Je me lance ! (voyage)
Sujet commencé par : monreve - Il y a 219 réponses à ce sujet, dernière réponse par visseversa3 personnes suivent ce sujet.
Par monreve : le 27/10/10 à 13:24:45
Dire merci | Allez, feu vert, je m'en vais en Nouvelle Zelande, normalement au mois de décembre ! Mon passeport est fait, ma demande de permis international est en cours, je fais ma demande de visa dans les jours à venir, j'ai trouvé une assurance et fait des devis pour un billet d'avion open... AAARGH j'ai "grave" la trouille, et en même temps j'ai hâte ! J'ai normalement trouvé une famille d'accueil pour la premiere semaine passée du côté de Christchurch, et à partir de début janvier, direction Punakaiki dans le sud ouest pour bosser avec les chevaux chez des gens qui organisent des treks ! Je réalise pas encore... Je me rends pas compte de ce que je suis en train de préparer, ça ne deviendra concret qu'une fois assise dans l'avion je crois... gloups J'ai l'habitude de silloner la France seule avec mon sac à dos et ma clio pourrie, mais c'est mon premier voyage à l'étranger... Enfin non je suis partie 10 jours en Irlande avec des amis mais bon... Peut-on seulement comparer ? Je me dis que c'est LE moment, j'ai pas de boulot fixe, pas d'attache (enfin pour être claire, pas de mec lol), le compte en banque est à peu près dans de bonnes dispositions... J'ai envie de m'ouvrir encore plus aux autres, de revenir bilingue, de vivre une expérience unique dans une vie... C'est un véritable défi personnel pour moi, quelque chose dont je ne sortirai que grandie, même dans l'hypothèse où ça se passe mal et que je rentre au bout d'un mois. Y'a plus qu'à attendre maintenant |
Par Mystic2 : le 25/03/11 à 10:21:03
Dire merci | On va t'appeler Sookie stackhouse, ca me fait penser au Merlott's bar ton troquet |
Par monreve : le 25/03/11 à 10:30:05
Dire merci | De jolies rencontres... (Mirza admire la tronche de mes Louboutins bleues ) Et un petit aperçu de Wanaka et de ses montagnes, où j'ai passé un mois... définitivement mon petit coin de paradis |
Par monreve : le 25/03/11 à 10:36:32
Dire merci | Un kéa (perroquet alpin) venu voler les chaussures et chaussettes à l'entrée du refuge, il a fallu tout rentrer à l'intérieur, je vous raconte pas l'odeur Un parfait résumé de la NZ : des jolies routes perdues au milieu de tout cet espace... On peut rouler 100km sans croiser âme qui vive, pas un village, rien. C'est ce que j'aime le plus ici. |
Par monreve : le 25/03/11 à 10:44:55
Dire merci | Dernière tournée de photos, je sais pas si je les ai déjà mises ici, elles datent de début février. Mon tout premier parcours de CSO devant du public, on a fait un sans-fautes ! Avec Halliday, 20 ans ! |
Par lisis : le 25/03/11 à 11:09:14
Dire merci | wahouuuu ! grandiose profite bien !!! |
Par Quiche : le 25/03/11 à 11:16:43
Dire merci | Roooh j'ai l'impression de sentir l'air frais qui sort de tes photos.... |
Par mumu44 : le 25/03/11 à 11:32:50
Déconnecté | pfiou plus je regarde ce post et plus j'ai envie d'aller en N Z!! Merci ^Monrêve de nous faire partager ça |
Par Quiche : le 25/03/11 à 11:37:06
Dire merci | C'est clair.... ça me titille au plus haut point du coup..... |
Par mirza : le 25/03/11 à 11:53:38
Dire merci | Que dire, elles nous font rêver tes photos, régale toi et fais bien attention quand les canetons traversent (PS: tes louboutins en bleu c'est mon modèle préféré!) |
Par monreve : le 25/03/11 à 21:46:30
Dire merci | Au secouuurs je frôle la dépression cérébrale !!! Ce matin je me lève, oh surprise il pleut... Ca fait 6 JOURS, 6 JOURS ! Que la pluie tombe en continu sur l'île, je sais pas si vous imaginez, c'est pire que la Bretagne (et je sais de quoi je parle)... Je vis dans une caravane à moitié étanche, toutes mes fringues sont humides et puent, c'est gavé d'araignées... Je peux RIEN faire à part lire ou jouer de la guitare en chantant faux... (en plus de ça - mais c'est un détail - j'ai loupé l'occase de ma vie avec le mec le plus sexy de Nouvelle-Zélande ) Je craaaque ! Alors, je vous envoie toujours autant de rêve ? |
Par ashtraygirl : le 25/03/11 à 21:53:18
Déconnecté | comment tu mens!!! c'est pas ton premier parcours d'obstacle et Lanmeur? 6 jours de pluie... boudiou! en bretagne on fait 3jours-3jours, jamais 6 d'un coup |
Par laska : le 25/03/11 à 22:02:00
Dire merci | Superbes photos! Allez, après la pluie, le soleil Et puis, avec un peu de chance, tu peux peut-être rattraper le coup avec le beau mec |
Par Mariee : le 25/03/11 à 22:24:00
Dire merci | difficile à rattraper le coup avec du linge qui pu et des araignées dans les cheveux...! |
Par mirza : le 25/03/11 à 22:25:04
Dire merci | et en chantant faux Non mais cherche pas à te rattraper, on en bave d'envie quand même! |
Par monreve : le 25/03/11 à 22:50:41
Dire merci | Ah oui Ashtray j'avais oublié Lanmeur (et c'était pas plus mal ) Comment va sucette géante ? Tu en as la garde ou il est chez Erzie ? Et toi, comment se passe la vie près d'un éléphant géant ? Laska noooon impossible de rattraper le coup il est parti en angleterre pour 6 mois ! Vous imaginez, moi, petite monrêve qui pensait rentrer mariée à un mouton, j'ai attiré un prof et champion de surf au corps de rêve et aux yeux verts qui sent bon la marée (enfin le sel du Pacifique quoi), genre celui que toutes les filles voudraient attraper dans leurs filets ! Je savais même pas que des torses de rêve comme ça existaient... Enfin je veux dire, je savais que ça existait, mais pas en VRAI Je viens d'avoir mes parents sur skype, je cite "il fait beauuu, c'est le printemps, on se met en tee-shirt, on se balade sur la plage, les oiseaux chantent cui cui cui..." Réponse : "je vous laisse j'ai piscine ! (si si je nage le crawl dans ma caravane)" Mariee, oui très difficile à rattraper... C'est l'enfer ! Mirza, merci pour mes Louboutins, je savais qu'elles te feraient baver d'envie ! |
Par sucre33 : le 25/03/11 à 23:15:14
Dire merci | Wow que les photos sont belles Ca me donne envie ! (bon les araignées et la pluie 6 jours moins ) |
Par laureBrrrrr : le 26/03/11 à 09:03:33
Dire merci | J'ai en effet ressenti le tremblement de terre, très faiblement puisque j'étais à 400km de Christchurch, mais suffisament pour m'avoir marqué. Quelle drôle de sensation... Et quelle catastrophe j'etais en Australie quand ça a trembler du coup on a beaucoup vu et recenti a la télé la cathastrophe, j'ai pensé immédiatement a toi ! contente que ça se bien passer pour toi de ce coté la, je pense que c'est toujours des évenement marquant !! en tout cas des photos toujours aussi chouette, et oui quelques fois il pleut mais le soleil revient vite et si y'a pas de moment un peu plus " galére" ça fait pas d'aussi beau souvenir profite bien toujours un plaisir de te voir en photo |
Par rockhorse69 : le 26/03/11 à 10:56:32
Dire merci | Désolé de raconter ma vie mais vu que sa parle de voyage .... je suis actuellement en Allemagne |
Par visseversa : le 27/05/11 à 17:56:10
Dire merci | Quelqu'un à des nouvelles de monreve ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous