Vos manteaux !
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par plante41Par poonsy_alice : le 20/10/10 à 22:48:14
Dire merci | J'habite dans le NOOOOOORD !! Comprenez que le manteau d'hiver devient URGENT là !! Mais j'en trouve pas J'aime bien les doudounes bien chaudes comme celle là: Mais bon faut trouver LA bonne qui fait pas ressembler à ça: & puis les jolies sont un peu chères J'aime bien changer de vêtements ... tout le temps en fait Donc je préfère en avoir plusieurs pas cher. (oui j'en ai déjà deux en fait!) Montrez moi vos manteaux, ou ceux qui vous font rever ! Aidez moi dans ma quete |
Par Medina : le 23/10/10 à 17:20:08
Dire merci | pfff je reviens d'un tour en ville à la recherche d'un manteau ... j'ai même été chez Aigle en me disant " je vais trouver c'est pas possible", hé bien rien, que dalle, nada ! Il n'y a rien à faire : je ne m'habille qu'en vpc par des marques relativement "introuvables" en centre ville . Pcq les magasins de prêt-à-porter actuels, décidemment je n'y arrive pas |
Par pascale : le 23/10/10 à 18:06:24
Dire merci | J'ai un manteau 4/5 zara noir, il passe au pressing 1/a,n et tiens le choc depuis 10 ans! Un manteau 7/8 YSL en cachemire vert foncé que j'adore ( mais la doublure s'abime.... il a 11 ans). Une parka The north Face marron foncé qui ne fait pas trop sportwear et qui entièrement doublé en plumes ( mais ça fait pas doudoune). ça en marron: Lien |
Par calamity jane : le 23/10/10 à 18:36:32
Dire merci | je viens de faire mes courses en ville sous ma parka abslument pas féminine mais très imperméable Guy Cotten, ben c'était pas du luxe |
Par poupete : le 23/10/10 à 19:22:21
Dire merci | Celui que je viens d'acheter, je l'adore Il tient bien chaud et il est assez long pour éviter les courants d'air |
Par epona : le 23/10/10 à 19:28:24
Dire merci | Pour l'hiver j'ai celui ci (Springfield) Et pour la mi-saison (Sisley) |
Par plante41 : le 23/10/10 à 20:29:07
Dire merci | CJ, c'est pas du mouton mais croute de cuir de porc... Pas le même prix Uranie, j'ai eu un coup de coeur quand je l'ai vu!! J'ai hésité avec celui là (en dessous) mais c'est juste du cuir, pas assez chaud pour l'hiver... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous