Ma troupe sous le soleil automnale
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par PitchPar Pitch : le 22/10/10 à 21:05:33
Par pouh : le 25/10/10 à 13:25:42
Dire merci | Jolie grande famille! Y a de l'occupation avec tout ce petit monde! |
Par Jasmine : le 25/10/10 à 13:46:54
Déconnecté Dire merci | Super des nouvelles photos de la troupe toujours aussi beaux, tous autant qu'ils sont (même si jsuis moins fan des CKC que de tous les autres) Puis pour une fois on a même 2 photos des grosses, y'a du progrès |
Par Pitch : le 25/10/10 à 14:05:49
Déconnecté | Merci Pouh et Jasmine (et bon annif mamzelle! ) Ohh oui de l'occupation c'est clair qu'il y en à ! Et oui les grosses aussi ont droit à leur hommage, même si je post moins de photos d'elles , elles sont extra |
Par karine59 : le 25/10/10 à 14:17:06
Déconnecté | Ma préférence reste aux CKC biensur. Et ma préférée dans tes chiens restent Vitamine, je crois que je te l'avais déjà dis. Tout à fait le modèle que j'aime. Cte bouille à bisous..... Il faut dire que c'est celle qui ressemble le plus à ma princesse, ma chérie, ma pupuce, ma pepette.... (Urka, euh ? Moi Gaga de ma chienne ???? Même si tous les autres sont magnifiques aussi... |
Par Jasmine : le 25/10/10 à 14:28:02
Déconnecté Dire merci | Merci |
Par Pitch : le 25/10/10 à 17:20:40
Déconnecté | Merci Karine59 Oui Vitamine est une très jolie chienne et j'en suis pas peu fière car c'est aussi la première née chez moi !! De rien Jasmine! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous