Appareil Photo
Sujet commencé par : Luky - Il y a 116 réponses à ce sujet, dernière réponse par al1 personne suit ce sujet
Par Luky : le 22/10/10 à 19:07:41
Dire merci | J'aimerai beaucoup avoir un bon appareil photo, et sachant que je n'y connais rien dans les qualités d'appareils, j'aurais aimé savoir si l'un de vous pouvait m'indiquer un bon modèle (Je pensais au Reflex ...) J'ai envisagé d'y mettre environ entre 100 et 300 € (400 en cas de trouvaille miraculeuse ) Message édité le 22/10/10 à 19:10 |
Par litipuce : le 25/10/10 à 13:02:21
Dire merci | Viche, mais j'y ai jamais touché donc je pense que certains connaissent mieux que moi pour en parler... |
Par laureBrrrrr : le 25/10/10 à 13:10:55
Dire merci | J'ai un relfexe bas de gamme ( en promo ) pentax K200 avec objectif monté dessus + un sigma 70-300 pas trop cher payé je crois d'occas , le tout pour 500 euros. Alors, j'ai un boitié limité, a se prix, mais comme je fait plutot des photos dehors, j'ai preferé avoir un truc qui gére moins bien les manque de lumiéres ( du coup je compense comme je peux avec les reglages) et j'ai pris un boitié stabilisé qui me premet d'avoir des objectif moins cher .. voila c'est pas toujours facile, mais je me fait plaisir je met quelques photo désolé FB mange beaucoup de qualité cso temps gris idem |
Par laureBrrrrr : le 25/10/10 à 13:11:38
Dire merci | encore une photo avec peu de lumiére |
Par laureBrrrrr : le 25/10/10 à 13:12:07
Par laureBrrrrr : le 25/10/10 à 13:14:08
Dire merci | avec plus de lumiére, mais la je gerais pas trop mes reglages encore Zoom a fond |
Par laureBrrrrr : le 25/10/10 à 13:14:58
Dire merci | essai paysage voila si ça donne des idées |
Par aline13 : le 25/10/10 à 13:14:59
Déconnecté | j'adore la dernière laure ! |
Par laureBrrrrr : le 25/10/10 à 13:17:55