Forum cheval
Le salon de discussion

Ecole d'infirmiére.

Sujet commencé par : lolie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Patélise
Par lolie : le 20/10/10 à 16:11:48

Déconnecté

2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Bonjours, bonjours.

Encore et toujours ces fameux post sur l'orientation

Alors voila ce matin au boulot, on s'ennuyer un petit peu car trés peu de patient. On a donc prit le temps de discuter avec les infirmières libérales qui nous apportent des prélèvements extérieur.

A oui, le principal: Je suis technicienne de laboratoire avec un BTS analyse biologique et biotechnologique.

Donc en discutant du boulot, car en analyse médicale, il y a très très peu de poste à pourvoir et cela ne va pas en s'arrangeant (mon CDD se fini vendredi prochain).
En revanche si y a bien un domaine qui recrute, c'est le médicale et surtout des infirmières.

Et voila que dans ma petite tête, revient cette idée qui m'avait déjà traversé mes neurones il y a quelques temps: Et pourquoi pas devenir infirmière?

J'aime le laboratoire, je me suis fait plaisir pendant mes 2ans de BTS, mais je doute sur mon avenir professionnel, car très peu de poste à pourvoir.
Et surtout je voudrais ne pas rester dans le privée. J'ai déja postules dans a peu prés tout les hôpitaux de France, plus tout les labo pharmaco. Et quelques labo agro-alimentaire.

Mais voila, je n'est pas une très grande confiance en moi, et le boulot d'infirmière demande de grosse responsabilité et elle me font peur
Mais zut alors, j'avais bien peur de rentré en laboratoire d'analyse médicales, car responsabilité lier à la santé des gens... et j'y suis bien.

Bref je m'égare... Qui qui est infirmière sur le forum pour me parler de son expériences, les études, son travail?

Merci d'avances a ceux qui auront lue tout mon égarement
Bonne journée à tous et toutes

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Patélise : le 20/10/10 à 16:31:04

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci