De quoi elle souffre ? (chien)
Sujet commencé par : makiro - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirzaPar makiro : le 25/10/10 à 19:36:21
Dire merci | une de mes chiennes qui a 7 ans 1/2 est malade depuis une semaine ,avec des vomissements , fievre (40°),diarrhée ,perte de poids ... elle a été soignée comme gastro...donc traitement .... jeudi dernier ainsi vendredi et samedi elle etait bien même trop bien a repris l'appétit... puis dimanche rebelote qu'on a du emmener chez le véto ce matin à 8h pour la 2e fois et l'ont examinée en injectant un produit pour bien voir sur les radios de quoi elle souffre .... rien .... ils ont meme fait 2 fois de radios mais rien..prise de sang ...rien d'anormal ...... donc là elle est à la maison depuis 1h ...demain , on va retourner à la clinique pour aller un peu plus loin voir si il n'a pas d'infection quelques part comme dans l'estomac ou ailleurs .......en plus elle a mal au ventre mais ils ont rien trouver .... pas de cancer . avez vous eu un chien qui eu la meme chose que la mienne ? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par mihakeeper1 : le 25/10/10 à 19:40:17
Déconnecté | Sorry Makiro, je n'ai aucune idée de ce qu'elle peut avoir mais je zonde pour ta louloute ! |
Par Patélise : le 25/10/10 à 20:13:33
Dire merci | zondes pour ta chienne |
Par Rivermist : le 25/10/10 à 20:31:43
Dire merci | elle a tjrs de la fièvre ? Message édité le 25/10/10 à 20:34 |
Par blue62 : le 25/10/10 à 21:13:38
Dire merci | zondes pour ta chienne |
Par marinette : le 25/10/10 à 21:17:06
Dire merci | la lepto a été testée ? |
Par Mystic2 : le 25/10/10 à 22:30:17
Dire merci | grave j'ai de suite pensé a ca |
Par doli : le 27/10/10 à 07:14:50
Dire merci | je ondes: |
Par makiro : le 27/10/10 à 09:02:59
Dire merci | désolée pour ce dérangement aprés d'avoir fait ce post même à peine 5 mn aprés elle a fait un malaise que j'ai du aller chez véto en urgence pour abréger ses souffrances elle est décédée à 20h ........ elle a été soignée pour le gastro mais a rechuter dimanche aprés 3 /4 jours d'etre bien , elle a passé une journée lundi chez le véto et n'ont rien trouvé pas un tumeur , rien dans le sang a passé 2 fois en radio ..... une des forumeuse a dit que ça ressembler à une pancréatite foudroyante (ortho ) et ai fait des recherches hier sur google et ça ressemble mais on n'y peut rien ..... voilà ...adieu ma belle ... |
Par Mystic2 : le 27/10/10 à 10:14:31
Dire merci | desolée pour toi.... |
Par NINO : le 27/10/10 à 10:16:57
Dire merci | oh je suis vraiment désolé pour toi ... ça été si vite ... moi j'avais penser aussi à la lepto mais je connaissais pas l'autre que tu as mentionner ! qu'elle repose en paix ! et courage à toi ! |
Par mirza : le 27/10/10 à 15:38:33
Dire merci | Désolée pour toi. on a perdu récemment notre chienne d'une lepto en une semaine donc spontanément j'avais pensé à ça mais trop tard. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous