Racontez moi votre mariage...
Sujet commencé par : hisberg - Il y a 128 réponses à ce sujet, dernière réponse par hisberg1 personne suit ce sujet
Par hisberg : le 27/10/10 à 11:37:19
Dire merci | si ca ne vous dérange pas.... oui en ce moment, je ne pense que mariage.... alors en attendant mon tour, racontez moi le votre, de la demande au jour J, photos.... Message édité le 27/10/10 à 11:39 |
Par drina : le 27/10/10 à 12:01:05
Dire merci | Il va me plaire ce post ![]() |
Par lovedupréfleuri : le 27/10/10 à 12:33:51
Dire merci | je suis en plein dedans en ce moment!!!! je me marie le 6 novembre!!! ça approche ça approche!!!! alors la demande: je ne m'y attendais pas du tout du tout!!! c'était cet été sous un olivier centenaire, il s'est mis à genoux et ma demander si je voulais être sa femme!!! ![]() ![]() ![]() il n'avait bien sur pas oublier la bague de fiançailles...!!! il est militaire est part bientôt en afgha pr 6 mois du coup on a décidé de faire la mairie avant en petit comité (témoins et famille proche). suivi d'un vin d'honneur et d'un restaurant! On fera le cérémonie religieuse et la fête avec toute la famille et amis en 2012... |
Par lovedupréfleuri : le 27/10/10 à 12:42:51
Dire merci | ah oui j'ai fait mon essai chignon hier! bah heureusement qu'il y a un essai... ![]() c'était ultra moche!! après je suis allée au magasin recherché ma robe!! et oui une robe quand même mais très simple jupe et bustier. Y'en a d'autres qui se marient???? |
Par Balezanes : le 27/10/10 à 12:45:08
![]() ![]() | Mariage avec un militaire, ils portent un uniforme du coup ? |
Par hisberg : le 27/10/10 à 12:47:20
Dire merci | rraahh je suis impatiente que se soit mon tour.... avoir une robe magnifique.... mon homme en costard (miam!!) ![]() |
Par CaroDadou : le 27/10/10 à 12:48:26
Dire merci | Bah moi j'ai pas hâte ![]() |
Par lovedupréfleuri : le 27/10/10 à 13:07:03
Dire merci | oui pour le mariage civil il sera en tenue militaire |
Par 59titefleur59 : le 27/10/10 à 14:20:27
![]() ![]() | Félicitations![]() Alors nous on s'est mariés il y a 5 ans, dans notre petite Eglise de ma ville... Gros lien affectif, mon mari a vécu toute sa vie au même endroit, et moi j'aime trop ma ville... Puis cette Eglise a un charme particulier. Voilà pour le décor! Tout était préparé et organisé à la lettre, j'avais fait appel à un super traiteur qui organisait tout, tout, tout... Plus rien à faire, on avait prévu des colombes, une fontaine à champagne, la totale!!!! Mais rien a tourné comme on voulait, et TANT MIEUX vu les souvenirs!!! Donc premier report du mariage, cause plus de salle, mais c'était à l'avance. 1 semaine avant le mariage, le maire, catastrophé, qui nous dit pas de salle car réunion spéciale... Et nous: panique à bord!!! Finalement on a trouvé la solution avec le maire: sa réunion la veille, nous préparer la salle à l'arrache le lendemain. Oufff... Puis 2 jours après... Je me retrouve à faire des radios en urgence: sinusite carabinée... Les toubibs qui me disent que le mariage est un peu rapé... Mais j'ai survécu ![]() La veille du jour J: mon voisin, avec qui j'avais de charmants rapport, a mis sa musique à fond toute la nuit ![]() Ma frangine arrive pour me soutenir, juste avant... Moi: grosse panique... Non j'y vais pas, et si çà marche pas, etc... Puis elle arrive à me raisonner mais... Avec ma meringue, pas moyen de sortir de mon appartement, couloir pas assez large ![]() Et voilà, on y arrive... La mairie, tout va bien, direction l'Eglise et là... Bah ceux qui m'ont vue à mon enterrement de vie de jeune fille, dans l'allée, me font un signe distinctif ![]() En montant les marches de l'autel, je me coince un talon dans la dentelle... Et j'ai donc passé la cérémonie avec mon pied en l'air, à tenter de tenir l'équilibre (et j'entend encore ma grand-mère me dire après "et ben, t'étais bien émotionnée!!!" ![]() Le curé était ivre, oui, ivre-ivre!!!! Alors bonjours les gens qui se marraient au premier rang! Puis au moment de dire nos voeux, Monsieur qui se trompe de phrase et moi qui éclate de rire dans le micro: tout le monde était plié de rire!!! Z'homme tente de décrocher l'alliance, pas moyen, j'avais serré le noeud trop fort... Et le clou c'était quand j'ai voulu lui mettre son alliance à la main droite, mon mari qui tirait sa main et moi qui voulait rien savoir... ![]() |
Par 59titefleur59 : le 27/10/10 à 14:23:46
![]() ![]() | Ensuite, la soirée superbe buffet, on s'est bien amusés malgrès le DJ super nul... Et le photographe qui m'a saoûlée quasi tout l'après-midi à taper des poses ![]() Le lâcher de colombes: la mienne qui tombe tête la première, celle de mon mari qui s'est éclaté dans la vitre du bar ![]() Les desserts, top, avec champagne à gogo, les invités ont pas mal carburé avec le fut à bière, mais aucun soucis! Et après tout çà, on est allés dormir ailleurs, mon mari m'avait réservé une super belle suite ![]() Une journée inoubliable ![]() |
Par lilibal : le 27/10/10 à 14:29:46
Dire merci | ![]() |
Par vanou85 : le 27/10/10 à 14:30:55
Dire merci | titefleur, génial ton mariage, j'adore! ![]() ![]() |
Par 59titefleur59 : le 27/10/10 à 14:30:59
![]() ![]() | Oui, et encore, c'est un résumé, parce que des tas de trucs qui n'ont pas tourné comme prévu, il y en a eu, mais je suis contente, c'était totalement à notre image comme çà![]() |
Par sheytana : le 27/10/10 à 14:33:58
Dire merci | Mais énorme ![]() |
Par 59titefleur59 : le 27/10/10 à 14:45:40
![]() ![]() | Et c'était traditionnel: la grande robe de princesse toute blanche, tout impeccablement organisé... Je me rappelle encore la discussion avec ma collègue, qui me disait "ce sera le seul jour où tu feras ta sainte-nitouche parce que nous, on te connait bien et on sait!!"... ![]() Inoubliable, vraiment, quand j'y repense, j'ai pas fait le plus classe mariage de l'année, mais c'était bien un mariage du Nord ![]() |
Par facettie : le 27/10/10 à 14:47:57
![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() |
Par 59titefleur59 : le 27/10/10 à 14:49:14
![]() ![]() | Ah çà, et mon mari qui me disait "comme par hasard, la mienne elle file au bar directement"![]() Pauvres bêtes n'empêche, je regrette d'avoir voulu des colombes, çà doit être l'horreur pour elles. |
Par facettie : le 27/10/10 à 14:54:55
![]() ![]() | ![]() ![]() |
Par Balezanes : le 27/10/10 à 14:56:21
![]() ![]() | mais MDR Titefleur, on te croirait pas comme ça ! ![]() N'empêche au final, pour aller au toilettes, t'as fait comment ???? |
Par dess : le 27/10/10 à 15:01:09
Dire merci | Moi je trouve que ça manque de photos ce post ![]() ![]() |
Par glute : le 27/10/10 à 15:14:26
Dire merci | Mariage civil fin août l'année dernière. Ma tenue faite sur mesure par une couturière passionnée d'équitation. Jupe culotte + veste type espagnole en soie sauvage blanche avec chemisier cintré + decolleté en soie sauvage rouge. Chapeau andalou commandé exprès blanc avec liseret rouge. + botte espagnole. Le matin embarquement de mon cheval direction la manade, là une amie va le natter espagnol. Coup de stress, mes parents m'appelle comme quoi j'ai oublié mon rendez vous chez la maquilleuse..... il s'est avéré que c'était le rdv de ma soeur chez une autre. Puis maquillage naturel, coiffeuse à domicile pour un chignon bas. Midi repas de famille dans la cour, il fait très chaud. Habillage. Le tout filmé par mon oncle Mon mari et sa famille viennent me chercher, on descend tous en cortège à pied jusqu'à la mairie non climatisée !! A la mairie les gouttes coulent dans mon dos. Mince, j'ai oublié le bouquet dans le frigo !!! C'est ma témoin qui va le chercher La cérémonie se passe, c'est ma soeur qui fait le chauffeur avec sa mini voiture. Tout le monde arrive à la manade. Nous on va dans le fond car Laïus nous attend. Mon mari monte sur la selle et moi en croupe à califourchon. La chienne est aussi sur le cheval devant mon mari. C'est mon frère qui tiend le cheval. Là les gardians nous font une haie d'honneur et on arrive devant tous les invités. Séance photo avec tout le monde avec les taureaux au loin. Mon oncle en profite pour choper les invités en photo dérrière un cadre. Puis c'est la ferrade : présentation des gardians avec moi à cheval et ferrade avec le mari qui attrappe le veau puis représentation pour terminer sur une vache à razeter dans les arènes. L'apéro et presque dinatoire, lancé du bouquet (raté la première fois) plat principal taureau à la broche et ses légumes puis fromage ,... Pendant le repas mon oncle a organisé plusieurs animations dont un film récapitulant notre vie avec l'âne de shreck. On sera rentré à 5 h du matin passé. et je vous parle pas de l'espèce de jalousie de la "belle" soeur qui a foutu en l'air l'enterrement de vie de jeune fille....je lui pardonnerais jamais ![]() ![]() ![]() |
Par Balezanes : le 27/10/10 à 15:19:27
![]() ![]() | Ouaou, original !!! Il s'est passé quoi à l'enterrement ? ![]() |
Par Sahel46 : le 27/10/10 à 15:19:30
Dire merci | Ben si, raconte ton histoire de belle-soeur![]() Allez les filles, mettez nous des photos en même temps (merci Glute d'en avoir mis, ton mariage devait être HYPER original!) |
Par glute : le 27/10/10 à 15:19:34
Dire merci | la petite voiture![]() Les gâteaux ![]() A j'oubliais de dire que le banquet se passait sous une loupio typique en bois ![]() |
Par glute : le 27/10/10 à 15:27:21
Dire merci | Pour faire bref sans rentrer dans tout les détails.Ma soeur s'occupait de l'enterrement avec la belle soeur. J'avais dis à ma soeur ce que je ne voulais surtout pas avoir : avoir la honte (costume et autres conneries) et faire ça chez les beaux parents. Lorsqu'elle à prevénue la BS de ça qui était en vacances en corse, elle lui a répondu de tout, qu'elle gachait ses vacances (message même pas envoyé à ma soeur mais à son copain), qu'elle avait pas de sous (elle plante des vacances en corse juste avant le mariage de son frère pour un autre mariage) et qu'elle voulait faire ça chez ses parents !!! Du coup elle a fait en sorte qu'il n'y ai pas la famille de mon mari à l'enterrement, il parait qu'elle a pleuré tte la journée (elle n'est pas venu non plus).... et m'a tout remis sur le dos puisque sa mère a osé me dire quelques jours avant mon mariage que je ne voulais pas de sa famille et que j'avais gaché mon mariage ! j'en suis parti en pleurant et en frappant la belle mère. Mon mari m'a ensuite defendu. Je ne lui pardonnerais pas même si je suis obligé de lui parler. La vengeance est un plat qui se mange froid. Cerise sur le gâteau le jour du mariage, elle voulait qu'on sorte de la mairie avec sa gamine !!! et puis quoi encore, c'est pas son mariage Pour l'enterrement on est allée entre copine surmonter ses phobies et faire de l'accrobranche, au concert de patrick bruel, et son rejoint avec les mec dans un restau karaoké et tout fut génial |
Par glute : le 27/10/10 à 15:28:03
Dire merci | Ah oui, ça mère s'est excusé et m'a fait une longue lettre. Elle, elle ne s'est jamais excusée |
Par Rivermist : le 27/10/10 à 15:33:48
Dire merci | Décidément... Bon moi le 29 Octobre ça fera 2 mois qu'on s'est mariés... Il m' a fait sa demande en Novembre 2009, je me rappelle pas la date (bravo ! loool) on s'est mari à Las Vegas une première fois le 5 mars... c'était mle mariage civil, et le 29 Août donc la vraie grande fête. La demande il avait réservé un salon Au 4 seasons à Georgetown et comptait me la faire là bas lors d'un brunch en amoureux... Mais comme j'étais un peu malade 3 jours avant et qu'il avait peur que son projet tombe à l'eau il m a fait sa demande malgré tout de façon mignone le soir en rentrant. Puis finalement le Brunch a eu lieu, et les serveurs étaient un peu perdus de me voir déjà porter la bague surtout qu'ils étaient tous brieffés pour l'effet de surprise lol donc on leur a expliqué et bon moment quand même. Le Mariage à Vegas >>> Génial, marrant, excitant où on peut se permettre une robe pas commune lol ![]() Le vrai mariage : au country club... sympa, élégant, superbe temps. La cérémonie religieuse très chouette et dans un très beau cadre (terrasse entourée par les greens ![]() ![]() le cocktail était super, les buffets parait il étaient excellents (j'en ai même pas vu la couleur ![]() Le groupe était top même si j'étais pas fan des chansons forcément... La salle était superbe, mes centres de tables j'en étais gaga (même si le fleuriste a un peu trop joué sa carte perso et que ça différait un peu de ce que j'avais demandé... l'esprit était quand même là)... La salle avant que tout soit mis en place ![]() ET surtout le diner était excellent, le chef s'est vraiment surpassé, et ma robe c'était pour moi la seule chose parfaite... avec mon chéri ![]() Avec demoiselles d'honneur ![]() ![]() j'ai tjrs pas reçu les photos du photographe, donc ce sont les photos prises par les invités. Voilà comme tjrs y a des imprévus... Elvis qui était notre porteur d'alliances qui a fait pipi sur les fleurs loool ![]() La coiffeuse ui a merdé mon chignon et donc j'ai passé la soirée à me remettre les épingles ![]() Et puis surtout quand j'ai switché mes belles chaussures pour mes bottes de cowboy ![]() Vraiment d'excellents moments avec la famille et les amis... Même si en soit les préparatifs c est chiants, l'idée de faire une grande fête avec tous les gens qu'on aimes c est génial. |
Par Rivermist : le 27/10/10 à 15:36:56
Dire merci | Y avait eu un topic avec plein de photos... Pour l'enterrement de vie de jeune fille... à NY assez classique, cours de pole dancing (mortel dans tous les sens du terme, mais top pour faire ressortir la créature sexy qui vit en nous lol) Mon ptit resto adoré ![]() Puis on a fini dans un pub Irlandais avec des gens supers sympas... bref un très bon week end avec mes folles ! |
Par glute : le 27/10/10 à 15:37:31
Dire merci | Je parie que t'aime pas le vert..... Super cadre, il y a qu'aux usa que tu peux faire ça ! |
Par Rivermist : le 27/10/10 à 15:38:16
Dire merci | hihi tu as donc bien cerné ma couleur préfèrée et thème du mariage loool |
Par Balezanes : le 27/10/10 à 15:39:29
![]() ![]() | ça donne envie de se marier... Me manque plus que le mari et les sous ![]() |
Par Chococrack : le 27/10/10 à 15:46:05
Dire merci | Magnifique River ! Moi plus ça passe moins j'ai envie de me marier (pas l'engagement hein, mais le côté cérémonie tagada pouet pouet !) Par contre je kifferais d'être mariée à Las Vegas par Elvis Presley ![]() |
Par 59titefleur59 : le 27/10/10 à 15:49:22
![]() ![]() | Balezane: j'ai tout soulevé d'une main et me suis débrouillée de l'autre![]() Sinon bah je suis la reine de l'anxiété et poissarde comme c'est pas permis! Des photos, j'ai pas le courage d'en mettre, plus traditionnel du meurt, c'est la vidéo qu'il faut regarder ![]() Sympas les photos de tout le monde!!! Que c'est beau les mariages, du traditionnel au faction victim... C'est génial! |
Par Rivermist : le 27/10/10 à 15:50:05
Dire merci | je confirme... parce que l'engagement en fait on se rend vite compte que c'est qu'un mot..... |
Par fifi. : le 27/10/10 à 15:51:32
Dire merci | super ![]() |
Par hisberg : le 27/10/10 à 16:08:13
Dire merci | titefleur tu viens de me refroidir... veux pas faire de discours moi....![]() ![]() comme je vous envie les filles.... bandes de veinardes.... ![]() ![]() allé des photos!!! Rivermist..ta robe est magnifique!! |
Par hisberg : le 27/10/10 à 16:11:42
Dire merci | tient petite question, ca fesait combien de temps que vous étiez avec votre moitié? au moment de la demande? et combien de temps apres vous etes vous marié? Message édité le 27/10/10 à 16:14 |
Par Assimilee : le 27/10/10 à 16:14:03
Dire merci | J'adore les photos de mariage... Perso en ce moment tous mes potes se marrient. Avec chéri c'est pas prévu et ca tombe bien ca me fiche les jetons de plus en plus ![]() Fini les rêves de princesse qd j'étais petite avec la belle robe blanche ![]() |
Par Rivermist : le 27/10/10 à 16:19:11
Dire merci | mais nan assimilee c est pas fini ! nous il a sur tout de suite dès notre rencontre qu'il voulait m'épouser... il commenaçait à me parler bague mais j'y faisais pas gaffe vu que j'étais pas trop dans la relation encore... Puis 7 mois après il me l a faite... en fait j'aimais tellement ma bague que j ai dit Oui lloool je rigole mais j adore ma bagu aussi. |
Par hisberg : le 27/10/10 à 16:19:24
Dire merci | moi aussi ca me fiche les jetons, je suis quelqu'un de timide, reservée... alors etre l'attraction toute une journée... et ces discours.... ![]() mais j'en ai trop envie.......... |
Par hisberg : le 27/10/10 à 16:20:21
Dire merci | mdr River![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 588) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous