Forum cheval
Le salon de discussion

Bisexualité?????

Sujet commencé par : gloubiboulgachou - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisis
Par gloubiboulgachou : le 19/10/10 à 23:22:02

Déconnecté

62 messages

1 remerciements
Dire merci
 grosse question ce soir,
je ne desire pas poster sous mon vrai pseudo,vous comprendrez pour quoi,desolée....

alors voila,je suis en couple depuis pas mal de temps avec mon ami,je lui ai toujours eté fidele,et comme tout le monde,il s'avere que je fais des reves erotiques....

mais systematiquement avec des filles!

a la télé et qu'il y a une jolie femme,on en parle avec mon cheri,oui elle est belle tout ça...
dans la rue,idem...

alors que je ne suis pas sexuellement attirée par les femmes.pour etre crue,pour moi,l'acte sexuel ne peut se passer de la chaleur et la vigueur d'un phallus.

je ne comprends pas ce "fantasme"
pourtant j'aime vraiment mon cheri,j'aime lui faire l'amour et tout,et pourtant,les seuls emois sexuels que je m'autorise inconsciemment sont avec des femmes(ou a la rigueur,mon ami et des femmes)

d'ou ça vient?
ça vous le fait aussi?

Messages 1 à 12, Page : 1

Par Nirvelli : le 19/10/10 à 23:27:50

Déconnecté

11240 messages

477 remerciements
Dire merci
 Je ne pense pas que tu sois bi si c'est la question que tu te poses.
J'adore regarder les jolies femmes dans la rue et dans les magazines, j'ai déjà fait des rêves érotiques avec des femmes mais je suis 100% hétéro, car quand je suis éveillée et consciente, l'idée de le faire avec une femme me révulse et surtout, je ne suis jamais tombée amoureuse d'une femme.
As tu déjà été attirée par des femmes ailleurs que dans tes rêves?

Par gloubiboulgachou : le 19/10/10 à 23:34:27

Déconnecté

62 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu veux dire une femme réelle?(enfin pas une actrice,pas un reve?)
non,jamais...
l'idée de "faire l'amour" avec une femme ne me revulse pas,mais me laisse indifférente.

mais il m'arrive d'embrasser des copines en soirée avinée,sans qu'il y ait d'attirance physique,je pour le "trip"

Message édité le 19/10/10 à 23:36

Par Nirvelli : le 19/10/10 à 23:40:59

Déconnecté

11240 messages

477 remerciements
Dire merci
Oui, moi aussi, j'ai déjà embrassé des copines mais je ne serais jamais allée plus loin et c'était pour déconner

Si quand tu es dans ton état normal, tu n'es pas attirée sexuellement par les femmes, même si tu les trouves jolies, c'est que tu n'es pas bi... maintenant, tu es peut-être curieuse et quand tu es désinhibée par l'alcool ou entrain de rêver, tu as simplement plus envie de satisfaire ta curiosité...

Par gloubiboulgachou : le 19/10/10 à 23:49:31

Déconnecté

62 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci Nirvelli

mais autre question torture du soir:

ce soir en regardant desperate housewives,je suis tombée sur le rapprochement entre Katherine et la jolie julie benz,j'ai pas pu m'empechée d'etre emoustillée

Par Nirvelli : le 19/10/10 à 23:53:02

Déconnecté

11240 messages

477 remerciements
Dire merci
 Je ne peux pas dire, je n'ai pas vu la scène
Et puis, je pense que si tu es vraiment bi, ça se révèlera à un moment ou un autre de manière plus nette.
Là, tu es bien avec ton copain, ne te pose donc pas tant de questions.

Par gloubiboulgachou : le 20/10/10 à 00:01:57

Déconnecté

62 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah ct chaud quoi!!
on n'est pas habitués dans DH

Par Wickedgame : le 20/10/10 à 00:05:08

Déconnecté
Je pense que ça arrive à beaucoup d'entre nous...

Il m'est arrivé aussi quelque fois de rêver de femmes, toujours des actrices, enfin une en fait : Angelina Jolie.
C'est pourtant pas celle que je trouve la plus parfaite, mais elle a un vrai sex appeal.
J'ai même rêvée d'un trio avec Brad et Angelina, Dieu que c'était génial  
Mais bon cela est du domaine du fantasme, dans la vie je ne suis pas attirée sexuellement par les femmes.

Alors oui j'ai déjà embrassé des amies pour le trip avec quelques bières dans le pif, oui si une belle femme est dans la rue je vais la regarder, comme je regarderais un beau mec... C'est normal de regarder ce qui nous parait beau non?

Et puis, parait qu'un fantasme doit rester un fantasme, que rien n'est plus normal d'en avoir mais qu'il faut pas forcément les exécuter sous peine d'être très déçu...

Dernière chose, il y a quelques années une copine m'a fait des avances, des vraies de vraies... J'ai jamais pu accepter, pire : ça m'a dégoutée.

Donc comme quoi, on peut rêver de filles sans être bi ou lesbienne, tout comme on peut rêver de tuer quelqu'un sans pour autant être un tueur...
Le domaine du rêve est complexe, très complexe (je lis justement un livre sur les rêves en ce moment, c'est intéressant mais je me rends compte que la vraie signification des rêves n'est pas souvent la plus évidente)

Par Wickedgame : le 20/10/10 à 00:06:13

Déconnecté
 Ah, et en parlant de DSH, quand tu verras la saison 7, si tu t'émoustilles devant Suzan (tu comprendras en voyant), tu peux te poser des questions

Par gloubiboulgachou : le 20/10/10 à 00:14:24

Déconnecté

62 messages

1 remerciements
Dire merci
 chut mais chut,je veux pas savoir la suiteuh!!

mais je veux pas executer mes fantasmes,hein?comme tu le dis si bien,ça doit rester fantasme!
quoique si un jour je rencontre scarlet johanson....

Par edbayonne : le 20/10/10 à 00:29:31

Déconnecté
Dire merci
 "je fais des reves erotiques....mais systematiquement avec des filles! "
il est également probable que tu sois tellement fidèle à ton homme que même ton inconscient t'interdit les fantasmes avec des mecs alors qu'il laisse passer ceux avec des nanas car sans conséquences

Par gloubiboulgachou : le 20/10/10 à 00:41:02

Déconnecté

62 messages

1 remerciements
Dire merci
 va falloir que mon cheri lise ton message edbayonne

Par lisis : le 20/10/10 à 00:53:06

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Les rêves c'est compliqué à comprendre en fait, beaucoup plus qu'il n'y paraît il faut se souvenir que notre inconscient nous parle par images, dans le sens de symboles, et que tous les personnages qui y apparaissent sont en réalité... des facettes de nous-même !
Bon, c'est pas très clair dit comme ça, je vais essayer de faire mieux : si l'on rêve de quelqu'un il faut essayer de comprendre ce que cette personne évoque pour nous (on admire son courage, sa loyauté, c'est quelqu'un de sombre, triste, etc...), pour savoir ce que ça dit de nous. Pareil pour les lieux
Notre inconscient s'en fiche des autres, c'est de nous, et toujours de nous, qu'il nous parle, dans un langage d'images

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval