Comportement canin, pourquoi elle ne detruit que m
Sujet commencé par : UDADA - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par UDADAPar UDADA : le 21/10/10 à 17:02:45
Dire merci | voila, on a un chien, ou plutot une chienne, super mignonne, gentille, mais voila, je rencontre un gros probleme...elle détruit mes affaires..mais juste les miennes (chaussures, sous vetement, tee shirt) soit elle les rongent, soit elle les emmene a l'exterieur... je pense a une forme de jalousie envers moi, car en fait c'est le chien de mon homme...néanmoins, on l'a depuis qu'elle a 2 mois, donc elle est aussi habituée a moi... qu'en pensez vous?? que faire pour qu'elle cesse??? (aujoudui elle m'a mangée un tee shirt morgan à 75euros bon ca faisait un moment que je l'avait mais quand meme! je l'avais presque jamais mis pour pas l'abimer:cry |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Maevan : le 21/10/10 à 17:07:16
Dire merci | Faro faisait ça a un moment (en vacances, dans un lieu inconnu). Elle ne prenait que mes petites culottes dans le linge sale. Apparemment c'était un moyen de se rapprocher de moi, pour se rassurer. D'avoir mon odeur avec elle... Elle ne le fait plus maitnenant que nous sommes rentrés dans un lieu connu (le premier où elle a été quand on l'a eu...) |
Par UDADA : le 21/10/10 à 17:12:21
Dire merci | oui moi aussi elle prend les sous vetements...je n'ai d'ailleurs plus que les soutifs, car tous les bas sont dechiquetés....le probleme c'est qu'elle n'est pas dans un lieu inconnu...et meme quand je sui la elle aurait tendance a le faire... |
Par kem45 : le 21/10/10 à 19:13:52
Dire merci | ce n'est pas de la jalousie, je pense plus à de l'anxiété de séparation vis à vis de toi, elle détruit tes affaires car justement ce sont les tiennes avec ton odeur, et elle le fait pour se "rassurer". C'est juste une chienne qui t'aime un peu trop fort. |
Par UDADA : le 21/10/10 à 19:29:10
Dire merci | mais comment peut elle m'aimer!??? c'est la chienne de mon homme, je ne m'en occupe pour ainsi dire jamais, elle est toujours avec lui... moi je pensais qu'elle voulais mdire que je suis de trop dans ce menage "a trois" |
Par uranie2 : le 21/10/10 à 19:37:33
Dire merci | Mmmm j'ai eu ce problème (en moins pire) avec le chien de mon homme : il pissait sur MES affaires... Tu dis que tu ne t'en occupes jamais... Moi j'ai résolu le problème en m'en occupant, justement... Séance câlins, c'est moi qui le nourrit, etc etc, et depuis j'ai plus jamais eu un pipi !!! |
Par mihakeeper1 : le 21/10/10 à 19:55:50
Déconnecté | Udada, le fait que tu ne t'en occupes ne veut pas dire que la chienne ne recherche pas ton attention... J'en prends pour exemple l'un des anciens chiens de mes parents. C'était toujours soit ma mère, soit nous les enfant qui nous en occupions. Et bien, ce chien aurait tout fait pour une parole ou une caresse de mon père !!! De nous, il en recevait bien assez je suppose LA solution, je ne la connais pas, mais tu peux déjà faire quelques ptites choses pour au moins limiter les dégâts : - lui accorder un minimum d'attention (que ton copain se rassure, cela ne gâchera en rien LEUR relation) - limiter l'accès aux pièces où se trouvent tes vêtements (j'ai eu le malheur de laisser traîner mes pantoufles dans le salon, grosse erreur de MA part !) - même si c'est très difficile, ne jamais la disputer quand tu ne la prends pas sur le fait (quitte à aller gueuler dehors si c'est trop dur ) Bonne m... en tout cas |
Par UDADA : le 21/10/10 à 19:59:01
Dire merci | merci beaucoup! jvais tenter cela! |
Par carolinev : le 21/10/10 à 20:03:39
Par Maevan : le 22/10/10 à 08:29:18
Dire merci | pourquoi caroline ? |
Par UDADA : le 22/10/10 à 09:24:19
Dire merci | oui pourquoi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous