J'suis un boulet!
Sujet commencé par : loloka06 - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par doliPar loloka06 : le 23/10/10 à 17:12:17
Dire merci | Hé oui! ça fait quelques jours que je ne me suis pas servie de ma CB. Hier, arrivée devant le distributeur, après avoir inséré ma carte, trou noir... Impossible de me souvenir de mon code!! Et forcément, ma banque n'ouvre pas avant mardi, et si je les appelle, ça m'étonnerais qu'il m'envoie un code sur simple demande téléphonique! Et histoire de faire les choses à fond, je suis à 800km de ma banque, je ne peux donc pas m'y rendre en personne! alors, boulet power? |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par chacalette : le 23/10/10 à 17:14:23
Dire merci | ah ça m'est arrivé ça une fois! la nuit j'ai rêvé que je me souvenais plus du code de ma carte bleue et bien pendant 2 jours, impossible de m'en souvenir heureusement c'est revenu |
Par Bryce : le 23/10/10 à 17:22:08
Dire merci | je confirme (le boulet power) Message édité le 23/10/10 à 17:24 |
Par loloka06 : le 23/10/10 à 17:24:06
Dire merci | Bon, le truc, c'est que je me souviens du premier chiffre, je sais qu'il y a un 9 à un moment, mais à part ça... Et pis, si je me fais bouffer ma carte, je serais tout autant dans la m*rde! |
Par uranie2 : le 23/10/10 à 17:46:51
Dire merci | Mais mdr, sur le coup j'ai cru que c'était Fantômette qui avait fait ce post Effectivement, boulet power, désolée de te dire ça hein !!! |
Par igoflo : le 23/10/10 à 18:05:12
Dire merci | Tu devrais te faire tatouer ton numéro de CB dans le creux de la main |
Par dess : le 23/10/10 à 18:07:09
Dire merci | Effectivement, j'espère pour toi que tu as encore du liquide et de quoi manger dans le frigo |
Par Fantômette : le 23/10/10 à 18:07:48
Dire merci | hheeeyy mais Ranie!! vilaine j'ai jamais oublié mon code de carte moi par contre j'ai déjà entré le code avant d'insérer la carte ça marche pas.... et elle est passé à la machine à laver aussi.... et puis j'ai fini de la tuer en la mettant ds ma poche arrière de jean et en m'asseyant sur un trottoir.... MAIS j'ai jamais oublié mon code! |
Par loloka06 : le 23/10/10 à 18:43:46
Dire merci | Ben pour le coup, heureusement pour moi, je suis chez ma mère, je l'ai racketté de 10€, de toute façon je n'ai pas de grosses dépenses.J'ai une idée de mon code, faudrait que j'essaye demain. Et si par hasard, il m'était arrivé ça à une station essence, après avoir fait un plein? (enfin, un plein faut pas rêver ) |
Par loloka06 : le 23/10/10 à 19:09:50
Dire merci | igoflo, ça pourrait le faire! Seulement si je ne perdais pas ma carte tous les 6 mois! Du coup, je dois à chaque fois apprendre un nouveau code, il me faudrait une graaaaaande main! |
Par Chucette : le 23/10/10 à 20:38:03
Déconnecté | Ouille!!! T'as pas planqué ton code? Moi je suis aussi un boulet de 1ère catégorie, MAIS conscient de l'être, donc j'ai toujours le code planqué quelque part Pour dire, je connais les 19 chiffres par coeur pour mes paiements par le net... Mais en moyenne une fois par année, je les oublie complètement... puis hop ça revient comme par magie |
Par loloka06 : le 23/10/10 à 21:04:27
Dire merci | Chucette: comme je ne fais pas les choses à moitié, J'AVAIS un bout de papier, où j'avais noté mon code (je l'ai depuis 2 mois et demi...). Et forcément, petit papier jeté! et papier de la banque avec mon code, à 800km! Au bout de combien de codes faux la carte est bloquée ou avalée? |
Par Sa_Black_Rah : le 23/10/10 à 21:11:16
Dire merci | C'est trois il me semble... A confirmer... Perso, j'ai deux cartes bleues (une pour la France et une pour la GB), et automatiquement, quand je passe une frontière ou l'autre et que par conséquent, j'ai à changer de carte (et de code!), je me retrouve plantée comme une c*n devant la machine et/ou la caissière... Mais ça va... Mes deux codes sont pas trop éloignés l'un de l'autre! |
Par loloka06 : le 23/10/10 à 21:15:36
Dire merci | Bon, demain j'essaierai un code qui me dit quelque chose... J'croise les doigts, parce que la semaine prochaine, ma mère part, me laissera un peu de sous, mais quand y en aura plus, ben, y en aura plus! j'croise les doigts! |
Par Fantômette : le 23/10/10 à 21:17:52
Dire merci | ah punaise j'avais pas pensé à ça je vais être bien tiens qd je serais en Angleterre je vais tout mélanger!! et les numéros de téléphones |
Par Fantômette : le 23/10/10 à 21:18:11
Dire merci | normalement la carte e bloque au bout de 3 essais |
Par loloka06 : le 25/10/10 à 23:21:23
Dire merci | Woupi! Je suis sauvée! J'm'en suis souvenue! c'est avec beaucoup d'émotion que ce soir, j'ai à nouveau inséré ma CB dans un distributeur, la boule au ventre, j'ai composé mes 4 petits chiffres, et hooo! MIRACLE! ya des sous qui sont sortis! et la bêbéte ne m'a pas mangé ma carte! |
Par doli : le 27/10/10 à 07:13:31
Dire merci | pense a renoter ton code au cas ou |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous