Juste pour les gens qui :
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 163 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist1 personne suit ce sujet
Par Rivermist : le 20/10/10 à 17:40:06
Dire merci | menacent en mp et qui bloquent pour ne pas avoir de réponse : Voici le mp qui allait repartir, au moins tu le liras et tu te remettras peut être en question. Re : post De Rivermist, à XXXXXXXXXXX le 20/10/10 à 17:35 Oulaaa ! Ressaisis toi hein... J'ai rien contre toi et j'ai tjrs été dispo et gentille avec toi... Je pense que tu devrais grandir parce que là ce mp ça montre clairement que t'as un gros souci et que tu as la mémoire courte... et j'espère vraiment que tu pourras règler ce qui te rend aussi malheureuse et agressive. Ensuite je suis pas une langue de vipère, désolée si mon franc parler t'as fait de la peine j'ai rien dit de plus ou de moins que les autres. Vraiment ta réaction est complètement flippante ... j'espère que tu t'en rendras compte. Voilà j'ai la gentillesse de ne pas avoir copié ce que tu m' as envoyé, et de faire disparaître ton pseudo... Voilà ceci n'est pas un post polémique juste un "droit de réponse" à une personne qui se reconnaitra. |
Par aline13 : le 24/10/10 à 11:27:05
Déconnecté |
Par Bryce : le 24/10/10 à 14:45:49
Dire merci | Roh, comment peux t'on s'en prendre à River ... Cette si gentille River qui envoie les gens dans des endroits où sont accrochés au mur des images tendancieuses ... |
Par Rivermist : le 24/10/10 à 15:10:15
Dire merci | looooool bah quoi ça marche n'empêche ! lol Et rien de tendancieux si on considère qu'ils sont grecs, ceux sur la fresque ! Suis déjà loin Mais Asklépios ne fait rien de mal sur cette freque, juste en train de tester une scapulo humérale (???) sur sa propre fille |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous