no way je pense... En tous cas, je n'essaierai même pas. Message édité le 19/10/10 à 20:33 |
Par Pitch : le 19/10/10 à 20:35:31
Déconnecté | +1 glute !!! |
Par pascale : le 19/10/10 à 20:54:36
Dire merci | " Tu viens à Equitalyon Pascale ??? " ben oui, avec toi si tu te pointes vendredi prochain... je ne trouve pas ma chienne plus embetante sur un salon que les innombrables gamins qui montent partt et mettent le boxon ds les stands.... bon, je sais pas quoi faire alors.... |
Par faust : le 19/10/10 à 21:26:46
Dire merci | c'est juste que c'est très très dur voire impossible de rentrer avec un chien par l'entrée visiteurs, surtout que c'est spécifié que les chiens sont interdits.... après si tu rentres par le côté exposant, là pas de soucis pour faire entrer le chien .... |
Par lisis : le 19/10/10 à 21:32:15
Dire merci | Cool !!! |
Par pascale : le 19/10/10 à 21:49:21
Dire merci | ben nan, pas cool, lisdis, car je vais pas prendre le risque d'aller à Lyon et de me faire refouler.... hummm.. pê qu'elle passerait autours de mon cou? |
Par ashtraygirl : le 19/10/10 à 22:38:09
Déconnecté | dans ton sac à main? ya pas un forumeur lyonnais motivé pour du dog sitting? |
Par lisis : le 19/10/10 à 22:43:56
Dire merci | galère... |
Par ophe71 : le 19/10/10 à 23:03:47
Dire merci | l'année dernière j'ai vu des dizaine de chiens entrée au salon par l'entrée visiteur donc meme si c'est interdit les gens le fond. |
Par faust : le 19/10/10 à 23:32:38
Dire merci | l'année dernière j'ai vu des dizaine de chiens entrée au salon par l'entrée visiteur donc meme si c'est interdit les gens le fond. ça ça dépend du degré de tolérance du vigile auquel tu as affaire ! |
Par mirza : le 19/10/10 à 23:55:52
Dire merci | L'an dernier je n'ai pas pris la nôtre cause interdiction officielle. Et quand tu vois le nombre de chiens au salon, ça ne pouvait pas être tous des chiens d'exposants. Je pense que l'appellerais Eurexpo en expliquant le truc (i.e le réglement versus la réalité des faits, en expliquant que tu viens de loin) |
Par Coconuts : le 20/10/10 à 09:43:00
Dire merci | moi j'ai du mal à comprendre tous ces gens qui viennent dans des salons avec des chiens... autant pour les animaux que pour les visiteurs, je ne trouve pas que leur place soit ici. Quel intérêt d'emmener son chien ? |
Par mirza : le 20/10/10 à 09:53:17
Dire merci | Pour moi aucun. C'est juste qu'on part pour 2 jours et qu'on n'a pas forcément un gardien de chien sous la main. Et on est nombreux dans ce cas |
Par Coconuts : le 20/10/10 à 10:17:04
Dire merci | Dans ton cas Mirza, je comprends... mais nombreux sont aussi ceux qui les amène juste pour le fun |
Par Jolinar : le 20/10/10 à 10:32:19
Dire merci | coconuts, je te rejoins... appart cas précis, je vois pas l'intéret... jai un beauceron et un autre chien, je me vois pas faire les salons avec... |
Par Jasmine : le 20/10/10 à 10:33:34
Déconnecté Dire merci | ou "juste" pour ne pas laisser le chien toute la journée seul à la maison... Message édité le 20/10/10 à 10:35 |
Par thunderhead : le 20/10/10 à 10:33:31
Dire merci | Au pire tu le laisse dans la voiture si tu te fais refouler à l'entrée si tu n'as pas d'autre choix que de l'emmener. Mais c'est clair que c'est loin d'être drôle pour les chiens des salons comme equitalyon, beaucoup de stress je trouve. |
Par 4patt : le 20/10/10 à 10:37:51
Dire merci | moi je trouve ca dure pour un chien de se taper le salon mais il veux faire plaisir a sont maitre alors bon................................. essaie de trouver quelqu'un qui pourrait te le garder 1 journée a la maison ou te le prendre en pension, il sera drôlement mieux en famille ou chez toi tranquille dans sont panier plutôt que se taper toute la journée de la laisse a coté de sont maitre a se faire marché dessus, a pas pouvoir se reposé tranquille, a se taper un stress monstre |
Par Pitch : le 20/10/10 à 10:46:32
Déconnecté | bof mes borders me suivent partout salon ou pas et ça leur plait , je vois pas le stress de quoi quand un chien est habitué à bouger partout et bien équilibré dans sa caboche Perso mes chiens préfèrent venir avec moi que rester à la maison à se faire c*** |
Par Yann22 : le 20/10/10 à 10:47:04
Dire merci | je sais qu'ils sont interdits.. je demande juste s'ils sont tolérés... |
Par 4patt : le 20/10/10 à 10:56:14
Dire merci | pitch tu parles de tes border mais il me semble que tu as aussi des chiens d'autre races non ? et ceux la tu les emmènes ? y a des chiens qui sont plus sensible que d'autre, cela n'a strictement rien a voir avec l'habitude de bouger, l'équilibre, et la sociabilisation le border (collie terrier ?) n'est pas particulièrement un chien a fleur de peau ma chienne est émotive et pourtant a fait de nombreuse concours d'agility and co elle est très bien équilibré et a plus que l'habitude de bouger et de voir du monde différent, cela ne l'empêchera pas de stresser dans un endroit tel qu'un salon, parce que y a beaucoup de monde, parce que y a beaucoup de bruit, parce que y a des gens qui sont eux même plus ou moins stressé exciter etc......... |
Par sisco : le 20/10/10 à 11:54:01
Dire merci | moi j ai deja emmener mon chien a equitalyon et ça c'est bien passé. je m'en fous de ce que pensent les gens quand j'emmene mon chien où il y a du monde, je le fais pour le sociabiliser un maximum et lui faire decouvrir autre chose que son jardin a la maison. plus le chien est habituer a voir un maximum de chose moins suprenante sera sa reaction la prochaine fois qu'il se retrouvera dans la meme situation apres c'est ma vision des choses .... |
Par pascale : le 20/10/10 à 12:05:22
Dire merci | Clairement, qd je peux laisser ma chienne à la maison.. je ne l'emmène pas, surtt pour un truc aussi chiant, à son gout, qu'équitalyon... mais voilà, je vient pour 5 jours ds la région, je serais ce jour là en transit entre l'Ain et la haute savoie.... alors c'est soit elle vient avec moi, soit je n'y vais pas.... |
Par lisis : le 20/10/10 à 12:19:38
Dire merci | Les chiens des exposants sont acceptés c'est ça ? dans ce cas on pourra peut-être trouver une combine pour la faire rentrer Pascale |
Par lisis : le 20/10/10 à 12:20:01
Dire merci | si elle accepte de rentrer avec ma tante, LOL !!! |
Par faust : le 20/10/10 à 13:14:10
Dire merci | Les chiens des exposants sont acceptés c'est ça ? non, en principe, ils ne sont pas acceptés mais ya pas de contrôle pour l'entrée des chiens côtés exposants.... Et bien souvent c'est ceux là qui font le bordel... parce qu'en plus d'entrer, ils sont souvent en liberté dans le salon (oui oui....). |
Par KISKO FIDJI : le 20/10/10 à 13:26:31
Dire merci | En effet pas de controle coté exposant, sa fais des années que je participes à equitalyon avec mes chevaux et jamais eu aucun soucis pour ma chienne qui nous suis partout... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous