Faut croire qu'on aime souffrir
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par maudPar CaroDadou : le 25/10/10 à 12:57:10
Dire merci | Pourquoi quand on trouve un mec con, qui va nous faire souffrir, malhonnête au possible, on s'attache bien souvent à lui, limite on en tombe presque amoureuse? ET POURQUOI quand on rencontre un mec honnête, gentil, p'tetre trop gentil, prêt à donner beaucoup et bah on a limite juste envie de le martyriser? Pourquoi ne pas arriver à faire une croix sur le mauvais, prendre le bon et profiter de tout ça ? Mais non... faut croire que nous les filles on est un tantinet maso |
Par Rivermist : le 25/10/10 à 13:03:05
Dire merci | bah en général le changement opère quand on a eu assez de cons rassure toi ! lol |
Par Fiction : le 25/10/10 à 13:13:38
Dire merci | Pour avoir vécu exactement ce que tu racontes... je dirais qu'aucun des deux n'est le bon, et de laisser tomber les deux histoires, pour ne pas que le "gentil" souffre, et que tu ne souffres pas non plus... Avant de rencontrer mon mari, c'était exactement pareil pour moi!! J'étais accro à un c*** de première, qui m'a fait énormément souffrir, mais 'était plus fort que moi, je courrais après lui... A côté de ça, un gars amoureux de moi, mais plus gentil que lui il n'y avait pas!!! je l'envoyais bouler un soir parce que l'autre m'avait encore fait souffrir, le lendemain le gentil m'apportait des croissants chez moi avec des fleurs... Et c'est moi qui le faisais souffrir... Aujourd'hui, je ne sais même plus le nom de celui qui m'a fait tant souffrir. Par contre j'aimerais vraiment retrouver le gentil pour lui dire à quel point je regrette mon comportement vis-à-vis de lui... Mais bon, quand il n'y a pas de sentiment, rien à faire, on ne peut pas se forcer. (mais bon, ne pas être odieuse comme je l'ai été, car aujourd'hui je le regrette encore, 10 ans plus tard!) Message édité le 25/10/10 à 13:16 |
Par CaroDadou : le 25/10/10 à 13:10:42
Dire merci | River oui je me doute ! mais bon des fois il en faut un nombre considérable Fiction... C'est exactement ce qui m'arrive en ce moment, moi qui était toute heureuse d'enfin trouver un vrai gentil... et bah non, ça va pas |
Par Pitch : le 25/10/10 à 14:07:39
Déconnecté | river |
Par Sassy : le 25/10/10 à 14:16:16
Dire merci | C'est exactement le même scénario pour moi.. Excepté que je ne veux pas faire de mal au gentil, je l'adore Je fréquente un 'méchant' qui a 30 ans, travaille comme animateur dans 2 boîtes de nuit, est pour les relations dites ''ouverte'', qui doit refuser au minimum 3 filles par soir lorsqu'il travaille... Vous voyez le genre Mais bon, petite Sassy est victime de ses sentiments envers lui, elle l'aime et accepte tout ça parce qu'elle se dit que c'est mieux de l'avoir un peu de temps en temps que pas du tout... Le gentil lui a 27 ans, travaille dans un hôtel, a voyagé et tout... On fait des trucs ensemble comme aller au resto, billard, films, etc... Je l'adore, quand je suis avec lui j'oublie l'autre avec qui il n'y a pas de relation possible. On s'est juste embrassés jusqu'à maintenant et je préfère m'en tenir à ça le temps de décrocher de l'autre pcq je veux pas lui faire de mal sachant que je vois l'autre.. Pff c'est compliqué en me relisant |
Par karo 13 : le 25/10/10 à 14:20:00
Dire merci | OOOh caro exactement ce que je vis !!! Un ex qui te lache pour une autre , qui fait des connerie , et te fait souffrir pendant 6 mois en te gardant sous l'aile ( on c'est jamais ce que l'avenir reserve :levi Et le cheri actuel que j'aime , gentil ( mais chiant ) avec qui on se voit passé un bout de temps avec . Et voila que l'autre pointe le bout de son nez avec le regret de t'avoir quitter , qu'il ne ta jamais oublier Edit : Mais qui est encore avec sa pouff , bah ouai il va pas prendre le risque de la quitter , si je veux pas de lui ! Et voila que tout bascule , et le cul entre deux chaise!!! je dirais juste ... merdouille koi Message édité le 25/10/10 à 14:22 |
Par Rivermist : le 25/10/10 à 14:21:47
Dire merci | ha mais Caro c est certain... j'en ai eu de quoi ouvrir un magasin de cons moi... avec une pièce d'exception entre autre... Mais un jour on croise le mec qui a le juste milieu et bam on l'épouse ! lol En attendant, amuse toi et profite ... bon ne fais pas souffrir par contre, donc le gentil, sois claire si t'en veux pas... et les cons, bah profites en pour apprndre et devenir une teigne ! Tu verras c est plus drôle quand on est deux cons dans l'histoire ! |
Par CaroDadou : le 25/10/10 à 14:30:00
Dire merci | Et oui... je sais ma p'tite River, là je dois voir le gentil demain, je l'ai vu vendredi soir, il m'a fait oublié l'autre con mais l'autre con est de retour depuis hier soir Résultat j'ai envie de dire au gentil que non, j'ai encore trop de sentiments pour le gros connard et que j'pourrais pas lui donner ce qu'il mérite, j'ai même pas envie de le voir demain je sais que je vais me forcer Et pourtant Dieu sait que l'autre connard, ça fait 8 mois qu'il me garde sous son aile, et comme toi Sassy je prends ce qu'il a à me donner, même si c'est quasi rien je préfère le voir une fois de temps en temps que plus du tout, j'arrive pas à m'en détacher, je le déteste autant que je l'aime et je reste persuader que y'a des choses à en tirer malgré ma conscience qui me dit "non, dis lui ce que tu penses vraiment de lui et raye le de la carte..." |
Par Rivermist : le 25/10/10 à 14:38:31
Dire merci | t as pas de sentiments pour le connard ! ressaisis toi, on ne peut pas aimer un mec qui nous traite mal ! faut juste que tu sois une vraie salope avec ce mec ! |
Par Bryce : le 25/10/10 à 14:44:59
Dire merci | c'est pour ça que c'est facile d'être mec nan mais faut arrêter, faut avoir un peu d'objectifs dans la vie, pas se dire "j'préfère passer pour une sour-mer** et faire partie du harem d'un mec qui me traitera jamais correctement, tant que je suis heureuse 30mn toutes les 2 semaines" sachant qu'il n'a aucune raison de changer tant que tout lui est donné aussi facilement, plutôt que de s'imaginer un avenir radieux avec un vrai mec (je précise je parle pas de moi étant donné que je sors plus qu'avec des castors transsexuels je vais me faire taper moi encore ) qui sait prendre soin de sa copine ou qui est prêt à tout pour le faire si il y a un minimum de communication bi-directionnelle dans le couple ... Z'allez me dire "ouais mais on y peut rien si les sentiments ne sont pas là" ... quand on ne se voile pas la face, les sentiments peuvent vite venir ... j'imagine que le côté exotique (dans le sens où on s'imagine que la vie ne sera jamais routinière) qui ressort du grand pacha quetard attire fortement, ça n'empêche qu'un vrai mec bien peu vous l'apporter tout aussi bien, et peut être mieux (puisqu'il n'y aura pas tous les désagréments) si vous savez vous aussi de votre côté lui faire comprendre ce que vous voulez. M'enfin voila mon avis peut être un peu direct, mais il est sorti |
Par CaroDadou : le 25/10/10 à 14:46:02
Dire merci | J'ai pas vraiment de sentiments mais j'ai encore envie de sortir avec... Et quand j'étais une vraie salope, il me suivait comme une lopette |
Par Rivermist : le 25/10/10 à 14:49:18
Dire merci | bah je +++++ Bryce et comme la métaphore indienne de ma nouvelle série phare le dit si bien ! La soupe est bien meilleure quand elle cuit à petit feu et se bonifie avec le temps... montrant des saveurs surprenantes, alors que la soupe qui s'est trouvée sur un feu trop fort va être bonne 5 minutes puis va brûler il n'en restera rien de bon ! L'amour c est con à dire mais c est pas forcément un truc transcendental dès le début... ça peut être un truc qu'on n'explique pas très bien, et qu'on arrive étrangement à maitriser si bien qu'on peut le rejeter... et voilà à côté de quoi on passe... tout ça pour un feu de paille. |
Par CaroDadou : le 25/10/10 à 15:06:18
Dire merci | Bryce J'adore quand tu exposes ton point de vue directement Enfin bon... J'sais pas trop où je mets les pieds, mais là l'histoire du gentil me fait prendre conscience que j'étais bien toute seule aussi, j'me sens pas prête à être "gentille" et à me donner dans une nouvelle relation toute belle toute rose, c'est malheureux parce que je sais que je passe à côté de quelque chose de bien mais c'est comme ça... |
Par giraudier : le 25/10/10 à 15:24:24
Dire merci | +1 Rivermist C'est une fois que l'on a fait sa cargaison de cons, etc.....qu on passe à autre chose! mais ça va prendre un certain temps avant que tu ne comprennes. Mais n'oublie pas cet adage :" suis moi je te fuis et fuis moi, je te suis" CaroDadou Tu es encore très jeune alors carpe diem, profite pleinement de la vie et quand tu en auras tout ton saoule, tu verras qu'un gentil, c'est très agréable. je parle en connaissance de cause bien sûr |
Par CaroDadou : le 25/10/10 à 15:40:05
Dire merci | " suis moi je te fuis et fuis moi, je te suis" Giraudier, c'est la phrase que je dois appliquer au connard, ça? |
Par malaka4 : le 25/10/10 à 17:21:33
Dire merci | idem pour moi, c'est aussi ce que je vis... Je souffre a cause de qq qui n'est pas pour moi (ce n'est pas un con, juste que ça ne dois pas se faire), et là j'ai rencontré qq de super qui pourrai tout me donner... Et non, je ne ressen rien. On s'entend a merveille, on est sur la même longueur d'onde, je lèverai le petit doigt, il serait près a me passer la bague au doigt et a me faire des enfants dans la foulée. En plus de ça il pourrai m'apporter la vie que j'ai tjr rêvé. Mais voilà, je ne veux pas me mettre avec lui pour de mauvaises raisons, j'ai envie d'être heureuse avec qq, de le regarder avec les yeux de l'amour, etc... Et pourtant ! Mai |
Par Chucette : le 25/10/10 à 17:42:50
Déconnecté | J'ai quand même l'impression que ce genre de comportement (s'attacher à un goujat) est lié à une désir de se faire aimer par une personne qui est vouée à ne pas nous aimer (j'sais pas si je suis claire )... Enfin moi j'ai eu un papa qui m'aimait de manière très égoïste, et je me suis dit que ça ne devait pas être étranger à ma propension à aller vers les gros égoïstes Parce que le "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis", c'est rien d'autre qu'un schéma basé sur l'égo... On se contente de petites flatteries d'ego quand l'autre daigne s'intéresser à nous... Mais dans le fond, cherche-t-on vraiment une relation avec ce genre de personne??? Si tout à coup un mec comme ça devenait tout miel, tout amoureux de nous, aurai-on encore envie de le voir??? |
Par Rivermist : le 25/10/10 à 17:48:17
Dire merci | cucette je pense comme toi... mais aussi que ce que les gens croient être de l'amour est tout sauf de l'amour. l'amour c ets un genre d'état de grace qui va avec une certaine sérénité... bref donc pas en étant avec un con. |
Par lisis : le 25/10/10 à 17:49:10
Dire merci | Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir eu assez de cons, ou l'âge, mais effectivement, le masochisme, ça finit par passer, normalement ! Bon les relations agitées, qui nous donnent l'impression de vibrer plus que dans une relation stable, ça va bien quand on est jeune et qu'il n'y a pas d'enjeu, mais quand on commence à songer à l'avenir, finalement la gentillesse c'est une ENORME qualité au quotidien ! la plus grande même Et puis ça n'empêche pas d'être éperdument amoureuse, un homme attentionné et gentil ça peut être terriblement sexy |
Par Assimilee : le 25/10/10 à 17:49:39
Dire merci | +1 avec Bryce et River Et bien sure j'ai une ma cargaison de con |
Par tyoc : le 25/10/10 à 18:39:35
Dire merci | Faut croire qu'on aime souffrir Oui |
Par CaroDadou : le 25/10/10 à 18:47:36
Dire merci | Merci tyoc |
Par tyoc : le 25/10/10 à 19:18:47
Dire merci | Sérieux les filles, autant je comprend que vous alliez pas vers le gentil par manque de sentiment, autant je comprend pas pourquoi vous vous evertuez à rester avec un con. Ou alors vous vous dites que vous êtes LA femme qui le fera changer |
Par CaroDadou : le 25/10/10 à 19:19:48
Dire merci | Tyoc => ça, c'est l'ultime espoir de certaines oui... mais dans mon cas j'y crois pas du tout |
Par tyoc : le 25/10/10 à 19:23:41
Dire merci | Ben alors Quitte le con Après tu verras bien avec le gentil si il y a un déclic ou pas (ou avec un autre) Dicton de tonton Tyoc : "mieux vaut être seul que mal accompagné" |
Par dilou : le 25/10/10 à 19:24:39
Dire merci | Pourquoi quand on trouve un mec con, qui va nous faire souffrir, malhonnête au possible, on s'attache bien souvent à lui, limite on en tombe presque amoureuse Euh, ben... ne généralise pas...un con, c'est un con, moi, je les ai toujours fui.. Comme dit tyoc, c'est le syndrome soeur de charité |
Par miss maria : le 25/10/10 à 19:35:43
Dire merci | Z'allez me dire "ouais mais on y peut rien si les sentiments ne sont pas là" ... quand on ne se voile pas la face, les sentiments peuvent vite venir ... j'imagine que le côté exotique (dans le sens où on s'imagine que la vie ne sera jamais routinière) qui ressort du grand pacha quetard attire fortement, ça n'empêche qu'un vrai mec bien peu vous l'apporter tout aussi bien, et peut être mieux (puisqu'il n'y aura pas tous les désagréments) si vous savez vous aussi de votre côté lui faire comprendre ce que vous voulez. bah alors là je ++++++++++++++++++++++ Il faut savoir faire certaines concessions pour créer un couple qui fonctionne. Et par concessions j'entends reprendre et refaire sa liste de critères de sélection avec un peu plus de réflexion (et de modestie pour certaines) |
Par isapre01 : le 25/10/10 à 20:54:26
Dire merci | moi je sais que les personnes de ce genre la, genre gros ****** c'est terminé pour moi, je sais ce que je veux et c'est certainement pas de vivre dans la douleur et dans l'incompréhension la plus totale, dans la crainte, dans une sorte de "soumission" dans un faux bonheur non partagé qui n'est qu'une illusion de "vie de couple" et qui n'est en rien de l'amour car le bonheur partagé c'est avec la personne qui vous fait rire, qui vous donne espoir, qui vous comprend, qui vous aide, qui vous aime pour ce que vous êtes, qui partage les bons et les mauvais moments de vous, avec qui vous voyez pas le temps passer, qui vous redonne goût à la vie, à la joie, au bonheur simple, avec laquelle vos yeux s'illuminent d'émotion, qui vous fait rêver et qui accepte vos rêves et qui y croit et qui peut être même sera prête a accepter tout de vous y compris vos erreurs dans le passé qu'elles soit matérielles, sentimentales, financières etc ... et que ce soit pour l'homme ou pour la femme, une vie de couple et de partage simple et tout simplement sans e**erdes, en fait Message édité le 25/10/10 à 20:57 |
Par Erzebeth : le 25/10/10 à 21:25:52
Dire merci | Pourquoi quand on trouve un mec con, qui va nous faire souffrir, malhonnête au possible, on s'attache bien souvent à lui, limite on en tombe presque amoureuse? ET POURQUOI quand on rencontre un mec honnête, gentil, p'tetre trop gentil, prêt à donner beaucoup et bah on a limite juste envie de le martyriser? Ben... pas moi! Comme Dilou, les cons, je fuis! Je ne suis jamais sortie qu'avec des mecs gentils, et je ne suis attirée que par des mecs biens... Bah dites, certaines d'entre vous, vous devriez essayer, c'est pas mal finalement! |
Par CaroDadou : le 25/10/10 à 21:28:10
Dire merci | Erzie t'as beaucoup de chance ! |
Par lisis : le 25/10/10 à 22:17:01
Dire merci | je ne qualifierais pas mes exs de cons non plus, mais d'immatures ça oui ! j'y ai remédié, j'ai pris un bien plus jeune (et exceptionnellement gentil en prime !) |
Par mon ptit fidji : le 25/10/10 à 22:22:15
Dire merci | bryce deja la derniere fois tu m'as chaufféééé avec tes sushis...mais là avec de telles paroles... |
Par Manon2201 : le 25/10/10 à 22:27:11
Dire merci | Bah moi j'ai passé 1 mois 1/2 avec le gros con puis j'en ai eu marre j'ai plus donné de nouvelles pendant 3 mois. On se revoit à la rentrée et j'ai droit à tout le tintouin comme quoi il a pensé à moi tous les jours, qu'il m'aime toujours qu'il peut pas vivre sans moi ... J'en suis toujours raide dingue mais j'ai dis non => Deux jours après, il avait une nouvelle copine, on a pas la même vision de l'amour je crois En attendant j'en suis toujours amoureuse et j'ai pas trouvé le gentil |
Par Erzebeth : le 25/10/10 à 22:27:53
Dire merci | Ah par contre j'ai pas parlé de maturité! |
Par Nirvelli : le 25/10/10 à 22:29:31
Dire merci | Moi les cons, je les fuis... mais ils finissent toujours par me rattraper! Et ils n'hésitent pas à mettre leur costume de "gentil mec bien" pour arriver à leurs fins... gardent le costume jusqu'à ce que je tombe bien amoureuse, et enfin, se montrent sous leur vrai jour... J'ai un véritable don pour les manipulateurs et je rêve d'un vrai gentil, mais maintenant, je me méfie de tous les mecs, et encore plus des gentils au premier abord. |
Par al : le 25/10/10 à 22:37:52
Dire merci | j'ai été avec DEUX cons, pendant respectivement 4 et 2,5 ans... mais quelle conne, quelle conne, quand j'y pense, raaaaaaaa (et même scénario que toi caro, accrochée au con, a refusé plusieurs très gentils) cela dit, LE gros point positif, c'est que maintenant, quand mon chéri n'est pas adorable en tous points avec moi (parce qu'il a aussi le droit d'avoir ses humeurs), je relativise, je me dis que lui, au moins, il joue franc jeu avec moi et il tient à moi, qu'il suffit de parler de nos problèmes et ça ira mieux...pas comme avec les deux autres, grrrrr |
Par isapre01 : le 25/10/10 à 22:41:42
Dire merci | nirvelli je peux comprendre, limite a force tu crois plus ou tellement peu à l'amour entre homme / femme , si j'ose dire non ? ce qui est je pense, un comportement normal pour avoir vécu la même chose |
Par Nirvelli : le 25/10/10 à 22:52:39
Dire merci | Ca va faire maintenant 6 ans que je ne vis que des histoires de merde (et le mot est faible). Je me remets constamment en question, me dis que ça doit être un truc en moi qui fait que je n'attire que ce genre de mec, mais je n'arrive pas à voir quoi, à voir ce qui ne va pas chez moi... Mon entourage me dit que je suis sympa, drôle, mignonne, pas conne, indépendante, aucun ne comprend mon célibat, et encore moins mes histoires foireuses. En plus, jusqu'au père de ma fille, je n'ai eu que des mecs biens (sauf un), donc je ne sais pas ce qui a changé en moi, ce qui fait qu'avant j'attirais les mecs bien, et maintenant je n'attire plus que les foireux... |
Par CaroDadou : le 25/10/10 à 23:10:49
Dire merci | Manon, Al, Nirvelli... Faut se soutenir, je vous comprends tellement ... Là le gentil j'ai qu'une envie c'est de l'envoyer voir ailleurs parce que je sais que j'vais lui en mettre plein la tronche parce que je suis encore amoureuse de l'autre blaireau là... |
Par maud : le 25/10/10 à 23:54:03
Dire merci | tout pareil que toi ! je m'attache a des mecs qui ne veulent que mes f*sses... Jsuis quand meme tordue de chez tordue |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous