Epilation cire froide
Sujet commencé par : haiko - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par ozis54Par haiko : le 23/10/10 à 20:58:58
Dire merci | j'ai testé, mais ou je suis une gourde ou ca fonctionne pas soit il n'y a aucuns poils qui part, soit c'est carrement la cire qui reste collée a ma jambes il est ou le probleme pourtant je dait fait bien comme c'est expliqué sur la notice d'autres qui ont la meme farce que moi |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par lilibal : le 23/10/10 à 21:37:13
Dire merci | je sais pas comment tu te débrouille ! Tu chauffes bien la bande entre tes mains ? Et quand tu tire tu le fais biens de façon parrallele a ce que tu épile ? Et d'un coup "sec" ? Les seules fois ou ça à foiré pour moi, c'était la bande aps assez chaud donc ça restait collé :/ |
Par Manon2201 : le 23/10/10 à 21:45:22
Dire merci | haiko si tu es une gourde je le suis aussi Les bandes de cire froide toute prête moi ça a jamais marché, je suis passé à la cire orientale et ça marche un peu plus, ça arrache 3 poils |
Par lilibal : le 23/10/10 à 22:03:32
Dire merci | Vous prenez quoi comme cire ? (par contre chez moi, la cire orientale n'a jamais marche ^^ ) |
Par haiko : le 23/10/10 à 22:07:30
Dire merci | oui je la chauffe bien mais bon j'ai pris veet, 2 differentes et le meme resultat, c'est a dire aucun |
Par Manon2201 : le 23/10/10 à 22:09:54
Dire merci | Pareil c'était veet, les "normales" et les "précisions" |
Par haiko : le 23/10/10 à 22:15:11
Dire merci | je suis la moi avec mes 38 bandes de cire maintenant pfff le pire c'est que c'est pas donné ces trucs la |
Par channelle : le 23/10/10 à 22:23:56
Dire merci | moi ça marche niquel! par contre je les frotte pas dans mes mains, ca chauffe pas assez, je passe un petit coup de sèche-cheveux dessus! et pas 1 poil qui résiste mais tu fais au rasoir d habitude? parce que plus tu fais régulièrement à la cire, moins il y a de poils et plus ils partent facilement |
Par ozis54 : le 24/10/10 à 14:31:36
Dire merci | parce que plus tu fais régulièrement à la cire, moins il y a de poils et plus ils partent facilement je suis d'accord sur le principe, sauf quand la cire ne t'arrache meme pas 4 poils .... je pense qu'on a tous un poil different; certaines s'en sorte tres bien avec la cire froide ou chaude , d'autres avec un epilateur electrique et enfin les autres dont je fais partie qui ont tout essayé et qui galerent reellement: la cire ou l'epilateur cassera le poil mais ne l'arrachera pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous