Chatons à donner dept 77
Sujet commencé par : Ivoire... - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire...Par Ivoire... : le 22/10/10 à 15:48:46
Dire merci | Je connais 3 petits chatons à donner pas de photos pour l'instant 1 mâle noir européen/birman 1 femelle noire européen/birman 1 mâle gris (couleur chartreux) européen /birman Ils ont 1 mois et demi et seront disponible dans 1 mois. Ils auront tous le poil tres fourni. voir mi long pour certains. grâce à leur maman pure race sacré de Birmanie. (un peu volage la maman ) un des deux noirs a une medaille sur le poitrail (j'ai pas reussi a voir si c'était la femelle ou le mâle et j'ai pas pensé à demandé) je crois même que l'un des deux est ganté aux pattes arrières. ils se trouvent dans le 77 proche Disney. La dame qui les donne voudra recontrer les personnes avant. (je communique les coordonnées en mp si besoin) |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Ivoire... : le 23/10/10 à 14:04:18
Dire merci | un petit up pour les bébés ! Ils se portent à merveille, mangent seul mais aiment bien encore téter un peu maman ils courrent partout, et sont vraiment bien dégourdis pour leur âge. j'essairai de prendre des photos dans les jours prochain |
Par Ivoire... : le 28/10/10 à 10:25:42
Par Maevan : le 28/10/10 à 11:01:49
Dire merci | Coucou. Je peux diffuser (je pense en particulier à un ami sur facebook...) ? |
Par Ivoire... : le 28/10/10 à 11:42:29
Dire merci | Oui oui pas de soucis tant que la propietaire de la maman peut rencontrer les adoptants par la suite (merci ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous