Juste pour les gens qui :
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 163 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou1 personne suit ce sujet
Par Rivermist : le 20/10/10 à 17:40:06
Dire merci | menacent en mp et qui bloquent pour ne pas avoir de réponse : Voici le mp qui allait repartir, au moins tu le liras et tu te remettras peut être en question. Re : post De Rivermist, à XXXXXXXXXXX le 20/10/10 à 17:35 Oulaaa ! Ressaisis toi hein... J'ai rien contre toi et j'ai tjrs été dispo et gentille avec toi... Je pense que tu devrais grandir parce que là ce mp ça montre clairement que t'as un gros souci et que tu as la mémoire courte... et j'espère vraiment que tu pourras règler ce qui te rend aussi malheureuse et agressive. Ensuite je suis pas une langue de vipère, désolée si mon franc parler t'as fait de la peine j'ai rien dit de plus ou de moins que les autres. Vraiment ta réaction est complètement flippante ... j'espère que tu t'en rendras compte. Voilà j'ai la gentillesse de ne pas avoir copié ce que tu m' as envoyé, et de faire disparaître ton pseudo... Voilà ceci n'est pas un post polémique juste un "droit de réponse" à une personne qui se reconnaitra. |
Par Nyssa : le 20/10/10 à 19:11:58
Dire merci | Mensonge, fromage, sexe, et révélation .. ! Ca y est on tient la saga de lautomne 2010 !! |
Par binoo : le 20/10/10 à 19:13:01
Dire merci | ma river, tu peux m'envoyer des mp, je t'ai pas bloqué moi |
Par Navis : le 20/10/10 à 19:18:56
Dire merci | Nenya, tu le sais bien prtant, on en a déjà parlé ensembles... c'était que pr une nuit... tu te mets la honte dvt le forum là... tu le sais bien...t'es trop loin de moi ça ne marchera jms, c'est pas comme si River elle, était de l'autre côté de la manche, à des milliers de kilomètres |
Par casimirus : le 20/10/10 à 19:36:00
Déconnecté | sont folles ces greluches |
Par miss maria : le 20/10/10 à 19:39:06
Dire merci | ah mais je suis allée lire et je vois maintenant ah oui et navis, merci de me faire rire |
Par Fantômette : le 20/10/10 à 19:44:08
Dire merci | "a priori, y'a du sable dans la vaseline " non mais casi je l'avais jamais entendue celle là |
Par lilibal : le 20/10/10 à 19:45:38
Dire merci | "a priori, y'a du sable dans la vaseline " non mais casi je l'avais jamais entendue celle là j'avais même pas lu, en ce moment sur le fofo, chacun nous donne ça petite expression, c'est super amusant |
Par casimirus : le 20/10/10 à 19:48:48
Déconnecté | rhooo bah c'est vieux comme le monde le sable dans la vaseline ... ça gache les soirées gay |
Par cyberds : le 20/10/10 à 19:49:02
Dire merci | y'a du sable dans la vaseline ah ça m'en fait deux avec le coup du boucher et de l'andouille !!! River Power !!! |
Par casimirus : le 20/10/10 à 19:50:45
Déconnecté | par contre, chez moi, on sonne le charcutier et c'est l'andouille qui répond ou alors .... quand j'appellerai le pot de chambre, tu pourras sortir de sous le lit |
Par loloka06 : le 20/10/10 à 19:51:14
Dire merci | J'ai beau tenté de faire ma commère, je ne trouve pas le post incriminé... Casi: dans le même genre, en un peu plus trash, ya une histoire avec du gros sel... |
Par Nyssa : le 20/10/10 à 19:53:52
Dire merci | Bah moi dans le genre trash j'ai plutot entendu un truc a base de verre pilé et de Harissa ... |
Par casimirus : le 20/10/10 à 19:54:57
Déconnecté | z'êtes pas prêtes pour concurencer Horacio Kaine les filles .... même moi j'ai trouvé avec mon air con et ma vue basse |
Par loloka06 : le 20/10/10 à 19:56:44
Dire merci | Oué, mais Horacio il a ses lunettes de soleil, et j'suis sûre qu'il y a un scanner intégré dedans! |
Par casimirus : le 20/10/10 à 19:58:07
Déconnecté | Bah moi dans le genre trash j'ai plutot entendu un truc a base de verre pilé et de Harissa c'est pas bon les mélanges, vive le naturel |
Par Nyssa : le 20/10/10 à 19:59:35
Dire merci | Mdr Casimirus !! |
Par Balezanes : le 20/10/10 à 20:03:59
Déconnecté | C'est pas coule de nous dire qu'il y a un buzz quelque part et pas nous dire ou !!! méchantes ! |
Par Nenya : le 20/10/10 à 20:05:25
Dire merci | Navis... je suis déçue... Vraiment. Il ne me restera que les souvenirs de cette nuit magique... |
Par nomade : le 20/10/10 à 20:05:48
Dire merci | rhooo bah c'est vieux comme le monde le sable dans la vaseline ... ça gache les soirées gay mais mdr |
Par loloka06 : le 20/10/10 à 20:12:30
Dire merci | J'ai trouvé!!! Enfin, j'pensais que c'était enterré ça! |
Par Ocgerenie : le 20/10/10 à 20:21:42
Déconnecté | c'est encore le post photo commencant par un S ? ya longtemps que j'ai laissé tomber mais continue River, ca me fait passer le temps avec un sourire aux lèvres (PS laisse tomber, ca en vaut pas la peine ) |
Par Navis : le 20/10/10 à 20:21:57
Dire merci | j'ai trouvée aussi mais comme j'ai la flemme de lire et que jss pas au courant et bah j'ai rien compris, dc je sais tjrs pas qui est visée |
Par Gishouw : le 20/10/10 à 20:25:54
Dire merci | Wala comment je comprend rien Mais allé je suis quand même ^^ |
Par casimirus : le 20/10/10 à 20:27:51
Déconnecté | c'est encore le post photo commencant par un S ? .... alors toi tu me fais marrer ! .... même columbo devenu aveugle et alzheimer à cause de son grand âge y arriverait avec un indice discrétos comme ça |
Par Baxesme : le 20/10/10 à 20:32:46
Dire merci | A ouai le sable dans la vaseline c'est trop bon cette expression ^^ Vous me faites peur sur ce forum ... je comprend d'ou viennes mes rêves et cauchemards a la neuneu O_O Vraiment de droles de saga Pour revenir au sujet . Je te comprend River car c'est chiant de pas pouvoir s'exprimer en retour. |
Par tamtam : le 20/10/10 à 20:35:19
Dire merci | jss un peu comme le gruyère qu'elle met ds ses pâtes dsl de te decevoir navis mais... river ne met PAS DE GRUYERE dans ses pates donc Nenya tkt tu as encore toutes tes chances pour une deuxieme nuit magique |
Par Ocgerenie : le 20/10/10 à 20:38:27
Déconnecté | Casi ben je demande j'avais donné le meme indice sur le forum général pour que tout le monde y aille et ca a pas loupé |
Par stephy92 : le 20/10/10 à 20:40:09
Dire merci | au fait puisque le topic a été verrouillé... River : tu sais ce qu'elle te dis l'andouille blonde |
Par lapatateuh : le 20/10/10 à 20:43:21
Dire merci | mouai je vais recommencer ce que je faisais, des qu'il y a ton pseudo je poste pas car avec toi c'est toujours pareil et c'est bien dommage Moi j'ose affronter river, et pourtant on est pas d'accord parfois, elle dit des choses sur mon cheval comme elle les pense, et ca ne m'empeche pas d'apprécier cette forumeuse. Quand on est courtoi avec les gens, généralement (sauf quelques exceptions qui se sont fait voir sur ce forum) ils le sont aussi avec nous. |
Par lapatateuh : le 20/10/10 à 20:46:43
Dire merci | OooO navis, je suis dégoutée, je croyais que river était amoureuse de moi, depuis le temps qu'on s'échange de long message! HJ'y croyais bec et ongle! Le forum est en feu! Ca doit faire deux ans qu'on a pas eu une histoire comme ca! Les histoires mémorables du forum: - Saria et la bande - titane et Oliver (je crois) - il y a un ou deux ans, avec je ne sais plus trop qui / quoi - le nouvel épisode! |
Par tamtam : le 20/10/10 à 20:47:12
Dire merci | Moi j'ose affronter river hihi pas moi alors je la brosse dans le sens du poil, et qd on se voit suis toute mignone Nan allé plus serieusement river est juste quelqu'un qui dit ce qu'elle a à dire sans prendre de pincette c'est vrai, mais elle a un coeur enorme et n'est pas mechante pour un sous sauf si on commence a l'etre avec elle. Elle dit et assume ce qu'elle pense et le dit comme elle le pense, ce qui peu parfois etre mal interprété mais a tord, je vous l'assure. Un fort caractére, une tete de mule mais... un veritable amour au fond |
Par tamtam : le 20/10/10 à 20:48:37
Dire merci | Saria et la bande mdr saria on s'engueulai tout le temps sur le forum et qd on se voyait en vrai c'était un vrai bisounours, comme quoi a l'ecrit et à l'oral on interprete pas les choses de la méme manière |
Par Baxesme : le 20/10/10 à 20:51:23
Dire merci | Moi jlaime bien River . Pas de souci avec . ^^ |
Par tamtam : le 20/10/10 à 20:51:29
Dire merci | Une dernière chose, river peu paraitre grande gueule sur le forum mais en vrai elle dit aussi ce qu'elle pense alors que beaucoup de gens ici (je n'accuse personne en particulier) l'ouvrent beaucoup sur le forum parce qu'ils sont derrière leur pc, mais en vrai y'a plus personne... je pense que c'est plutot eux qui devraient se remettre en question .... |
Par Navis : le 20/10/10 à 21:22:40
Dire merci | Lapa drôle de déception hein écoute j'y peux rien si jss la plus jolie du monde mdr avc mes gros seins surtout ! Dfaçons il y a tjrs des histoires ! je me souviens avoir connu River "grâce" à une histoire de forum d'ailleurs, -->alezan-elodie et ses nombreux pseudos d'époque enfin c'est tjrs amusant, parce que ds le fond c'est un peu l'école du soir ici Moi aussi j'ai eu le droit à des histoires vachement marrantes, sur le coups ça surprend hein qd tu reviens de vacances et que t'as 5 ou 6 MP longs de trois mètres, et tu comprend pas trop de quoi il s'agit |
Par stephy92 : le 20/10/10 à 21:29:32
Dire merci | alezan élodie je m'en souviens de cette histoire |
Par lutine88 : le 20/10/10 à 21:31:25
Dire merci | Moi, aussi je me souviens d'histoires qu'il y a eu quelques années, mais au moins River, elle l'ouvre et pas pour rien ! |
Par salsababy : le 20/10/10 à 21:32:50
Dire merci | ça fleure le bon vieux temps, même si ce n'est pas encore à la hauteur d'un petit affrontement River vs Perrinette! |
Par lapatateuh : le 20/10/10 à 21:35:23
Dire merci | OooO oui river /pepe c'était bien ca aussi! J'avais oublié la élodie! |
Par CaroDadou : le 20/10/10 à 21:41:28
Dire merci | Putain ... Bah ça valait le détour le topic (merci Stéphy pour les indices ) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous