Chemin de croix...
Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par SabahPar Nirvelli : le 22/10/10 à 20:00:33
Dire merci | Encore un poste qui ne sert à rien, mais c'est un peu le principe ici je crois bien Voilà, je voulais savoir comment vous avez atterri ici, sur cette partie du forum? Moi je ne me souviens plus comment j'ai atterri sur 1cheval.com, sans doute via Google... je m'y suis inscrite quand j'ai acheté ma jument, il y a un peu plus d'un an. Je me suis d'abord innocemment dirigée sur le forum étho, car je voulais avoir une approche douce avec ma sauvageonne... J'avoue, je n'y suis pas restée longtemps vu l'accueil... C'est un peu l'Afghanistan de l'éthologie là bas, dans le genre ayatollah ausecours... Je n'ai eu aucune réponse à mes questionnements si ce n'est que j'aurais du aller relâcher ma jument dans un désert quelconque ou dans une verte prairie irlandaise (elle est croisée arabe connemara) pour qu'elle vive sa vie de jument libérée de toute emprise humaine, car nou sles humains, on est très très méchants et nous ne méritons pas nos chevaux et poneys Je suis finalement allée poser mes questions sur le forum général, ou là, j'ai eu à faire à des gens pour la plupart normaux et en tout cas un minimum sensés et qui donnaient des conseils applicables ... j'y traine encore de temps en temps, j'y interviens rarement (quand j'ai un truc intelligent à dire et c'est assez rare )... J'ai donc continué mon chemin sur la partie photo, ou je n'interviens aussi que rarement mais j'adore aller regarder... et finalement c'est ici, dans le salon de discussion que je me sens à ma place, on peut parler de tout et n'importe quoi, on rigole bien... mais je viens de découvrir le salon des délires... pour l'instant je lis sans intervenir, je me marre bien aussi... Bon voilà, je vous avais averti, ça n'a pas grand intérêt tout ça mais je suis curieuse, comment avez vous atterri ici? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par toutsie : le 22/10/10 à 20:17:18
Dire merci | beh comme toi , je ne m en souviens pas ! alzheimer precoce ??? jusqu a la fin aout je postais tres peu mais je lisais beaucoup , j avais du mal a m inserer , puis ma douce a eu son accident et je poste beaucoup plus ! |
Par mon ptit fidji : le 22/10/10 à 20:21:06
Dire merci | raaah moi non plus jme souviens plus... |
Par Nirvelli : le 22/10/10 à 20:25:19
Dire merci | Merde, c'est la partie Alzheimer du forum alors! |
Par Patélise : le 22/10/10 à 20:41:55
Dire merci | jun cheval de notre club avait été vendu et avec azzura nous avions appris qu'il y avait de ces nouvelles sur un post sur le forum general, c'est la que j'ai fait la connaissance d'1cheval. j'ai deserté car ça ne m'interessait pas dans l'immediat, puis un jour j'ai eu envie d'y retourné et quand j'ai vu qu'on y apprennait pleins de choses je l'ai adopté !! ceci dit je me suis frité pas mal avec certains au début parce que la mentalité du forum faut la cerné et parfois faut faire gaffe a ce que l'on dit bref je ne l'ai plus jamais quitté ce forum, il m'apprends toujours des choses, je partage avec des gens, on aide, et puis surtout on y rencontre des personnes géniales |
Par dess : le 22/10/10 à 20:42:15
Dire merci | Ben tout simplement en allant visiter un peu le site. Je me souviens que j'allais toujours sur le forum photo ou général, et que j'y lisais souvent qu'on parlait du forum discussion, j'y suis allé voir et c'est vrai que c'est là que je reste le plus souvent, et c'est également là que je poste le plus souvent aussi.. |
Par Patélise : le 22/10/10 à 20:43:41
Dire merci | ah oui et pour le forum discussion, j'y allais jamais et un jour j'ai voulu voir de quoi on parlait la bas et me voila |
Par CaroDadou : le 22/10/10 à 20:43:42
Dire merci | Idem m'en souviens plus trop... Je crois que je cherchais des infos sur du matos pour mon premier dadou il y a 5ans et je suis tombée sur le site via Gougle Et puis après de longues semaine d'observation j'me suis inscrite parce que j'avais plein de questions bêtes comme la tienne à poser |
Par siriusnat : le 23/10/10 à 23:36:54
Dire merci | Je tournais virais sur gogole... |
Par calamity jane : le 24/10/10 à 22:22:49
Dire merci | en 2003, j'étais sur le forum des haras nationaux. IL a fermé en 2004 je crois, et avant de retrouver les forumeurs des HN sur un autre forum, je me suis inscrite sur celui-ci. je l'ai déserté un peu après, et j'y suis revenue. |
Par zettt : le 24/10/10 à 23:19:28
Dire merci | par une copine, qui m'a dit que c'était chouette ! |
Par Sabah : le 24/10/10 à 23:28:55
Dire merci | sur le forum discussion, je viens voir ce qui se dit depuis 2jours...mais pas facile, j'ai parfois l'impression que tout le monde se connait...sauf moi...alors je dis rien nul part ou presque quand j'ose me tapper l'incruste!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous