J'ai filé mon collant
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar Gracioso : le 21/10/10 à 10:28:09
Dire merci | Topicalacon, mais je n'arrive pas à garder des collants nickel plus de 2-3h, ça fait cher la journée en collants filés. En général je les mets une fois et poubelle. Bref, ça m'agace Y en a parmi vous qui arrivent à garder leurs collants sans les filer ?? |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par lapatateuh : le 21/10/10 à 10:35:37
Dire merci | JAMAIS! Du moins très rare .... Les seuls que je ne file pas sont les Gerby ... |
Par Nhim : le 21/10/10 à 10:36:23
Dire merci | Même problème que toi ! Les opaques sont plus épais, donc j'arrive à les mettre plusieurs fois! Sinn j'ai remarqué qu'en général les collants "de marques" se filaient moins facilemenent : si on les abime ça fait un petit accro, mais ça ne file pas sur toute la longueur de la jambe! |
Par Bryce : le 21/10/10 à 10:36:31
Dire merci | moi j'y arrive Ah non zut, j'en met pas |
Par paquerette20 : le 21/10/10 à 10:38:14
Dire merci | ça c'est pas mal, j'ai testé. Sinon, moi je ne les porte que 2 ou 3 fois max.... |
Par Patélise : le 21/10/10 à 10:39:30
Dire merci | oh bah moi c'est pareil, il y a que les dim que j'ai reussi a mettre 3/4 fois.... quand on voit le prix que ça coute une paire de collant c'est quand meme rageant de ne pas pouvoir les mettre + que ça |
Par sam28 : le 21/10/10 à 10:41:13
Déconnecté | bah moi, j'ai résolus le problème, j'en mets plus et je reste en pantalon, comme ça, économie de collant tout pourris qui s'effilent!! |
Par Patélise : le 21/10/10 à 10:42:39
Dire merci | faut prendre des fros collant bien épais en laine ou bien...c'est top pour l'hiver, mais bof pour mettre sous une petite robe de soirée par exemple |
Par calamity jane : le 21/10/10 à 10:55:38
Dire merci | moi ce que j'arrive pas à trouver ce sont les bas couture mais en auto-agrippant... ils sont soit à mettre avec porte-jarretelles, soit en collant, mais pas en autorixants... pour celles qui voient pas à quoi ça ressemble c'est ça, avec al couture derrière, je trouve ça superbe! |
Par Gracioso : le 21/10/10 à 10:59:34
Dire merci | Gros collants en laine, j'en porte en hiver, quand il fait super froid, et effectivement ça ne s'abîme pas, mais ça descend et c'est pas super agréable d'avoir le collant qui descend, ni super classe de le remonter discretos jusqu'au nombril Là j'ai pris des Dim "Absolut Resist", tu parles, même durée de vie que les autres. Par contre effectivement l'échelle est relativement minime, ça ne me fait pas toute la jambe |
Par Gracioso : le 21/10/10 à 11:00:46
Dire merci | Calamity, des collants comme tu cherches, en auto grippant, y en avait la semaine dernière je crois sur vente privée. |
Par paquerette20 : le 21/10/10 à 11:07:45
Dire merci | calamity : on trouve tout sur le net .... Lien |
Par Balezanes : le 21/10/10 à 11:09:16
Déconnecté | Quand ça commence à filer, mettez du vernis à ongle, ça stoppe la progression |
Par paquerette20 : le 21/10/10 à 11:09:31
Dire merci | gracioso : c'est la photo que j'avais mis... Apparement, elle ne marche plus. Perso, ils n'ont pas filé pour moi... Mais évidement, si tu cours dans les prés de tes juments plein de ronces en collant, ça marche pas La difficulté de se comporter comme une femme quand on a l'habitude d'être en Jean et de ne pas se méfier de ses mouvements (je parle pour moi lol) |
Par Patélise : le 21/10/10 à 11:11:15
Dire merci | dans le meme genre que balezane en astuce, j'avais entendu qu'il fallait mettre ses collant au congelateur , ça renforce la maille et evite les echelles mais j'ai jamais testé donc je peut pas vous dire si c'est efficace ! |
Par miss crickette : le 21/10/10 à 11:15:40
Dire merci | les collants c'est une galere. Si j'arrive a les mettre deux fois de suite c'est un miracle! |
Par Gracioso : le 21/10/10 à 11:20:38
Dire merci | Balezanes, je sais pour le vernis, mais je n'ai pas ça sur moi là tout de suite Sinon j'ai pensé à de la colle ou du scotch, mais je doute du côté glamour pour le scotch, et ma foi j'ai peur que de se mettre de la colle sur la jambe ne soit pas super sain pour la santé. Paquerette j'en suis pas encore à courir en collant dans le pré de mes juments ceci dit, tu ne m'as pas vu ce matin promené les chiens dans ma ptite robe, mes collants pas encore filés, mon manteau d'équit' et mes bottes de fermières trop chicos !! Patélise je connaissais pas non plus l'astuce du congél ! Miss bienvenue au club |
Par ninidogskin : le 21/10/10 à 15:34:06
Dire merci | Comme dit Paquerette le 1er truc c'est de faire gaffe"naturellement", etre capable de prendre le collant en compte dans ses gestes... niveau solidité, je ne jure que par les elastivoiles de Well, vraiment costauds et jolis! et puis les mettre a l'envers, ça "accroche" moins |
Par miss crickette : le 21/10/10 à 15:40:11
Dire merci | pensé à de la colle et tu fais bien ça fonctionne! |
Par Gracioso : le 21/10/10 à 17:05:16
Dire merci | Ninidogskin figrure toi que j'ai fait très attention ce matin, mais que je les ai filés en les remontant après avoir été aux toilettes : une petite peau morte sur mon pouce s'est pris dans le collant et a fait un trou Miss c'est balaud, de la colle je n'en ai point |
Par Patélise : le 21/10/10 à 17:09:25
Dire merci | oui meme en faisant attention, les miens se craquent souvent a l'orteille a cause du frotement avec ma chaussure je suppose, ou alors tu les remontent CRAK parce que ton ongle est mal limé, bref c'est chiant au possible !! surtout si tu le craque et que t'es pas chez toi donc tu te balade avec ton collant filé toute la journée |
Par CaroDadou : le 21/10/10 à 17:10:11
Dire merci | Idem, durée de vie : aller, 3 à 4 heures |
Par Rivermist : le 21/10/10 à 17:10:46
Dire merci | faut des supers qualité... genre wolford ou bien les dims mais top pas les basiques... et tout ça j me fait tjrs accueillir par deux chiens tarés lol |
Par Gracioso : le 21/10/10 à 17:18:46
Dire merci | Ah ben là l'avantage c'est que comme ils sont déjà bon à jeter, mes chiens peuvent m'accueillir, mes collants s'en moquent |
Par Fluoxetine : le 21/10/10 à 18:28:27
Dire merci | Faut les mettre au congélo/frigo un moment avant de les mettre, le froid va resserrer les tissus |
Par melek : le 21/10/10 à 19:02:24
Déconnecté Dire merci | J'en ai un inusable que j'avais eu chez Marks et spencer... Plus de 2 ans que je l'ai c'est pour dire ! Je le passe en machine, il est porté régulièrement... Rien ne l'arrete ! Par contre, les "normaux" me font pas long feu, c'est la cata à peine quelques heures... Au final, niveau prix je m'y retrouve, j'avais un budget collant fou avant "d'investir". Connaissais pas le coup du congelo ! Cool ! Quand j'ai pas de vernis transparent, je met de la laque. C'est top et ça fait pas paté (mais ça, je dois pas etre douée ) |
Par tite lizou 723 : le 21/10/10 à 21:14:33
Dire merci | Moi je prends UNIQUEMENT des voiles brillance de dim...et ils me durent une éternité |
Par Falco : le 21/10/10 à 22:13:48
Dire merci | Je dois être une extra terrestre : les miens me dure également une éternité, même quand je prend pas de la grande marque ! |
Par taraa : le 21/10/10 à 22:26:05
Dire merci | Pareil, moi ça tient ! |
Par llun : le 21/10/10 à 23:22:23
Dire merci | Moi pour l'instant c'est impossible avec FREYJA qui est comme un pin's accroché a mes bas de pantalons, alors en collant... |
Par CaroDadou : le 22/10/10 à 01:48:10
Dire merci | Moi c'est surtout avec mes bagues et mes ongles que j'accroche... |
Par lisanka : le 22/10/10 à 10:48:51
Dire merci | rooh je suis ravie de voir que je suis pas la seule a pas pouvoir garder un collant Calamity Jane ce que tu cherches moi je l'ai trouvé a Leclerc, je galère même a en trouver des non auto-agrippant |
Par goodnightmoon : le 22/10/10 à 10:57:15
Dire merci | mes pieds (et plus particulièrement mes talons) sont des sérials killers de collants... Je pense qu'avec mon budget collant ,je pourrai me payer des supers vacances!! j'avais acheté des chesterfields opaques ,ba ceux là m'ont fait 3 ans..bon ok z'ont des trous aux talons et maintenant aux orteils ,mais ça se file pas plus donc je continue a les mettre avec des bottes (bon oui faut pas que je les enleve ,sinon ça craind!) Les Dims opaques bien épais en général me font 2/3 utilisations Par contre les DIM en maille fine (donc pas opaque) c'est 1 fois et bon pour la poubelle ,a 8€ la paire de collants ,ça fait mal aux fesses |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous