Buffet Halloween
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar Baxesme : le 26/10/10 à 20:30:41
Dire merci | Et oui ^^ encore moi avec ma Halloween attitude ! Cette année nous serons dix et comme on tiens pas autour de la table, on fait un buffet. Je vais vous donner ce que je fais et vous demandez si vous avez des idées à ajouter. Donc: Salés: - Cake aux olives (forme pierre tombale) - Tomates cerises garnies avec toiles araignée mayonnaise - doigts de sorcière salés - tarte au potiron - velouté de potiron - sandwich cercueil et croix - toast forme Halloween - ailerons de poulet et ketchup - légumes a trempé dans sauces - chips monster munch Sucrées: - doigt de sorcière sucrée vert - clémentine garnie salade de fruit - clémentine garnie mousse chocolat - muffin araignée - dragée surprise berthie crochue - meringue fantômes Voila Pouvez vous me conseiller ? En déco je suis au point je pense mais vos suggestions sont les bienvenues ! Je vous remercie d'avance And ... Happy Halloween |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Rivermist : le 26/10/10 à 20:42:40
Dire merci | loool t vas tes casser le c** plus que moi qui suis sur place ! loooool |
Par lapatateuh : le 26/10/10 à 21:08:43
Dire merci | Moi ca sera plus simple: je me fais inviter! Manque plus qu'un déguisement! Quest ce que je déteste ca! |
Par taraa : le 26/10/10 à 21:11:27
Dire merci | Moi je vais tenter de me terrer chez moi pour échapper aux p'tits monstres avides de bonbecs ! Bon aller, je suis bien bonne, j'irai en acheter ! |
Par demona : le 26/10/10 à 21:15:56
Dire merci | j'espère que tu feras des photos de tes plas |
Par Baxesme : le 27/10/10 à 08:16:38
Dire merci | J'adore me casser les nouilles ^^ Bien sur je vous ferais les photos ^^ Ma passion c'est recevoir en faisant moi même a manger et la déco . C'est vraiment une fête que j'adore . :-) |
Par Baxesme : le 28/10/10 à 13:17:45
Dire merci | Bon j'ai testé un glace peut être macaron aussi Puis mini pizza et mini quiches AU BOULOT Message édité le 28/10/10 à 13:20 |
Par Jasmine : le 28/10/10 à 13:42:37
Déconnecté Dire merci | Lien Jsuis allée le chercher loin celui là |
Par Baxesme : le 28/10/10 à 19:55:43
Dire merci | Oui j'ai été y faire un tour ^^ Aujourd'hui test de glace au fruit rouge et la soupe HUM |
Par marinette : le 28/10/10 à 20:49:15
Dire merci | Baxeme, je me rappelais de ton post l'an dernier !!! Du coup je suis allée le chercher il y a 15 jours et avec les enfants, au boulot,on va faire tes doigts de sorcières ! |
Par Baxesme : le 29/10/10 à 12:31:53
Dire merci | vous allez voir c'est trop bon ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous