Trouver une colocatrice?
Sujet commencé par : moutik29 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par QuichePar moutik29 : le 22/10/10 à 21:54:49
Dire merci | Comment s'y prend-t-on? Je cherche une colocatrice pour partager la maison que je loue, mais ça n'est pas facile, je ne sais pas vers qui me tourner. J'ai mis une annonce sur le bon coin et viva street mais je ne sais pas si ça va fonctionner. Pour ce qui ont fait l'expérience, comment vous y êtes vous pris? Sinon, si vous avez des conseils ou autres pour la colocation je suis preneuse! Merci pour vos réponse |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par nesta : le 22/10/10 à 22:01:05
Dire merci | il y a des sites expres qui existent |
Par Clairounette : le 22/10/10 à 22:03:14
Déconnecté Dire merci | Hum eh bein pour t'aider je vais t'apprendre quelque chose: on dit "une" colocataire... C'est tout con mais si des personnes tapent "colocataire" dans la barre de recherche, ils trouveront pas ton annonce si tu as écrit "colocatrice" Sinon à part le boncoin et vivastreet je vois pas, cherche dans tes proches, amies d'amies etc ou mets une annonce dans les supermarchés, bureaux de tabac...etc |
Par Quiche : le 23/10/10 à 12:27:37
Dire merci | Il y a des sites exprès, je les connais pas mais une petite recherche sur google devrait suffire. Des amies à moi ont une coloc' à 5 et ont toujours fonctionné comme ça, même pour trouver qqun pour deux mois en été quand il y a une période de battement! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous