Vos conneries sous la panique ?
Sujet commencé par : maud - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnnyPar maud : le 20/10/10 à 22:14:12
Dire merci | Histoire de detendre l' atmosphère Aujourd'hui au boulot un déglingué a voulu s'euthanasier ( jsuis asv), je suis arrivé au moment ou la véto sortait de la clinique avec le cinglé ( un pov jeune..) pour aller avec lui chercher les produits... Sous la panique ( cagoule et arme blanche), j'ai tenté de l'écraser...en voiture Heureusement pour moi j'ai loupé mon coup et je ne l'ai pas tué ( meme pas blessé!). Et vous sous la panique, quels ont été vos reflexes a ch*er ? Fin mot de l'histoire : le jeune homme a été maitrisé par les gendarmes et va "bien". |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par Navis : le 20/10/10 à 22:22:22
Dire merci | j'ai tenté de l'écraser...en voiture VDM validée |
Par facettie : le 20/10/10 à 22:23:36
Déconnecté | rooooh trop fort j'imagine trop la scene moi il s'est enfuit le type ? |
Par maud : le 20/10/10 à 22:25:50
Dire merci | non il est retourné dans la clinique et n'a rien trouvé de mieux que de s'injecter des antibiotiques ... Mieux vaut en rire qu'en pleurer mais pov jeune...(une quinzaine d'années..) |
Par facettie : le 20/10/10 à 22:28:15
Déconnecté | lol des antibio roh vraiment y'a de sacré tordu, aller braqué les produits chez un véto |
Par Gishouw : le 20/10/10 à 22:28:16
Dire merci | C'est triste quand même mais réflexe sous panique heureusement raté. (La mère d'un copain à mon grand frère s'est suicidé de cette façon, elle était véto ...) |
Par al : le 20/10/10 à 22:29:14
Dire merci | hé bé moi jdis: va chez Ikea, achète de l'infusion de Noel, prépare une tisane, ça prend la couleur du doléthal (assuré, on a comparé), tu mets dans un flacon lambda, tu colles une fausse étiquette, et tu lui files pour qu'il la boive bien entendu, au préalable tu auras rajouté un petit somnifère pour humain dans la préparation, sinon c'est pas drôle |
Par facettie : le 20/10/10 à 22:30:29
Déconnecté | al : lol j'imagine le truc lol faire patienter le gars aller chez ikéa, faire l'infusio....... |
Par al : le 20/10/10 à 22:33:27
Dire merci | nan, faut la faire avant, évidemment là vous allez vous dire: p*** al elle est trop tordue, quand elle boit de la tisane ikéa elle pense au produit euthanasiant à ma décharge, c'est un pote qui m'a fait la réflexion quand j'étais en première année |
Par Chucette : le 20/10/10 à 22:34:16
Par Capsou13 : le 20/10/10 à 22:36:41
Dire merci | Il veut se suicider et toi tu tentes de l'écraser? |
Par lutine88 : le 20/10/10 à 22:37:16
Dire merci | C'est triste mais ça m'a bien fait rire |
Par laska : le 20/10/10 à 22:37:47
Dire merci | Zut alors... pauvre jeune Al, tu as de ces comparaisons! |
Par toutsie : le 20/10/10 à 22:41:41
Dire merci | je suis bidonnée ! imagine qu il te colle un procés pour l avoir raté |
Par la_tite_dd : le 20/10/10 à 22:43:31
Dire merci | ça pourrait |
Par bichejtm : le 20/10/10 à 22:47:15
Déconnecté | inquiétait à 15 ans... On a connu un véto qui c'est servi de la boite rouge pour mettre fin à ses jours... triste idée... Mais vu comme c'est tourné.... |
Par zigara : le 20/10/10 à 22:48:58
Dire merci | C'est pas drole, mais c'est drole |
Par cyberds : le 20/10/10 à 22:49:30
Dire merci | pardon, mais mdr ! |
Par al : le 20/10/10 à 23:04:43
Dire merci | biche: oui, c'est un mode de suicide très connu dans le métier.... cela dit, faut avouer que ce sont surement les vétos qui savent le mieux comment faire mourir sans douleur mais bon, jpréfère éviter de penser à ça et faire ma ptite blague avec la tisane de Noel d'Ikea (qui n'existe plus d'ailleurs, à vot' bon coeur s'il vous en reste un fond, je suis fan ), ça détend l'atmosphère |
Par maud : le 20/10/10 à 23:09:32
Dire merci | lol le dolethal.. nous c'est t61! Demain jvais suggérer a mes patrons de garder un vieux flacon et d'y mettre du ringer additionné de ketamine Sait on jamais N'empêche il a eu bcp de chance de tomber sur la veto car moi je lui aurais ouvert le coffre directement... et la je ne donnais pas cher de sa peau.. |
Par al : le 20/10/10 à 23:12:08
Dire merci | T61 pour les chatons? c'est pas un peu raide? (je demande, hein, j'ai jamais vu dans ce sens, j'ai déjà vu doléthal sur des grands animaux, mais jamais T61 sur petit) (hum, on continue la discussion par mp?) |
Par bichejtm : le 20/10/10 à 23:21:21
Déconnecté | D'ailleurs le véto de mes beaux parents vient de se suicider par gaz d’échappements(28 ans)...c'était le meilleur ami du véto qui a fait ma formation d'asv,ça fait froid dans le dos |
Par ilou : le 20/10/10 à 23:54:47
Dire merci | pardon maud mais sur le coup j'ai rigolé |
Par thebiche : le 21/10/10 à 08:13:40
Déconnecté | dans le genre connerie dans la panique, j'ai eu un accident de voiture assez impressionnant mais sans gravité (sortie d'autoroute à 120 dans la rambarde de sécurité) pour moi. Les airbags ont explosés et ca puait le cramé dans la "folie du moment" je me suis dit "je n'ai rien et je vais cramer dans la voiture" c'était juste l'odeur tout à fait normale des airbags. Je suis sortie de la voiture, sans détacher la ceinture de sécurité et en m'emmêlant complètement dedans alors que elle n'était même pas calée vu que les préhenseurs avait explosés. |
Par malaka4 : le 21/10/10 à 08:27:53
Dire merci | (non c'est pas drole). Al, nous aussi surout T61, même sur des petits animaux, j'ai toujours utilisé cet euthanasique dans toutes les cliniques ou j'ai bossé. Ici on a aussi du Doléthal mais qu'on utilise très peu. |
Par eme : le 21/10/10 à 08:57:37
Dire merci | voilà le pourquoi du comment de la connerie de Maud |
Par Anny : le 21/10/10 à 10:35:23
Dire merci | rohhh non ! désolée mais j'ai dû relire 3 fois la phrase : Sous la panique ( cagoule et arme blanche), j'ai tenté de l'écraser...en voiture ...pour finalement me rendre compte que je l'avais bien lu les 2 précédentes fois ! |
Par Anny : le 21/10/10 à 10:36:09
Dire merci | c'est pas drôle mais tu auras eu le mérite de me décrocher mon premier sourire du matin |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous