Mon voisin me fait peur
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 67 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou78Par CaroDadou : le 21/10/10 à 17:13:52
Dire merci | J'habite à Paris en immeuble, et mon voisin juste en face de mes fenêtres (super vis à vis ) commence sérieusement à me faire flipper... On l'avait surnommé Woodstock mais là... Samedi soir, soirée avec ses potes, voilà ti pas qu'il sort les jumelles pour étudier les appartements juste en face (le mien compris ) de son balcon. C'est qu'il s'en cachait pas ce con en plus. Il joue de la gratte à minuit sur son balcon par 5° et là le comble, cette nuit je me réveille à 5h30, je regarde parce que c'était encore allumé chez lui... Il faisait la danse égyptienne de long en large dans son appart... Pour finir par me pointer du doigt fixement Et couper sa lumière... Post qui sert à rien mais ce type me fait vraiment me poser des questions sur la race humaine |
Par Ocgerenie : le 22/10/10 à 08:54:48
Déconnecté | Caro es tu sur qu'il te fixé du doigt toi ? il pouvait trés bien fixé un point fixe, on a tous piquer un délire en dansant à un moment seul dans le salon, ou autre (je dansais bien sur ABBA quand on vivait en caserne ) après que le gars joue de la guitare par 5° sur son balcon j'en ai connu des tas et seulement parce qu'ils fumaient le chichon donc rien de méchant le gars qui zieute à la jumelle, j'ai connu aussi, en général ca finissait par un concours de grimace ou par un tirage de volet expéditif...... d'ailleurs à la fin c'est moi qui zieuter à la jumelle dans l'immeuble en face (je rappelle que je vivais en gendarmerie et que tous les faits ici se sont passés en caserne ) mais de là à devenir parano, jamais |
Par facettie : le 22/10/10 à 09:10:06
Déconnecté | "heu pas grave le fait d'être épié avec des jumelles ?" Je sais pas ou tu as lu ca |
Par ninidogskin : le 22/10/10 à 11:59:11
Dire merci | bah! moi je n'y vois qu'un mec qui s'assure d'avoir un public a la jumelle pour se lancer dans son show! le doigt pointé c'est soit une spéciale dédicace soit un hasard de la choré ce que je n'arrive pas a justifier, outre l'effet scenique c'est le coup de la lumière! il a une télécommande ou un technicien lumière caché derrière le canap? c'est peut-etre extinction des feux automatique chez lui? |
Par miss crickette : le 22/10/10 à 12:38:08
Dire merci | bah! moi je n'y vois qu'un mec qui s'assure d'avoir un public a la jumelle pour se lancer dans son show! tout a fait. |
Par jyg : le 22/10/10 à 13:22:57
Dire merci | facetie, moi le mec que je vois en train de mater avec des jumelles, d'une je lui met une bonne plainte au cul et de deux il a affaire direct au mari Un jour j'ai eu un souci avec un vieux croulant voisin de terre mais ouf pas de commune, et ce crétin n'as rien trouvé de mieux que de m'appeller sur mon portable et je vous laisse imaginer la suite. Et j'ai eu droit à des messages sur le même portable aussi, du coup j'ai débarqué manumilitari chez les zonzons, fait une belle plainte, et le vieux con c'est fait convoqué et remonter grave les bretelles. Pour lui il ne faisait rien de grave, ben oui c'est sa. Mais il était tellement con qu'il avait appellé en laissant aparaitre son numéro, ce qui fait qu'en recherchant je savais à qui j'avais à faire. Je vous dit même pas le tronche des zonzons, ils étaient comment dire xpdr et moi aussi hein. Non sérieusement, tu te fait reluquer d'appart à appart, par un type avec des jumelles c'est une atteinte à ta vie privée. |
Par facettie : le 22/10/10 à 13:26:49
Déconnecté | Jyg : ben j'ai jamais dis le contraire je sais pas ou vous avez vu ca |
Par CaroDadou : le 22/10/10 à 15:44:22
Dire merci | Facettie : c'est dans mon post initial en haut : Samedi soir, soirée avec ses potes, voilà ti pas qu'il sort les jumelles pour étudier les appartements juste en face (le mien compris ) de son balcon. C'est qu'il s'en cachait pas ce con en plus. Nan mais c'est juste que je m'interroge quoi D'ailleurs hier soir pendant que je fumais benoitement ma clope, il a sorti la guitare, le pilon, a commencé à jouer sur son balcon et m'a fait un grand "saluuuuuut voisiiiiiiiiiine" Ce à quoi j'ai répondu d'un signe de la main |
Par toutsie : le 22/10/10 à 15:51:07
Dire merci | j ai moi aussi pensé au gros tout nu de friends ! |
Par facettie : le 22/10/10 à 15:54:00
Déconnecté | lol caro je sais qu'il t'as zyeuté aux jumelles je demande ou elles ont vu que j'avais dit que ca n'etait pas grave |
Par CaroDadou : le 22/10/10 à 16:13:51
Dire merci | Aaaah ok désolé je suis fatiguée |
Par Ocgerenie : le 22/10/10 à 16:41:51
Déconnecté | Caro t'as pas pigé T'as une touche |
Par CaroDadou : le 22/10/10 à 16:52:33
Dire merci | Oh non au secours Oc Mais il a une gonzesse! et puis les trentenaires poilus moi ça m'intéresse pas |
Par lisanka : le 22/10/10 à 17:15:10
Dire merci | il a peut etre vu que tu l'avais vu ( ) du coup le seul moyen de finir en beauté c'était de te pointé! pour pas avoir l'air gné! |
Par lisanka : le 22/10/10 à 17:16:47
Dire merci | et puis si il joue de la guitare je le vois bien genre poète a écrire des chansons inutiles et si il joue dehors par -5 c'est parce qu'il doit se dire "le froid c'est si merveilleux, quel bol d'air frais! savourons ce moment de paix!" genre un peu space. Et le "salut voisine" c'est parce que vous etes presque intimes maintenant |
Par CaroDadou : le 22/10/10 à 17:21:56
Par CaroDadou : le 22/10/10 à 17:22:12
Par siriusnat : le 24/10/10 à 19:28:31
Dire merci | Mais comme je suis pliée de rire ! C'est quoi ce mec ? Moi aussi j'ai de suite pensé au gros tout nu de friends , mais en version " Rodolphe " de free ! |
Par epona : le 24/10/10 à 21:02:14
Dire merci | Pour finir par me pointer du doigt fixement ALORS LA Dédicace a l'Evil Monkey des Griffins Lien Message édité le 24/10/10 à 21:04 |
Par siriusnat : le 26/10/10 à 00:30:49
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/Q2LdIR4l1Kw?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Message édité le 26/10/10 à 00:33 |
Par Quiche : le 26/10/10 à 00:32:05
Dire merci | j'aime bien le ptit "desire" plein de conviction à la fin |
Par CaroDadou : le 26/10/10 à 02:16:31
Dire merci | Roh non pas ça |
Par siriusnat : le 26/10/10 à 20:20:53
Dire merci | Desolée , je voulais une video d'un episode de Friends et le gros tout nu : mais rien trouvé la-dessus ! |
Par poonsy_alice : le 26/10/10 à 21:26:04
Dire merci | C'est le gros tout nuuuu !! |
Par Paulyneee : le 26/10/10 à 21:40:54
Dire merci | le gros tout nu |
Par siriusnat : le 26/10/10 à 21:42:48
Dire merci | Mouais , le Gros tout nu a un morceau de slip qui depasse ! |
Par Paulyneee : le 26/10/10 à 21:43:59
Par bilou78 : le 28/10/10 à 16:16:34
Dire merci | moi aussi j'avais un gros tout nu en face de chez moi ton histoire me fait penser aux pubs confo |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous