Forum cheval
Le salon de discussion

Aaaaah ça m'énerve !!! (ordi)

Sujet commencé par : monreve - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26
Par monreve : le 25/10/10 à 22:55:11

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
Coup de gueule du soir, bonsoir !

Tout à l'heure j'allume mon PC portable, batterie quasiment dechargée, je le branche... Et là, TADAAAM ! Message d'erreur m'annoncant que j'ai un problème avec mon alimentation et que la batterie ne se chargera pas.

En gros, le PC marche quand il est branché mais ne charge pas du tout.

Ce matin il marchait très bien, je sais pas ce qui s'est passé...

Ca fait même pas un an que je l'ai acheté, ça m'écoeure ! Allez hop, demain je vais faire un coucou au SAV... En esperant qu'ils soient plus compétents et efficaces que la plupart des SAV auxquels j'ai déjà eu affaire...

Ca me gonfle !

ORDIS DE M**** !!! Ca coûte un bras et ca tient pas la route ! (ça marche aussi avec les téléphones portables et autres hein..!)

[Aaaah, ça fait du bien !]

Messages 1 à 15, Page : 1

Par bigfatmama : le 25/10/10 à 22:58:00

Déconnecté
 Si tu dois changer, prends un mac

Bon j'espère quand même pour toi que tu n'en arriveras pas là, hein

Par Chucette : le 25/10/10 à 23:01:51

Déconnecté
Si tu éteins ton ordi complètement, et que tu le démarres à nouveau (faut pas faire juste "redémarrer", tu as toujours le problème?

Pour certains bugs, suffit souvent que la bête se calme...

Par monreve : le 25/10/10 à 23:10:47

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 Bigfatmama, oui, un mac, j'aurais dû y penser avant d'acheter celui-ci... Pourtant une bonne marque, et monté par un pote qui touche bien en informatique !
De toute façon si il me lâche je suis pas prête d'en racheter un, j'ai d'autres priorités dans mes finances

Chucette, oui...

Par bigfatmama : le 25/10/10 à 23:13:21

Déconnecté
 Arf, bon courage alors

Par monreve : le 25/10/10 à 23:18:11

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 C'est bien aimable

Quand je redémarre il m'affiche "the AC adapter type can't be determined".
Bon de toute façon mon pote qui s'y connait à réussi à determiner d'où vient la panne, maintenant y'a plus qu'a esperer que le SAV fasse quelque chose (et vu les commentaires lus sur le net, j'en doute).

Par Chucette : le 25/10/10 à 23:22:03

Déconnecté
Ah crotte... C'est quoi comme marque?

Par monreve : le 25/10/10 à 23:35:49

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 Ca commence par un D et ça finit par un L

Par Chucette : le 25/10/10 à 23:39:57

Déconnecté
Ah bon je suis étonnée, moi aussi j'ai un D*ll, le même portable depuis bientôt 5 ans, et pas un pépin à déclarer!

Bon bah j'espère que le SAV te fera du boulot correct

Par monreve : le 25/10/10 à 23:44:59

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 Ben mes copains sont quasi tous pro-d*ll (enfin, si j'exclus ceux qui sont pro-mac ), c'est eux qui m'ont conseillé et choisi mon PC car je n'y connais rien.
Ils n'ont pas de problème non plus.

C'est quand j'ai lu les sommentaires sur le SAV de cette marque que j'ai pris peur

Par al : le 25/10/10 à 23:48:29

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
idem, mon DELL a fêté dignement ses 5 ans, bon, là je n'ai plus qu'un demi écran (merci frangine qui a laissé tomber je-ne-sais-quoi-car-elle-me-le-dira-jamais sur l'écran), et pas de son (en même temps, si j'avais pas fait tomber mon ordi de ma mezzanine ) via les enceintes (donc je branche sur la sortie casque mes enceintes perso

...mais il est toujours vaillant, malgré également un écran qui ne tient plus (oui j'ai déconné AUSSI sur le pliage d'écran et je l'ai trop soulevé par l'écran ) et quelques touches qui fonctionnent un peu bizarrement (ça c'est d'avoir renversé du café, les poils des chats, les bidouillages maison pour enlever les poils de chats, etc. )

bon, bref, tout ça pour dire que mon dell, c'est un warrior
(et leur SAV est pas mal du tout, du moins pour les guguss auxquels mon frangin a affaire pour les ordis du boulot )

Par Chucette : le 25/10/10 à 23:53:57

Déconnecté
Si l'ordi a été configuré sur leur site internet, tu as au minimum 1 ans de garantie.
Par contre il ne faut SURTOUT PAS ouvrir l'ordi, sans quoi tu peux t'asseoir sur la garantie

Sinon, al.. j'adore la description de tes péripéties

Par al : le 26/10/10 à 00:00:46

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
et encore chucette, je ne raconte pas tout

quoiqu'en fait, jcrois que j'ai raconté les pires, les autres (soupe, sauce soja etc. sur le clavier, tentative d'insertion d'un mauvais format de carte photo dans le lecteur...oups cassé! etc.), c'est limite banal

bon c'est vrai qu'il ventile assez mal maintenant, et qu'il ne s'éteint plus quand il est en surchauffe, mais bon, faut dire que le filtre à air a un peu trop morflé avec les poils des chats

voila pourquoi (c'est l'ordi de mon ex, qui a aussi bien du morfler )

ben oui, quoi, c'est bien chaud

Par monreve : le 26/10/10 à 10:32:40

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 Bon... D'après mon pote le souci ne vient pas du chargeur lui-même, puisque le voyant s'allume... Visiblement il marche.
Ca viendrait d'une piece qui aurait bougé dans le châssis de l'ordi, ce qui fait que quand je branche l'alimentation la connection ne se fait plus. Problème apparemment connu sur les PC dell.

Evidemment, au téléphone, qu'est-ce qu'on me dit : "on vous renvoie un nouveau chargeur".

Ok

Je le reçois demain, je verrais bien si ça marche... Sinon, je dirais à mon pote d'appeller lui-même le SAV, il serait plus crédible que moi vu qu'il sait de quoi il parle !

Al, on echange de pc ?

Par al : le 26/10/10 à 10:36:36

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
heu, ouais mais non

au moins le mien, son demi écran marche

Par dagob26 : le 26/10/10 à 15:44:44

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 Personnellement j'aime pas les macs et je travaille tous les jours sur PC.

Si la batterie est HS alors que ça fait moins d'un an que tu l'as faut absolument contacter le SAV elle sera remplacée gratos.
Sinon ben racheter juste une batterie c'est dans 120 euros plutot qu'acheter un mac c'est pas le meme budget

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval