Dans une semaine, ça fera 4 ans ...
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka06Par ttr0pchoutoi : le 21/10/10 à 10:56:52
Dire merci | Que je suis inscrite sur 1cheval.com !! Ouah que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier. Je suis arrivée ici avec ma demi pension ... un trotteur réformé des courses ... avec plein de questions sur la bonne attitude, le travail dans le calme et le bon sens ... Pour, un an et demi plus tard ... Arriver à avoir quelques belles choses et surtout un cheval enfin musclé dans une meilleure conformation ... Puis j'ai découvert les joies d'être proprio avec Usoa que vous connaissez surement mais voila sa bouille à notre rencontre : et ulane, quelques mois après : la jour de notre rencontre Voila maintenant 2ans que je suis proprio ...et donc 4 ans de 1cheval.Cominerie Et vous, il y a quatre ans? Et au début que vous vous etes inscrit ? Message édité le 21/10/10 à 10:59 |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par laska : le 21/10/10 à 10:52:42
Dire merci | Il y a 4 ans, j'étais aux Usa... je n'avais pas encore repris l'équitation ma jument... Il y a une éternité on dirait... |
Par ttr0pchoutoi : le 21/10/10 à 10:57:17
Dire merci | comme quoi ça change bcp en peu de temps ... |
Par Ocgerenie : le 21/10/10 à 10:57:51
Déconnecté | Ya 4 ans, je me demandais si j'allais pas quitter le forum car mauvais moment ya 4 ans, accident avec Génie et sa mise à la retraite forcée ya 4 ans achat d'Ocre où personne n'a rien dit sur le forum mais ca en pensait pas moins ya 4 ans grosse trouille de remettre mon cul sur le dos d'un cheval, de n'importe quel cheval et en tout il m'a fallu 2 ans pour refaire surface, ici ou dans le monde équestre |
Par al : le 21/10/10 à 11:08:34
Dire merci | Y'a 2 ans, je voyais Vicky 1 week end par mois, il entamait (mais je ne le savais pas encore) son dernier hiver au club, en box. je tannais mes parents pour me laisser le prendre à Lyon (où je faisais mes études), sans succès... bref, niveau équitation, c'était pas méga glop. par contre, niveau fiesta/potes, c'était fun |
Par ttr0pchoutoi : le 21/10/10 à 11:38:16
Dire merci | al t'es encore plus vieille que moi sur le forum, quand tu t'es inscrite, c'était quelle période pour toi? |
Par dess : le 21/10/10 à 11:39:18
Dire merci | Y a 4 ans, j'avais arrêté le cheval depuis longtemps. Puis un après je suis devenue proprio pour, un an après, perdre ma jument. Actuellement, ben je suis en Angleterre et plus de cheval à l'horizon.. |
Par tata : le 21/10/10 à 11:52:47
Dire merci | Heu moi ca me fait peur, mais ca fait presque 9 ans que je traine par ici |
Par al : le 21/10/10 à 11:55:10
Dire merci | je me suis inscrite le lendemain du jour où j'ai eu Vicky, soit le 26 décembre 2004. Mais mon premier pseudo (qui comportait mon nom de famille) était impossible à écrire pour les autres forumeurs, et lassée qu'on l'écorche sans cesse, j'en ai changé quelques mois plus tard et j'ai eu Vicky en fin de 2e année de prépa, juste avant de partir faire mes études à Lyon |
Par ttr0pchoutoi : le 21/10/10 à 12:24:44
Dire merci | ouah tata il existait déja le forum y'a 9ans ?! |
Par caracol : le 21/10/10 à 12:26:42
Déconnecté | Moi c'était y a 6ans, en décembre 2004 (a cet époque pas besoin d'être inscrit pour poster), je venais vous annoncer que j'essayer un cheval. Le 18 décembre jour du fameux essai, je me taule méchament. Me voilà à devoir subir du glandage forcé durant trois mois (convalescence) heureusement qu'il y avait le fofo sinon je me serai bien fait chié J'ai trouvé Navalon grâce aux annonces d'1cheval |
Par caracol : le 21/10/10 à 12:27:56
Déconnecté | 9ans, 6ans, quand on y pense ca fait beaucoup c'est clair |
Par ttr0pchoutoi : le 21/10/10 à 15:59:01
Par sheytana : le 21/10/10 à 16:16:52
Dire merci | Moi y'a 4 ans j'étais pas encore sur le forum Et j'étais pas non plus proprio (ou venait juste de l'être ) |
Par vanou85 : le 21/10/10 à 16:53:39
Dire merci | Il y a 4 ans... je venais de redoubler ma terminal... Je ne pouvais plus monter à cheval parce que je travaillais pour me payer mon permis, ma voirure. Il y a 4 ans, le rêve d'avoir un cheval n'étais vraiment... qu'un rêve. Loin, très loin de la réalité. Quand je suis arrivée sur le forum, je venais juste de trouver un travail et l'idée de devenir enfin propriétaire commençait à me trotter dans la tête... (je commençais tout juste à chercher timidement). Aujourd'hui, mon rêve est réalité, mon cheval est près de moi... |
Par electre : le 21/10/10 à 16:59:15
Dire merci | il y a 4 ans je rencontrais celui qui allait devenir mon mari ( ) electre n'avait encore eu aucun accident et je continuais a le sortir en cso de temps en temps, on etait un peu complices et un peu heureux, mais a 1000 lieues de maintenant !! il y a 4 ans j'etais encore etudiante !! j'habitais en allemagne et je m'ennuyais sec la bas |
Par sucre33 : le 21/10/10 à 21:45:54
Dire merci | Je me suis aussi inscrite sur le forum il y a 4 ans, en 2006. Je m'occupais d'une petite juju chez des proprios : Sucre et de leurs autres chevaux. Et je me rappelle que j'avais fait un p'tit post et que Kahlia avait répondu. Je suivais déjà ses aventures avec ses 3 bestioles. Après j'me rappelles plus de grand chose. A part que j'suis devenue accro ! |
Par Chucette : le 21/10/10 à 23:12:38
Déconnecté | Y a 4 ans, j'étais encore étudiante, et pas encore sur 1tagadapouincom (hééé oui moua j'dis comme ça ) Pour la petite histoire, à l'époque je jouais à Ogame avec des potes, on avait tous des noms débiles d'empereurs... Pour ma part c'était Sucette la Pucelle (on notera la référence historique à Jeanne d'Arc quand même, s'il vous plaît) Dans la foulée, je me suis appelée Sucette sur Counter Strike. Quelques mois plus tard, je débarque sur le forum, dans l'idée de prendre mon pseudo usuel... Sauf que Sucette, ça me paraissait osé pour un forum comme ça, et v'là la naissance de Chucette |
Par caracol : le 21/10/10 à 23:19:09
Déconnecté | Chucette la geekette |
Par Chucette : le 21/10/10 à 23:22:40
Déconnecté | J'assume |
Par Quiche : le 21/10/10 à 23:39:59
Dire merci | Ca doit faire à peu près 4 ans aussi pour moi, je m'étais inscrite parce que j'allais reprendre l'équitation dans un merveilleux élevage après 2 ans de break, j'étais alors en terminale je crois et je sortais à ce moment avec un gros taré |
Par loloka06 : le 22/10/10 à 00:09:27
Dire merci | Ben, il y a 4ans, je m'inscrivais sur 1cheval.com! J'étais en Term aussi, j'avais une jument de 4ans confiée, je ne connaissais pas encre Native, et n'allait sur le forum qu'une fois tous les 3 mois (bacause en internat). 4ans plus tard, je fais un break involontaire dans mes études, je suis accro au forum, et peut-être-je-l'espère-très-fort-future-proprio-de-Native |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous