Occupation avec un inconnu ?
Sujet commencé par : ctqi - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome1 personne suit ce sujet
Par ctqi : le 24/10/10 à 17:48:39
Déconnecté Dire merci | bonjour je suis inscrite sur un site de rencontre. je vais recontré une homme samedi prochain. il vient de loin (1H30 de route). Je ne sais pas quoi lui proposer comme occupation. avez vous des idées? Je pensais qu'on aurait pu aller se ballader dans un parc, aller boire un coup. et puis? le ciné je pense pas que ça soit top, il va pas se taper tant de bornes pour faire un ciné. sinon je sais pas. Message édité le 24/10/10 à 17:51 |
Messages 1 à 33, Page : 1
Par Loustix : le 24/10/10 à 18:03:37
Dire merci | Le ciné y'a rien de plus impersonnel... Ou alors vous allez voir le navet du siècle et vous en profitez pour démonter ensemble le film ce qui peut être convivial... Mais si vous allez voir un film à peu près intéressant vous allez rester dans votre coin, sachant pas comment mettre votre bras sur l'accoudoir et en rentrant pas tout à fait dans le film... Il faut pas chercher à meubler forcément avec des activités chronophages... Tu peux pas lui proposer un truc plus prenant du style une balade à cheval ou à vélo, du tir à l'arc, une fête foraine... Enfin je ferais une activité ou on est deux mais ou à la fois on peut chacun faire son truc... Comme ça vous êtes ensemble tout en gérant chacun une activité propre sans se prendre la tête... A voiren fonction de ses passions et gouts mais ça tu lesais mieux que nous ! |
Par carolinev : le 24/10/10 à 19:39:33
Dire merci | Bin moi j'aurai commencer par aller boire un verre et ensuite un p'tit resto ( chacun paie sa part ou soit il est galant est règle l'addition ou si tu es féminisme c'est toi qui l'invite ) parceque les activités faut bien connaitre ses gouts |
Par igoflo : le 24/10/10 à 20:01:49
Dire merci | Si tu veux faire connaissance, je ne pense pas que le ciné soit une bonne idée |
Par sheytana : le 24/10/10 à 20:03:14
Dire merci | Resto puis bar ou vice versa |
Par Patélise : le 24/10/10 à 20:07:04
Dire merci | si il fait beau vous pouvez aller vous promener et aller boire un verre puis resto le soir (et la tu vois tout de suite si c'est un goujat si il te laisse payer ) |
Par sam28 : le 24/10/10 à 20:36:13
Déconnecté | couche avec lui, tu verra, je suis certaine que ça fait partie de ses passions!! ok, je sors!! |
Par Loustix : le 24/10/10 à 20:40:48
Dire merci | Mais ptdr ! On a dit pas d'activités chronophages ou on ne parle pas... |
Par titane : le 24/10/10 à 21:13:45
Dire merci | sam28 |
Par calamity jane : le 24/10/10 à 21:40:14
Dire merci | j'aurais bien dit "tirer un coup", mais d'autres m'ont devancée sinon tu peux faire un resto avant |
Par loloka06 : le 24/10/10 à 22:17:37
Dire merci | La seule fois où j'ai rencontré quelqu'un en vrai après contact sur le net, on s'est juste retrouvés dans un bar, et on a discuté. Pissétou! |
Par taraa : le 24/10/10 à 22:59:06
Dire merci | Ah ben tout de suite les idées... mdr. Après c'est sûr, c'est LE test ! J'aime bien l'idée de la balade et de se retrouver ensuite autour d'un café, un gâteau pour se réchauffer. Pourquoi ne pas finir par un petit resto ? |
Par dess : le 24/10/10 à 23:30:07
Dire merci | Personnellement je pense qu'il ne faut pas bouclé toute une journée entière. Parce que si le mec c'est un gros lourd qui te saoule rien que quand il ouvre la bouche si t'as prévu pleins de trucs pour toute l'aprèm, bonne chance! Prévois juste un truc et si le courant passe bien et que tu as envie de rester un peu plus longtemps avec lui (et inversement bien sûr ), tu lui proposeras quelque chose d'autre en temps voulu. |
Par Chucette : le 25/10/10 à 16:59:15
Déconnecté | comme dess! Et j'éviterais aussi le ciné... Ca bouffe du temps pour rien, et c'est plutôt une activité à faire avec qqun qu'on connait bien! Bistrot-Restau, ça me paraît bien pour une première fois, ça permet de papoter sans le faire trop entrer dans ta sphère privée (on sait jamais, si c'était un boulet ) |
Par ctqi : le 25/10/10 à 18:17:38
Déconnecté Dire merci | ok merci. mais je pense qu'il arrivera en debut d(aprem. ou dans l'apres midi. il a quand meme 1H30 de route! donc le resto ça sera pour le soir si on se supporte jusque la. ça me fait peur car comme il vient de loin si il est con ça va etre dur de le degager! lol ils annoncent un temps pourri! fait chier! et j'ai pas trop envie de l'ammener chez moi... enfin a voir! lol merci pour vos idées et si vous en avez d'autres d'ici samedi je suis preneuse! |
Par Loustix : le 25/10/10 à 18:20:31
Dire merci | Tu nous tiens au jus ! |
Par viedemerde : le 25/10/10 à 18:23:05
Déconnecté Dire merci | un billard ça peut être pas mal... et puis si ça passe bien, il pourra te montrer comment bien tenir la queue sinon un bowling c'est pas mal aussi |
Par Chucette : le 25/10/10 à 18:24:52
Déconnecté | Euh franchement, pour une première rencontre, ne l'amène pas chez toi de suite... Si ça se trouve il est très bien ce monsieur... mais laisse-toi le temps de le découvrir avant de l'amener dans ta sphère privée tu as déjà discuté un peu avec lui sur le net? |
Par sheytana : le 25/10/10 à 18:28:02
Dire merci | C'est clair l'emmène pas chez toi PS : 1h30 de route, c'est rien du tout, alors culpabilise pas, s'il te plais pas il dégage |
Par dess : le 25/10/10 à 19:05:30
Dire merci | oui, 1h30 ça passe vite en voiture.. |
Par Patélise : le 25/10/10 à 19:19:15
Dire merci | c'est clair emmenne la pas chez toi ! |
Par Nhim : le 25/10/10 à 19:23:19
Dire merci | Sinon retrouvez vous à mi-chemin! Pas de risque d'atterir chez l'un ou l'autre, et vous découvrirez un ptit village ensemble! (et tu pourra le dégager sans complexe si ça colle pas ) |
Par ctqi : le 25/10/10 à 19:28:31
Déconnecté Dire merci | ok! merci je vous dirais! ca me stress ce rdv. |
Par Chucette : le 25/10/10 à 19:44:51
Déconnecté | Bonne idée de Nhim! Y a pas un bled sympa à mi-chemin? Rien n'empêche de bouger par la suite si le courant passe, et si c'est pas le cas tu peux partir quand tu veux |
Par ctqi : le 03/11/10 à 18:42:25
Déconnecté Dire merci | alors vous voulez savoir? et bien rdv annulé car mercredi grosse chutte de cheval. 1 vertebre cassée, je suis sortis de l'hospital hier, 6 semaine de corset, 3 moi sd'arret. et le moral.... dans les chaussettes! |
Par monreve : le 03/11/10 à 18:44:01
Dire merci | Aïe, t'as pas fait semblant là... Soigne-toi bien, bon courage |
Par lilibal : le 03/11/10 à 18:44:56
Dire merci | rho mince! Bon retablissement |
Par lapatateuh : le 03/11/10 à 18:48:13
Dire merci | Craiment pas top! Il t'a dit quoi ce jeune homme? qu'il souhaite quand même te revoir? |
Par titane : le 03/11/10 à 18:56:04
Dire merci | ah mince! Un autre RDV de prévu? |
Par ctqi : le 04/11/10 à 10:04:26
Déconnecté Dire merci | non pas d'autre rdv de prevu et dans mon état... on verra quand je n'aurais plus ce putin de corset! au debut il a di pas grave on remettra ça plus tard. et depuis il est pas tres bavard . son dernier message date de vendredi. depuis je lui ai dit car il ne semblait plus aussi motivé: j'ai pas l'impression qu'on se verra un jour? hier: reponds etce matin: dis QUELQUES CHOSE? je ne le vois plus connecté sur msn. alors je sais pas. j'espere qu'il va bien, apres si il veut pas me revoir, je comprendrais car ca va repousser à au moins deux mois. pfff ces hommes! pfff, ces chuttes! |
Par Voltaire : le 04/11/10 à 15:54:26
Dire merci | Désolée pour ta chute. Si c'est reprogrammé, je proposerai juste un verre, ça n'engage pas et comme ça si c'est un boulet ça ne dure que le temps d'un café , moins facile de s'esquiver lors d'une activité plus prenante |
Par jessnois : le 04/11/10 à 16:00:49
Déconnecté Dire merci | il a du se dire qu'avec un corset c'est pas pour demain les acrobaties c'était donc un goujat ... OUPS désolé je sors -> [] |
Par ctqi : le 04/11/10 à 17:55:59
Déconnecté Dire merci | j'y est pensé mais je l'avais prevenu que je e cherchais pas deplans cul. enfin il pourrait au moins me renvoyer "merde" |
Par kefiretlome : le 04/11/10 à 19:38:01
Dire merci | J'aurais tendance à penser comme Jessnois.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous