C'est quoi l'arnaque ?
Sujet commencé par : maud - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar maud : le 26/10/10 à 21:36:01
Dire merci | Bonsoir ! Pour mon tel je suis chez sfr, pour internet chez orange..je paye pour internet 40€ tout compris, tv, france tel patati patata... Sfr m'a appelé aujourd'hui pour me proposer la même chose ( internet 20 megas+ tv+fixe) pour 29.90 tout compris + 15e de reduction mensuel sur mon abonnement portable... Cela me parait trop beau pour etre vrai... Non ? Jvoudrais pas me faire avoir, jsuis d'une nature tres naive |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par al : le 26/10/10 à 21:52:09
Dire merci | ils m'ont appelé aujourd'hui aussi pour me proposer une réduction de 3€ chaque mois sur mon abonnement j'ai répondu: ah ben désolée, pour le même prix chez bouygues, et même moins cher, j'ai bien plus de services que chez vous, le mois prochain, je pars! ce qui est vrai, en plus |
Par doudonyx : le 26/10/10 à 21:54:39
Dire merci | maud: bouygues le fait aussi. quand t'as abonnement tel + internet ya une méga réduc, donc pour SFR je dirais que c'est pareil! |
Par maud : le 26/10/10 à 21:55:15
Dire merci | 3€ c'est tout ? moi c'est 15 nananere |
Par doudonyx : le 26/10/10 à 21:55:21
Dire merci | dès que mon abonnement internet FT se termine (juin malheureusement) je passe chez bouygues!!! |
Par maud : le 26/10/10 à 22:02:49
Dire merci | et le changement d'operateur c'est pas trop galere ? jvoudrais pas rester des mois sans le net surtout que je suis une bille en ordinateur... c'est ca qui m'embete, c'est que je n'ai jamais reussit a installer un logiciel internet sans avoir besoin d'aide.. |
Par ilou : le 26/10/10 à 23:13:14
Dire merci | y a pas d'arnaque.. je suis chez sfr (neuf telecom), je paie 29e pour telé (c'est les chaines de la tnt + rtl9+paris premiere +teva), telephone fixe vers 99 pays, et internet ! par contre un portable sfr j'en veux pas c'est une cata niveau reseau ! |
Par litipuce : le 26/10/10 à 23:16:43
Dire merci | Ils m'ont proposé la même chose (télé, telephone, internet)... sauf que... je m'etais renseignée avant, et avait fait tester ma ligne et j'aivais pas la télé... Alors que chez Free, oui, donc je suis restée chez Free... |
Par Patélise : le 26/10/10 à 23:17:23
Dire merci | pas d'arnaque non plus, je suis chez free, j'ai le net, le telephon,e et la Tv pour 29.99 |
Par Picochamo : le 27/10/10 à 09:51:06
Dire merci | vous avez de la chance...chez moi seul orange pass pour le portable...donc forfais hors de prix par rapport aux autres opérateurs... puis idem pour internet, seul orange...sinon faut l'abonnement orange dans tous les cas puis prendre chez un autre donc ça revient à plus cher... là faut passer à la tnt, bah le petit démodulateur pas cher niet, me faut le hors de prix pour réception par parabole..."si vous êtes dans une zone montagneuse ou très isolée" qu'ils me disent sur le site pour le passage à la tnt...je précise je suis dans le 62 à 25km d'hardelot et du Touquet, donc c'est ni la montagne, ni très isolé... ça me saoule |
Par karine59 : le 27/10/10 à 10:07:39
Déconnecté | Pareil chez free 29.99 euros pour tv plus téléphone fixe plus le net, plus la freebox gratuit (pas de location comme chez les autres) plus le magnetoscope numérique gratuit (chez les autres c'est une option payante)..... On a les chaines de la tnt, plus quelques autres comme ab1, nrj hit, rtl,...... Bon j'ai pris d'autres chaines en plus comme téva, paris premières, Boomerang pour ma fille.... J'ai mon boss qui est chez sfr, et il a eu un coup de fil pour avoir une réduction de 15 euros sur son forfait, il a dit que ça l'interessait pas car dans deux mois il partait ailleurs pour avoir l'iphone pas cher, bilan, il lui ont fait le forfait iphone à 49.90 euros (c'est le prix de son forfait actuel sans l'internet), et une réduction de 100 euros sur l'iphone ! Il a donc l'iphone 4 à 69 euros ! plus une réduction de 15 euros pendant 3 mois sur son forfait.... Il a haluciné, on dirait qu'en ce moment, il cherche à tout pris à retenir leur client. Bah oui, il a dit oui et du coup ressigné pour 24 mois. |
Par casimir : le 27/10/10 à 13:43:11
Dire merci | ils y a plus (de nouveau clients) donc faut bien garder les siens ou piquer ceux des concurents profiter en ... SFR me harcéle , mais je reste free pour le fixe |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous