Harceler par des cabines France Telecom
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 102 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46Par lapatateuh : le 20/10/10 à 17:53:09
Dire merci | Ca pourrait être drole dit comme cela, mais depuis 3 jours, je me fais harceler par deux cabines de france telecom. J'explique une dnas l'ain et une sur lyon. Je ne répondais pas jusqu'à présent, car je ne réponds pas au numéro que je ne connais pas. MAIS, ajd j'ai répondu, car même type de numéro, et pour avoir comme menace : " tu réponds enfin, je me rapproche de toi, je t'ai loupé la premiere fois, pas le seconde R**** (mon prénom) et bip bip bip"! Sans rire, un farceur? Je ne trouve pas ca drole, car je suis en train de psycoter, un accent qui me rappelle vaguement qqch (mais en même temps peu etre que je psycote)... que faire? Sachant que ca vient d'une cabine, donc porter plainte contre X moyen... Bloquer le numéro, ce n'est jamais la même cabine! Qui peut avoir mon numéro? je ne le donne à personne... |
Par bichejtm : le 24/10/10 à 11:30:29
Déconnecté | t'inquiète pas,les Shar Peï sont des chiens de combat,s'il il sent un truc pas net,il agira vite et bien. Allé courage ma belle. |
Par jessnois : le 24/10/10 à 12:51:31
Déconnecté Dire merci | si certaines personnes sont au courant de ton passé ca pourrait aussi être quelqu'un d'autre qui se sert de ton passé pour te faire peur. La seule chose que tu peux faire c'est porter plainte et te faire mettre sur écoute. J'ai une connaissance qui était harcelée par un ami de son ex mari (à la demande de l'ex) avec numéro caché, le gars qui a passé les coups de fils est condamné à de la prison ferme !!! Lui il a juste fait ca parce que on lui a demandé bein il tombe de haut le voilà enfermé pour avoir harcelé une personne qu'il ne connait même pas !!! tu portes plainte pour les faits courants tu n'es pas obligée de parler de ton passé aux flics que tu auras en face de toi !!! Message édité le 24/10/10 à 12:54 |
Par goodnightmoon : le 24/10/10 à 13:45:10
Dire merci | j'avais rater ce post Patate ,déconne pas.. Fais attention à toi! Va voir les flics ,porte plainte pour harcelement.. Peu importe si c'est le type de ton passé ou pas.. Tu parles juste de l'harcelement téléphonique!! Bon courage en tout cas |
Par polache : le 24/10/10 à 13:48:18
Dire merci | Lui il a juste fait ca parce que on lui a demandé bein il tombe de haut le voilà enfermé pour avoir harcelé une personne qu'il ne connait même pas !!! ben en même temps harceler quelqu'un c'est pas intelligent...bien fait pour lui |
Par djouly76 : le 24/10/10 à 13:49:00
Dire merci | Purée si c'est le même type il est vraiment taré! Par contre c'est vrai que quelqu'un peut se servir de ton passé pour te harceler, y'a des gens pas net! Courage!! |
Par lapatateuh : le 24/10/10 à 17:39:03
Dire merci | On dira qu'à part le forum (et la personne ne connait mon numéro ou autre), mes parents et juste une amie et mon chéri c'est tout. Je n'étale pas ma vie, et ca ne regarde personne. bref, hier je n'ai pas eu d'appel ni ajd pour le moment! Pour le Shar pei cest sur que ce n'est pas forcément commode, mais je suis persuadée qu'avec mon terre neuve j'aurai moins de pb (vu comme elle était grosse et assez spéciale avec les inconnus...)! Merci en tout cas! |
Par Rivermist : le 24/10/10 à 20:06:51
Par playboy78 : le 28/10/10 à 16:03:39
Dire merci | je n'ai jamais posté mais j'ai suivi ton post avec attention, tu as des nouvelles? |
Par lapatateuh : le 28/10/10 à 16:06:37
Dire merci | NON pas de nouvelles! Et je m'en porte pas plus mal ! MErci |
Par tylia : le 28/10/10 à 16:10:26
Dire merci | ouf, j'espère que tu n'en auras plus |
Par Assimilee : le 28/10/10 à 16:11:35
Dire merci | Tant mieux!! |
Par playboy78 : le 28/10/10 à 16:11:56
Dire merci | Ma question était fort maladroite, en fait je voulais savoir si tu avais pu en parler à la police (meme si j'ai bien compris ton point de vue à ce niveau) tant mieux en tout cas! |
Par Sa_Black_Rah : le 28/10/10 à 17:26:48
Dire merci | Le proverbe "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" prend tout son sens là! |
Par lapatateuh : le 28/10/10 à 17:33:37
Dire merci | Non j'en ai pas parlé ... le prochain appel oui par contrte! En effet SB ca prend tout son sens et tant mieux! j'ai posé assez de plaintes comme calol |
Par doli : le 29/10/10 à 20:14:57
Dire merci | alors tj pas d'appel ?? il a dut se lasser |
Par lapatateuh : le 29/10/10 à 22:25:55
Dire merci | Je sais pas mon tél était éteind depuis hier apres midi, on verra ca demain! Mais surement, j'hésite entre le blagueur petit malin ou alors qql qui me conanit vraiment! |
Par sab46 : le 29/10/10 à 22:50:17
Dire merci | ca me fait flipper qd meme pr toi miss n attends pas trop non plus ya trop de taré dans ce monde j ai pas envie qu il t arrive qq chose de grave au moindre prochain truc bizarre vas chez les flics meme si c est dur prends sur toi pr proteger ta vie deconnes pas courage et fonces sil le faut ne reflechis plus bisousssssssssssss |
Par sab46 : le 01/11/10 à 12:48:35
Dire merci | j espere que ca va miss on a plus eu de nouvelles depuis |
Par Sa_Black_Rah : le 04/11/10 à 12:22:43
Dire merci | Ouaip! Comment ca se passe? Je compatis... J'ai un malade qui m'a appele deux fois en pleine nuit depuis lundi... Mais c'est un numero de portable. Ma coloc' vient d'appeler et je tendais l'oreille pour tenter de reconnaitre la voix, mais impossible! |
Par lapatateuh : le 04/11/10 à 12:40:22
Dire merci | Non plus de nvlles! Parfait! |
Par Sa_Black_Rah : le 04/11/10 à 12:52:14
Par sab46 : le 05/11/10 à 14:03:36
Dire merci | oufffffffffffff |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous