Manif anti-manif
Sujet commencé par : nouvelici - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar nouvelici : le 26/10/10 à 07:58:16
Dire merci | A cause de 3 millions de gévistes, 57 millions sont pris en otage actuellement, et certains risquent de perdre leur emploi et de mettre en péril leur société. C'est complètement absurde. Leur grève coute des millions chaque jour, ils plombent l'économie. Si cela vous révolte, alors venez faire une tour sur Lien |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par DQR33 : le 26/10/10 à 09:31:52
Déconnecté Dire merci | Ce genre de truc me fait toujours sourire ! Et vous croyez que c'est efficace ? Même si je ne suis pas vraiment pour les manifestations ou les grèves parce que le droit de grève, ok, mais elles prennent en otage ceux qui veulent travailler et le droit de travailler existe aussi. Et puis j'ai toujours des doutes : les manifestants ne représentent jamais la majorité des français. Bref, mais au moins, même si elles m'énervent un peu, difficile d'ignorer leurs revendications ! Au contraire de tout ce qui passe par Internet, ce genre de site, pétitions ou autre... |
Par aline13 : le 26/10/10 à 09:37:47
Déconnecté | pardon mais et j'irais même jusqu'à dire (désolée, c'est violent ) "foutez nous la paix avec vos manifs et vos contre manifs.....On veux être tranquilleuuuuuuuuuuuh" |
Par nouvelici : le 26/10/10 à 10:05:49
Dire merci | Je ne pense pas que ce qui se passe sur internet passe inaperçu. Sinon, nos chers politiques n'auraient pas chacun leur page facebook, ou autre site |
Par al : le 26/10/10 à 10:11:35
Dire merci | mouais, le premier jour, ce truc-là m'avait fait tilter, jme suis dit "ah tiens, allez, ça ne coute qu'un clic" et puis en fait, depuis une semaine, à peine 1 demi million de visiteurs.... ça n'a aucun poids politique |
Par Nirvelli : le 26/10/10 à 10:14:29
Dire merci | Je ne suis pas grèviste mais je ne me sens pas prise en otage par les grèvistes pour autant... ET SURTOUT ? NE CLIQUEZ PAS SUR CE LIEN car si c'est celui que je crois, il suffit d'aller visiter le site pour être considéré anti-manif, la grosse arnaque quoi! |
Par Maevan : le 26/10/10 à 10:17:57
Dire merci | Pareil que Nirvelli |
Par rancho : le 26/10/10 à 10:20:31
Dire merci | Au passage, les 3 millions de grévistes recueillent selon les différents sondages entre 60 et 70% d'opinion favorable. Donc les non-grévistes ne se sentent sans doute pas tous pris en otage. |
Par Pampille : le 26/10/10 à 10:23:07
Dire merci | Ca manque un peu d'arguments ce site... D'autant que compter comme "e-manifestant" toute personne qui se rend sur le site, c'est vraiment prendre les gens pour des abrutis puisque la plupart des visites sont le fait d'internautes dont la curiosité a été réveillée par le message d'accroche balancé sur les forums sur lesquels vous allez faire le tapin. Et puis, que le site soit "asyndical", surement... Mais "apolitique", je rigole |
Par DQR33 : le 26/10/10 à 12:28:38
Déconnecté Dire merci | Et moi donc ! "Je ne pense pas que ce qui se passe sur internet passe inaperçu. Sinon, nos chers politiques n'auraient pas chacun leur page facebook, ou autre site " Mouais, encore que pour moi, dans ce cas-là, ce n'est qu'un moyen comme un autre de "communication" ou de faire sa propagande, et pas vraiment un critère... Internet, c'est tellement vague, sans beaucoup de rigueur... "Au passage, les 3 millions de grévistes recueillent selon les différents sondages entre 60 et 70% d'opinion favorable. Donc les non-grévistes ne se sentent sans doute pas tous pris en otage. " Pas si certain que toi, surtout dans la durée... Et de toute façon, si on avait demandé à tout le monde de voter sur cette réforme, et uniquement elle, je me demande quel en aurait été le résultat (en supposant que l'on fasse abstraction du fait que ce vote aurait eu de grande chance d'être un "vote sanction" ). Et plus fort encore, en supposant que notre président démissionne et se représente, je ne suis même pas certain qu'il ne repasserait pas : il n'y a toujours personne en face ! Message édité le 26/10/10 à 12:31 |
Par nouvelici : le 26/10/10 à 12:58:13
Dire merci | C'est vrai qu'il suffit d'attérir sur le site pour être considéré comme mécontent de la grève. Mais bon, moi ca me soule cette mentalité |
Par Nirvelli : le 26/10/10 à 13:05:32
Dire merci | Moi la mentalité qui me saoule, c'est celle du gouvernement actuelle qui consiste à diviser pour mieux régner. Non-grèvistes contre grèvistes, la vrai question est plutôt "A qui profite le crime?" Je suis aussi inquiète pour 2012 car en effet l'opposition est bien mal en point et surtout les français pour la plupart ne prennent jamais la peine d'écouter les candidats ou de lire leurs programmes, ils regardent le journal de TF1 ou au mieux les guignols et se font leur sur cette base. Cependant, si on prend la peine d'écouter certains politiques (pas les plus populaires et les plsu médiatiques) quand ils sont invités à parler, il y a des gens très valables de tout bord (dans les partis modérés j'entends). Alors, j'espère qu'à droite, Villepin et autres modérés de droite proposeront vraiment une alternative à Sarko, et qu'à gauche, on prendra un peu plus la peine de donner la parole a des gens impopulaires comme Holland, qui est très loin d'être le gros tout mou bébète que beaucoup s'évertuent à faire croire. |
Par nouvelici : le 26/10/10 à 13:09:41
Dire merci | C'est clair que les médias montrent ce qu'ils veulent bien montrer. Mais bon, les solutions proposées par l'opposition ne sont pas franchement viables : augmentation des charges des entreprises entre autre. |
Par Nhim : le 26/10/10 à 13:12:45
Dire merci | +1 avec Nirvelli |
Par casimir : le 26/10/10 à 15:45:10
Dire merci | ça n'a aucun poids car il y a que quelques gogo qui veulent le beurre et l'argent du beurre et surtout pas de vagues les gogo veulent bien les congés payés, le droit a la retraite mais veulent surtout pas être embété par ceux qui se battent pour garder ces droits aller en chine ... ils y a pas de gréve mais pas de congés et pas de retraite non plus faut être en accord avec soit même |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous