Faut croire qu'on aime souffrir
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadouPar CaroDadou : le 25/10/10 à 12:57:10
Dire merci | Pourquoi quand on trouve un mec con, qui va nous faire souffrir, malhonnête au possible, on s'attache bien souvent à lui, limite on en tombe presque amoureuse? ET POURQUOI quand on rencontre un mec honnête, gentil, p'tetre trop gentil, prêt à donner beaucoup et bah on a limite juste envie de le martyriser? Pourquoi ne pas arriver à faire une croix sur le mauvais, prendre le bon et profiter de tout ça ? Mais non... faut croire que nous les filles on est un tantinet maso |
Par CaroDadou : le 26/10/10 à 00:03:57
Dire merci | Maud => non t'es pas tordue... après y'a ceux qui te disent clairement qu'ils ne veulent que tes fesses, ça j'en ai côtoyé des dizaine sans m'attacher car je savais que c'était le jeu. Après t'as le spécimen de gros salaud qui te prend en CDD pendant deux mois, qui te traite comme une princesse et qui quand il en a trouvé une plus distrayante, te largue par accord unilatéral de SA volonté... Message édité le 26/10/10 à 00:06 |
Par Nirvelli : le 26/10/10 à 08:34:53
Dire merci | Oui comme Carodadou, le mec qui veut que tes fesses mais qui te le dit franco, pour moi ce n'est pas un salop, au moins il ne te fait pas miroiter la lune pour t'offrir le caniveau... Bon pour être sincère, ce mec là, il n'obtient jamais rien avec moi, les plans Q, ce n'est pas mon trip du tout. Là ça fait 3 ans et demi que je suis empêtrée dans une histoire qui me bouffe la vie. Et à chaque fois que j'arrive à m'en extirper, il parvient toujours à me récupérer ... Et plus ça va, plus je me sens conne et minable et plus j'ai le sentiment que je n'arriverai jamais à m'en sortir... Message édité le 26/10/10 à 08:37 |
Par Sa_Black_Rah : le 26/10/10 à 13:11:36
Dire merci | Merci pour le castor transsexuel Bryce... |
Par Nirvelli : le 26/10/10 à 13:44:19
Par giraudier : le 26/10/10 à 13:53:43
Dire merci | Nirvelli Patience, patience, il m'a fallu plus de 10 ans pour en trouver un de bien mais avant quelle galère..... Mon père me taquinait très souvent devant ses amis avec une histoire du style :" y a un boing 747 qui arrive, y a un con dedans, et devinez, c'est pour ma fille". C'est te dire comment je désespérais, et pareil, je me suis remise en question. Et puis, ensuite, j'ai décidé de rester célibataire jusqu'à ce qu'un mec bien m'approche. Je ne sais pas si c'est la providence, mais ça a marché. |
Par Nirvelli : le 26/10/10 à 13:59:52
Dire merci | Oui, enfin, j'en suis à me dire que dans une vie antérieure, j'ai été une sacrée saloperie, et que je paye dans cette vie là ... et j'ai encore le temps de payer une bonne quarantaine d'années. Enfin, j'ai eu une vie amoureuse plutôt sympa dans les 30 premières années de ma vie, surement que j'ai fais le chemin à l'envers. |
Par giraudier : le 26/10/10 à 14:03:47
Dire merci | lol, le fameux carma, j'y ai pensé aussi. Et ce n'est pas faux je crois.. |
Par giraudier : le 26/10/10 à 14:05:10
Dire merci | Et puis, faut dire que je n'étais pas un ange non plus...faut pas laisser les bonhommes nous piétiner gratuitement, donc je me suis également bien amusée en retour Bon, après, on mûrit, bien heureusement |
Par Bryce : le 26/10/10 à 14:06:33
Dire merci | j'savais que j'allais me faire engueuler |
Par Sa_Black_Rah : le 26/10/10 à 14:11:23
Dire merci | Le "castor transsexuel" aimerait qu'on lui explique pourquoi ça en est! (Tu ne crois pas m'échapper non plus! ) |
Par Bryce : le 26/10/10 à 14:13:46
Dire merci | pcke un castor c'est pas raisonnable à construire des barrages pour assécher les vallées |
Par Sa_Black_Rah : le 26/10/10 à 14:17:28
Dire merci | C'est pour avoir l'assurance d'avoir un toit et un lieu sûre pour faire naitre et élever ses petits! |
Par Bryce : le 26/10/10 à 14:18:34
Dire merci | et assoiffer tous ceux des autres ? |
Par Patélise : le 26/10/10 à 14:18:40
Dire merci | moi je suis avec un con depuis 5ans, mais un gentil con attention disons que les gros salopards genre "je te donne pas de news ou alors un jour sur 3", "je ne sais pas te monter que tu es importante et que je tiens a toi mais c'est bien amusant de t'en mettre pleins la gueule", genre "je suis bien avec toi mais pas trop longtemps", bref la je fuis !!!!! je pense qu'on ne peut pas s'attacher a qui on veut, mais qu'on peut au moins essayer de laisser sa chance aux gens qui en valent la peine et aviser.... et surtout fuir les ordures ! vaut mieux etre seule que malheureuse avec quelqu'un |
Par Sa_Black_Rah : le 26/10/10 à 14:23:42
Dire merci | Le castor, il est égoïste, il pense d'abord à lui! |
Par Nirvelli : le 26/10/10 à 14:25:30
Dire merci | disons que les gros salopards genre "je te donne pas de news ou alors un jour sur 3", "je ne sais pas te monter que tu es importante et que je tiens a toi mais c'est bien amusant de t'en mettre pleins la gueule", genre "je suis bien avec toi mais pas trop longtemps", bref la je fuis !!!!! Merde, tu le connais!!!! Enfin là, au bout d'une semaine sans nouvelles, il se pointe sur msn ce matin parce qu'il vient de se rendre compte que je lui ai bloqué les accès à mon compte facebook ... c'est bloqué depuis jeudi, j'adore le temps de réaction du mec Et en plus ça joue les mecs offusqué et ça n'hésite pas à me dire que je suis méchante! |
Par Patélise : le 26/10/10 à 14:27:44
Dire merci | Nirvelli, ça va tu le prends avec le sourire c'est deja une bonne chose |
Par giraudier : le 26/10/10 à 14:31:17
Dire merci | Nirvelli Jette le une bonne fois pour toute |
Par lily28 : le 26/10/10 à 14:35:53
Dire merci | Ohhh oui oui oui on aime caaaaa |
Par Nirvelli : le 26/10/10 à 14:40:07
Dire merci | C'est un boomerang, plus je le jette fort, plus il revient vite. J'ai coupé 3 fois les ponts avec lui, parfois plusieurs mois, il a toujours trouvé le moyen de revenir, n'hésitant pas à utiliser le boulot ou des amis communs par exemple... donc là, j'ai décidé de ne pas couper les ponts et de le dégoûter, de le pousser à couper lui, mais pour l'instant, ça ne marche pas plus que ça... Je suis sortie avec un autre mec (un méga boulet!), ça a été encore plus facile pour lui de me récupérer après. J'ai même envisagé de quitter la France, partir m'installer au Québec pour lui échapper... mais ce n'est pas si facile que cela à mettre en oeuvre. |
Par giraudier : le 26/10/10 à 14:48:33
Dire merci | Sors avec d'autres mecs en même temps et dis lui, ça devrait le calmer |
Par Rivermist : le 26/10/10 à 14:56:57
Dire merci | loool nirvelli... donne lui ce qu'l veut mais ne t'épile pas, et ne te lave pas pendant une semaine avant ! |
Par Nirvelli : le 26/10/10 à 15:12:09
Dire merci | Sors avec d'autres mecs en même temps et dis lui, ça devrait le calmer J'ai bien peur que ce soit plutôt le genre de truc qui l'excite... puisque quand je suis sortie avec un autre en début d'année, il m'a fait des avances du style "quand il sera pas là, on pourra se voir", je lui avais répondu "en tout bien tout honneur oui" et il m'a dit "ça on verra si tu es capable" |
Par Nirvelli : le 26/10/10 à 15:15:30
Dire merci | River, ah non, ça je ne peux pas, mais pour te dire mon désespoir, j'y ai songé à un moment! |
Par giraudier : le 26/10/10 à 15:52:07
Dire merci | Ok, c'est bien clair alors qu'il s'en fout complètement de toi. Ne le vois plus. traite le comme une sous merde...beurk ce genre de mec Aux antilles, on appelle ça des ratsssssssssss beurkkkkk |
Par CaroDadou : le 26/10/10 à 16:43:04
Dire merci | Merde Nirvelli on fréquente le même en fait ? Bon juste que lui il aimerait que je reste célibataire à vie pendant que lui va se sauter toutes les pétasses baisables de Paris Moi? énervée ? Naaaaaan point du tout Pas mon genre Message édité le 26/10/10 à 16:45 |
Par CaroDadou : le 26/10/10 à 16:42:42
Dire merci | disons que les gros salopards genre "je te donne pas de news ou alors un jour sur 3", "je ne sais pas te monter que tu es importante et que je tiens a toi mais c'est bien amusant de t'en mettre pleins la gueule", genre "je suis bien avec toi mais pas trop longtemps", bref la je fuis !!!!! J'dois pas courir assez vite |
Par Nirvelli : le 26/10/10 à 16:46:17
Dire merci | Le mien ne voit personne d'autre MAIS il veut se garder une porte ouverte pour le cas ou il trouverait mieux que moi. Vu le nombre incalculable de défauts qu'il me trouve, je me demande comment il n'a pas encore réussi à trouver mieux! Et il m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter, que dès qu'il aurait quelqu'un, il me le dirait... me voilà bien rassurée! Il est sur Paris lui aussi |
Par lutine88 : le 26/10/10 à 16:49:50
Dire merci | Après t'as le spécimen de gros salaud qui te prend en CDD pendant deux mois, qui te traite comme une princesse et qui quand il en a trouvé une plus distrayante, te largue par accord unilatéral de SA volonté... C'est plus ou moins (en moins radical mais ça y ressemble) sur ce genre de spécimen que je suis tombée et à cause duquel j'essaie de remonter la pente depuis 3 semaines, big love pendant 4 mois, j'ai rien vu venir... |
Par CaroDadou : le 26/10/10 à 17:00:01
Dire merci | Lutine, idem... big love pendant 2/3mois, et Monsieur disparait du jour au lendemain alors que tout se passait parfaitement bien. Nirvelli ah non ça doit pas être le même, moi je suis "trop parfaite" pour lui, il ne me mérite pas Edit : il a quand même trouvé le moyen de me présenter à tous ses potes, me faire rentrer dans sa vie bien comme il faut. putain ce qu'il faut pas entendre comme conneries... Message édité le 26/10/10 à 17:02 |
Par Nirvelli : le 26/10/10 à 17:03:26
Dire merci | Ah bah moi aussi, je connais ses potes, je connais même ses parents!!! Sa mère, la première fois qu'elle me voit, limite hystérique "Aaaaah, c'est vous "Nirvelli", il parle tout le temps de vous, il n'y en a que pour vous"... moi "hung?" Sa mère, elle est pschanalyste en plus, le genre qui voit la paille dans l'oeil de ses patients mais pas la poutre dans celui de son fils |
Par CaroDadou : le 26/10/10 à 17:06:02
Dire merci | Pfff... Ca me déprime tout ça. J'ai vu le "gentil" aujourd'hui. Il est adorable mais un tantinet pot de colle, et alors très pressé de faire la chose Ce à quoi je lui ai dit que plus il insisterait, plus il a des chances d'attendre looongtemps. Pi l'autre qui m'envoie un texto hier en me disant que le pauvre petit est malade. S'il a besoin d'une infirmière il a qu'à retourner voir sa dernière pétasse en date, qui en était une. Sinon moi j'vais le soigner mais pas de la manière dont il le pense. |
Par Nirvelli : le 26/10/10 à 17:30:27
Dire merci | Pi l'autre qui m'envoie un texto hier en me disant que le pauvre petit est malade. Enooooorme, moi ce matin sur msn, le mien me disait qu'il aurait bien besoin d'un massage des pectoraux... le pauvre choupinou a fait du sport ce weekend, il est tout courbaturé |
Par CaroDadou : le 26/10/10 à 17:41:01
Dire merci | Oh le pauuuuuvre petit ! C'est vrai, on va bientôt les plaindre... Lui il a de la fièvre et est cloué au lit J'vais finir par appeler sa mère et l'accuser de maltraitance ! |
Par tyoc : le 26/10/10 à 19:03:28
Dire merci | Quand ca as l'odeur du con, le goût du con, le style du con, c'est que c'est un con ! Vous êtes d'un compliqué les filles |
Par CaroDadou : le 26/10/10 à 19:10:26
Dire merci | Quand ca as l'odeur du con, le goût du con Ah non tyoc t'es pire que glauque là |
Par tyoc : le 26/10/10 à 19:20:19
Dire merci | A relire ça fait super bizarre en effet |
Par CaroDadou : le 26/10/10 à 19:22:38
Dire merci | Merci, merci... je viens d'éclater de rire toute seule en lisant ta réponse On m'a à peine prise pour une folle |
Par tyoc : le 26/10/10 à 19:30:34
Dire merci | Au moins ça t'as fait rire Après pour te faire prendre pour une folle, on va dire que c'est du bonus Bonus pas volontaire, mais on fait comme on peut |
Par CaroDadou : le 27/10/10 à 00:14:17
Dire merci | Je viens de retrouver cette chanson... Le clip me donne des frissons et la musique aussi. Je trouve ça tellement réaliste... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous