Faut croire qu'on aime souffrir
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadouPar CaroDadou : le 25/10/10 à 12:57:10
Dire merci | Pourquoi quand on trouve un mec con, qui va nous faire souffrir, malhonnête au possible, on s'attache bien souvent à lui, limite on en tombe presque amoureuse? ET POURQUOI quand on rencontre un mec honnête, gentil, p'tetre trop gentil, prêt à donner beaucoup et bah on a limite juste envie de le martyriser? Pourquoi ne pas arriver à faire une croix sur le mauvais, prendre le bon et profiter de tout ça ? Mais non... faut croire que nous les filles on est un tantinet maso |
Par Nirvelli : le 27/10/10 à 10:16:14
Dire merci | Je n'avais jamais vu le clip, c'est excellent! Moi la chanson que j'aime bien, c'est "Enfant de salaud" de Berry |
Par Bryce : le 27/10/10 à 10:20:01
Dire merci | Faut croire qu'on aime souffrir En même temps, vous aimez vous faire fouetter vous les femmes |
Par CaroDadou : le 27/10/10 à 12:30:21
Dire merci | Dans le même genre y'a Anaïs et sa chanson Christina, oh! tiens une infirmière ! (je précise je n'ai rien contre les infirmières, au contraire ! c'est juste que ça correspond à mon histoire avec ce gros abruti ) D'ailleurs, avec le gentil ça va pas être possible, il a passé son après-midi à demander à ce qu'on aille chez moi Pour... enfin voilà quoi Et quand je lui disais NON, ça partait en mode : "mais quaaaand ? combien de temps ??" |
Par lutine88 : le 27/10/10 à 12:33:56
Dire merci | Mon ex, lorsque je l'ai eu au tel une semaine après notre rupture a passé toute la conversation à parler de son... RHUME !! Et moi, comment je vais, on s'en tape ? Je sais pas, là je suis malade, j'en fais pas tout un foin comme certains mecs ! |
Par CaroDadou : le 27/10/10 à 12:45:14
Dire merci | Tu sais ce que dit Florence Foresti lutine, quand un homme se coupe avec une enveloppe, il croit qu'il va mourir. Non mais les monstres d'égoïsme y'en a partout, chez les mecs comme chez les nanas, mais faut reconnaître que ça court les rues quand même. |
Par CaroDadou : le 29/10/10 à 01:09:01
Dire merci | Aucune nouvelle de ce type... Il a du trouver une poule de remplacement. Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal, son manque de considération ou son ignorance... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous