Bouledogue français qui en a ?
Sujet commencé par : makiro - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59Par makiro : le 26/10/10 à 08:50:40
Dire merci | qui a un bouledogue français ? comportement , vie etc.... car j'envisage de prendre un chiot (femelle) bouledogue dans quelques mois .... je viens de perdre ma chienne ( on l'a endormi hier soir à 20h15 chez le véto car elle souffrait .... bref) et là j'ai une autre chienne de 12 ans qui pour l'instant ça va mais on ne sait jamais , donc aprés celle là on prendra une petite bouledogue français ..... on m'a dit que ça pète et ça ronfle à vos photos |
Par LUNELLE BOULETTE : le 26/10/10 à 21:31:33
Dire merci | La mienne est géniale avec les chats, tous les petits animaux de la souris au lapin nain, avec les chevaux. Elle adoooore les enfants, non y'a vraiment qu'avec les chiens que ca passe pas Je compatis titefleur, la mienne ne pète pas, par contre, elle rote... C'est d'un distingué quand on est a table avec des invités et qu'un énorme rot raisonne dans la pièce... Evidemment, personne soupconne la chienne : un si gros bruit venant d'une si petite chose... on rajoute a ca que dans ces moments la, elle nous regarde avec les yeux du Chat Potté et c'est foutu... |
Par Clairounette : le 27/10/10 à 02:03:05
Déconnecté Dire merci | Je plussoie pour le Boston Terrier, je vais en avoir un dans 1 mois donc je ne peux qu'adhérer Au niveau des prix pour du LOF c'est entre 1200 et 1600€ je dirais. Ce sont des chiens extras, très très calins, sociables, joueurs, et parait-il (c'est écrit dans mon livre sur les races de chien ) qui adorent les chevaux lol!Ils sont souvent comparés au Boxer version miniature, car très sportifs également. |
Par Assimilee : le 27/10/10 à 08:04:10
Dire merci | Je confirme le Boston terrier que je connais est fan des chevaux Clairounette il faudrat faire un poste sur ta/ton boston terrier |
Par leslie67 : le 27/10/10 à 10:06:25
Dire merci | ma soeur en a une de bientôt 1 an. Elle a un modèle assez léger (pas costaud quoi). elle est adorable, assez joueuse, aime les calin! ça lui arrive de péter et de ronfler (ils ont le nez écrasé donc c'est sans doute a cause de ça) elle aime la douche et aime taper la pose |
Par Chococrack : le 27/10/10 à 10:35:58
Dire merci | notre petit boule dans tous ses états : |
Par 59titefleur59 : le 27/10/10 à 14:47:55
Déconnecté | Choco, ton p'tit noir, c'est un quasi sosie de ma chienne, qui a presque la même tâche. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous