Vos manteaux !
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par PatélisePar poonsy_alice : le 20/10/10 à 22:48:14
Dire merci | J'habite dans le NOOOOOORD !! Comprenez que le manteau d'hiver devient URGENT là !! Mais j'en trouve pas J'aime bien les doudounes bien chaudes comme celle là: Mais bon faut trouver LA bonne qui fait pas ressembler à ça: & puis les jolies sont un peu chères J'aime bien changer de vêtements ... tout le temps en fait Donc je préfère en avoir plusieurs pas cher. (oui j'en ai déjà deux en fait!) Montrez moi vos manteaux, ou ceux qui vous font rever ! Aidez moi dans ma quete |
Par Medina : le 21/10/10 à 14:22:12
Dire merci | moi j'ai une parka Pikeur qui tient bien chaud, et ensuite je pourrai la recycler au cheval tiens les grands esprits se rencontrent : je pensais moi aussi taper dans le sportwear equitation pcq là je trouve rien ! |
Par CaroDadou : le 21/10/10 à 14:25:55
Dire merci | C'est celui-ci mais tout gris : |
Par Nirvelli : le 21/10/10 à 14:57:53
Dire merci | Alors moi j'ai ce très classique mais chic caban de chez Ralph Lauren pour aller bosser Et une veste plus décontracte Tommy Hilfiger dans l'esprit de celle en lien ci-dessous, mais elle n'est pas en cuir, elle est souple, fine mais très chaude et imperméable, si bien que je la mets pour monter l'hiver... Lien J'ai également un long manteau en laine, une redingote et un caban en cuir ... et plein de vestes, toute forme (avec une préférence pour les sahariennes), toute couleur, mais le tout dans un style assez classique, et ce n'est pas parce que je suis vieille, j'ai toujours aimé les trucs plutôt "classiques"... |
Par westhani : le 21/10/10 à 15:07:11
Dire merci | chez Desigual, il y a du joli! Moi faut que je trouve LE manteau ou LA veste, mais je compte rester dans le cuir parcequ'avec mes chiens, si je prend un manteau type laineux, tissus, les poils vont s'y coller vite fait et je ferais bien pouilleuse au final! J'ai parcouru le net en large et en travers et je n'ai pas encore trouvé mon bonheur |
Par chouch08 : le 21/10/10 à 15:12:42
Dire merci | Moi j'ai un manteau de cette marque, j'en suis très contente car bien chaud, rembourré type doudoune mais sans que ca fasse doudoune Lien |
Par Ocgerenie : le 21/10/10 à 15:24:03
Par calamity jane : le 21/10/10 à 15:57:57
Dire merci | poonsy_alice > pour le caban, le vrai, l'unique est très chaud et imperméable car en drap de laine, tu le trouves chez ST James, Armor Lux, et chez quelques marques qui s'inspirent du bateau comme Ralph Lauren. Faut compter dans les 250 €. mais tu peux te faire enterrer avec tellement c'est solide |
Par Patélise : le 21/10/10 à 16:59:21
Dire merci | oui oui exor et sam, c'est bien a Fécamp ! |
Par Nel.geneve : le 21/10/10 à 17:34:04
Dire merci | Moi j'ai ca pour les grands froids: comme je vais a velo, c'est top! le seul souci, c'est qu'en arrivant je creve de chaud!! Un k-way amelioré ICEPEAK pour la pluie (je le mets encore maintenant alors qu'on vient de passer sous le zero, et qu'on attend la neige), une veste softshell avec l'interieur en polaire...et surtout huit millions de polaires et gros pulls que je combine allègrement! |
Par al : le 21/10/10 à 19:23:56
Dire merci | Medina: alors ça va HYPER bien avec un accessoire que je met systématiquement...les jeans en fait on me reprochait souvent d'être toujours en haut noirs, jamais original, tjs uni....ben là bizarrement on ne me le reproche plus et puis c'était pas forcément LE plus joli de desigual de l'an dernier, mais d'après mon chéri (et toutes mes amies à qui il a demandé conseil ), c'était celui qui m'allait le mieux, puisqu'un des bleus est de la même couleur que mes yeux! (non, mon chéri n'est pas gay, c'est pas lui qui a pensé à ce détail ) |
Par Navis : le 21/10/10 à 19:46:05
Dire merci | alors moi franchement avc vos manteaux, bin j'ai froid hein c'est juste pas possible ! jss allée faire les magasins hier, et j'en ai ma claque de voir des manteaux de merde à 80 e qui tiennent tellement pas chaud (et encore que 80$ jss gentille). j'en ai un que j'avais payé une blinde aussi, c'est une vieille doublure à l'intérieur, franchement tu change la sorte de suédine d'extérieur pr du tissu normal, le truc c'est une veste de printemps et tt les manteaux st comme ça. dc cette année, c'est décidé, quitte à payer un manteau à 150$ et bah jvais acheter un manteau d'équitation de grde marque, et beau, comme ça j'aurai chaud |
Par Glasgow : le 21/10/10 à 19:49:38
Dire merci | al ton manteau est magnifique ! alors pour ma part pour le grand froid je me suis acheté celui là : j'ai pas encore eu l'occasion de le mettre il fait pas encore assez froid, mais ça va venir, surtout que je pars une semaine à Vienne. Après c'est pas forcément le moins cher d'Etam |
Par emy50 : le 21/10/10 à 19:57:22
Dire merci | al je suis fan de ton manteau moi j'ai dans le même genre qua asthray classique, sobre et passe partout et surtout ça tient chaud |
Par Medina : le 21/10/10 à 20:07:38
Dire merci | t puis c'était pas forcément LE plus joli de desigual de l'an dernier, mais d'après mon chéri (et toutes mes amies à qui il a demandé conseil ), c'était celui qui m'allait le mieux, puisqu'un des bleus est de la même couleur que mes yeux! (non, mon chéri n'est pas gay, c'est pas lui qui a pensé à ce détail ) pour moi , par contre, ton manteau est sincèrement le plus joli desigual que j'ai vu jusqu'ici ! Les autres, je les trouve comment dire ? parfois trop "criard" ; le tien a un bleu soutenu mais les couleurs et les motifs sont tout en finesse ! |
Par al : le 21/10/10 à 20:09:38
Dire merci | merci navis: le mien est en pure laine, moi qui suis une grande frileuse et qui, en plus, habite dans une des régions les plus froides de France, je peux sortir avec par -15 avec du vent, j'ai pas froid du tout |
Par Medina : le 21/10/10 à 20:13:37
Dire merci | un que j'aime beaucoup aussi de desigual ( mais beaucoup moins original que le tien ), c'est celui-ci : Lien pourquoi j'ai pas de chéri qui m'en offre un à moi ? |
Par al : le 21/10/10 à 21:40:42
Dire merci | celui-là c'était le n°4 de la liste je crois là pour la collection de cette année, je kiff celui-là (forcément, noir et bleu, ça ne peut que me plaire!) Lien mais bon, jvais en rester à un seul manteau, au prix où ils sont |
Par Medina : le 21/10/10 à 21:51:14
Dire merci | j'aime moins ; trop "pétant" ... c'est clair que c'est cher mais disons que le prix moyen chez desigual c'est quand même le prix d'un bon manteau : comme le disait Calamity Jane, chez st james tu payes 250e-300e ton caban ; bon ok c'est tellement indesctructible que tu pourras le léguer à ta petite-fille mais au moins , pdt le reste de ta vie à chaque hiver tu ne te demandes pas " ha mince fallait que je rachète un manteau, le mien tombe en ruine" |
Par Zouille : le 21/10/10 à 21:55:01
Dire merci | Ah desigual j'ai fait des folies quand j'allais en Espagne, rien que pour les juppes... Sinon j'ai un desigual qui ressemble à celui là Lien Mais le mien est plus vert, avec les boutons au milieu, d'ailleurs je commence à ne plus le supporter ! J'adore le tiens Al ! Y a aussi Oro qui en a (j'avais vu sa garde robe, j'ai failli lui en piquer.....!!!!) |
Par poonsy_alice : le 21/10/10 à 21:55:20
Dire merci | J'ai fait tous les magasins cet après midi, & comme Navis, j'ai trouvé aucun manteau chaud !! C'est de la gnognotte leur machin là Finalement, j'ai pris une doudoune noire, toute simple.. Mais bon pas vraiment satisfaite .. J'esperais mieux.. |
Par manue57 : le 21/10/10 à 21:55:30
Dire merci | Al ton manteau j'adore ! pour ma part j'ai 2 Desigual et un 2 en 1 Cop.Copine et la je vais me racheter avec les bons de Noel du travail un manteau Desigual de la nouvelle collection;,,,, |
Par Navis : le 21/10/10 à 21:56:24
Dire merci | du coups moi jviens de voir celui ci de chez Krämer, j'aime bien, bon jsais pas ce que ça donne une fois porté quoi Lien |
Par Zouille : le 21/10/10 à 22:00:50
Dire merci | Ah mais vous parlez des blousons d'équit ou des blousons "de ville" ? Ou des deux en même temps ? |
Par Navis : le 21/10/10 à 22:02:39
Dire merci | lol non de ville, mais perso j'en ai marre de me les cailler avc leurs blousons pourris, dc jveux en acheter un d'équit |
Par poonsy_alice : le 21/10/10 à 22:03:51
Dire merci | J'aime bcp le Kramer Navis Zouille > de manteaux de ville, mais il y a des manteaux d'équitation parce que certaines les utilisent comme manteau de ville |
Par goodnightmoon : le 21/10/10 à 22:05:52
Dire merci | c'est mon mien de cette année ça |
Par Zouille : le 21/10/10 à 22:08:11
Dire merci | Navis, t'a qu'à fricotter avec moi, je te refilerai ma crève, et je t'assure avec ma fièvre tu te déshabilleras en plein hiver ! Poonsy oui je m'en doute en fait. Y en a de très jolis d'ailleurs. Pour l'équit moi j'ai des manteaux qui me font ressembler à une vraie patate, achetés à 30 euros que j'ai depuis une décennie, et qui me tiennent bien chauds Faut juste assumer d'être moche ! |
Par stephy92 : le 21/10/10 à 22:19:57
Dire merci | perso la pikeur ça passe très à la ville, et après elle a une 2ème vie au chwall la mienne est dans ce genre là il en font aussi des plus "fashion" |
Par Medina : le 21/10/10 à 22:36:25
Dire merci | Navis ce manteau là, le samedi 30 octobre il sera à 49e sur le site krämer j'ai reçu leur pub papier Moi j'avais vu celui-là qui me plaisait bien chez krâmer : Lien |
Par westhani : le 22/10/10 à 04:05:16
Dire merci | faut dire on est pas égaux face au froid, en Bretagne, on vient seulement d'avoir notre premier gel la nuit dernière, mais cette nuit plus rien! |
Par Jasmine : le 22/10/10 à 08:08:26
Déconnecté Dire merci | Oc : j'adore le dernier (avec la fourrure) Mais j'arrive pas à le trouver sur le site, c'est tout écrit en pas-français Message édité le 22/10/10 à 08:10 |
Par Balezanes : le 22/10/10 à 08:25:47
Déconnecté | J'adore la marque Girbaud perso. |
Par plante41 : le 23/10/10 à 13:50:00
Dire merci | Zhomme m'a payé ce manteau là |
Par calamity jane : le 23/10/10 à 13:53:40
Dire merci | ah j'aime bien le mouton retourné! j'en ai vu un sublime, mais le prix l'est aussi Desigual, je leur reproche d'avoir une qualité bof bof, et de tailler horriblement petit j'ai une copine qui fait du 42 "normal" elle a trouvé dans un 46 chez eux et moi j erentre pas dedans, vu que je fais un 42 fellinien |
Par uranie2 : le 23/10/10 à 13:57:26
Dire merci | plante : hummmm ton Camaïeu, je veux le même !! Je l'ai essayé dans le magasin, tu crèves de chaud là-dedans !!! |
Par ptite_marmotte : le 23/10/10 à 14:03:08
Dire merci | la 1ere de Stephy j aime bien et + ça a l air bien chaud! par contre la 2eme je trouve que ça fait un peu "larve" avec les coutures horizontales |
Par Medina : le 23/10/10 à 14:27:16
Dire merci | j'aime bien celui-ci de chez pikeur : Lien dommage qu'il ne soit pas un peu plus long genre parka ... |
Par Ocgerenie : le 23/10/10 à 14:37:16
Déconnecté | Jasmine, je l'ai pas acheté sur ce site j'ai chercher la photo sur le net ca fait deux ans que je l'ai j'ai du l'acheter à la redoute ou au 3 suisses, en piquant une crise car je trouvais pas ce que je veux.... |
Par alizee : le 23/10/10 à 15:09:27
Dire merci | moi j'ai celui la depuis 4/5 ans je m'en sert pour le cheval maintenant sinon je me suis acheté celui la pour cet hiver j'ai de la chance d'habiter à coté du magasin d'usine. |
Par Patélise : le 23/10/10 à 16:54:42
Dire merci | j'aime bien la derniere doudoune pikeur moi !! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous