C'est pas moi ça!
Sujet commencé par : crazy - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par QuichePar crazy : le 27/10/10 à 13:35:54
Déconnecté Dire merci | J'ai changé mon pseudo, car ce que je vais écrire, je n'en suis pas spécialement fière, mais j'ai besoin d'en parler, et que l'on me remette les idées en place. Je suis mariée, heureuse, amoureuse! Mais voilà, il y a quelques mois, j'ai rencontré un monsieur, dans le cadre de mon travail. Nous avons travaillé ensemble pendant une semaine. J'avoue que ce monsieur m'a troublée... Depuis nous avons discuté régulièrement sur msn, toujours en tout bien tout honneur, mais lui me faisant certaines allusions, moi n'y répondant pas, mais j'avoue que cela me faisait plaisir!! Ben oui, des années que je ne me suis plus faite draguée, là je me sentais à nouveau désirable! Mais depuis deux semaines, plus de nouvelles! J'avoue, c'est peut-être mieux ainsi, même s'il ne se serait jamais rien passé. Mais je me rend compte que je ne quitte plus mon pc en journée, je me lève le matin en espérant avoir un message de sa part, et cela m'obsède!! j'ai honte! Honte car j'adore mon mari, jamais je ne le tromperais, honte de trouver agréable de m'être faite ainsi draguée et y prendre plaisir, et honte surtout d'être ainsi depuis deux semaines, à attendre de ses nouvelles... Ce qui est dur, c'est de n'avoir personne à qui en parler, à qui dire ce que j'ai sur le coeur... Alors, je viens vous embêter vous |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par casimir : le 27/10/10 à 13:38:41
Dire merci | de quoi aurait tu honte ... tu n'as rien fait de "grave" , peut être que ton mari oublie que tu ai sa princesse aussi du coup tu oblie qu'il est ton prince charmant (ou ton crapeau en attente de transformation ) |
Par CaroDadou : le 27/10/10 à 13:44:06
Dire merci | Déculpabilise, il n'y a RIEN DE MAL à se faire draguer Au contraire! c'est bon pour le moral ! |
Par ElfeandPango : le 27/10/10 à 13:45:32
Dire merci | C'est humain, après quelques années où t'as l'impression que "mariée" est marqué sur ton front vu que plus personne ne te drague, logique de se sentir flattée.... tant que tu ne franchis pas la limite et que tu ne laisses rien espérer en retour... ça lui est surement arrivé aussi, même si c'est déplaisant de l'imaginer... c'est plutôt normal comme attitude.... même si c'est dérangeant... |
Par JessH : le 27/10/10 à 13:49:33
Déconnecté Dire merci | + 1 avec les autres reponse, tant que tu consomme pas Allez ne culpabilise pas, dit toi que c'etait bien agréable et maintenant passe à autre chose. Profites pour parler à ton mari que tu aimerais bien qu'il te séduise à nouveau comme au debut, toi aussi prend l'initiative de le faire pour lui, ça met du piment dans le couple et ça redonne un coup d'accelérateur à un couple qui tombe un peu dans la routine. |
Par Nirvelli : le 27/10/10 à 13:50:29
Dire merci | Rien de mal à cela jusqu'ici Crazy. Mais ne joue tout de même pas trop avec le feu. Parfois, on ne veut pas aller plus loin et on dérape quand même... Le fait que tu sois dans l'attente permanente d'une réponse de sa part, ça montre quand même une ambiguité, un trouble. C'est à toi de trouver la force de ne pas laisser ce trouble s'installer plus que cela. |
Par crazy : le 27/10/10 à 13:55:20
Déconnecté Dire merci | "Le fait que tu sois dans l'attente permanente d'une réponse de sa part" Voilà Nirvelli, le soucis vient de là! Je sais qu'il ne se passera jamais rien, avec personne, je ne tromperai jamais mon mari, il est l'homme de ma vie, et même si une routine s'est installée (au bout de 15 ans ensemble...), je l'aime plus que tout! Mais voilà, je ne suis pas fière d'être ainsi en attente d'avoir des nouvelles de cet homme malgrés tout. Par fierté? Par envie de voir que oui, je plais? je ne sais pas... Et bien je dois bien avouer que oui, cet homme m'a troublée... Message édité le 27/10/10 à 13:58 |
Par ElfeandPango : le 27/10/10 à 13:55:41
Dire merci | 2ème option, à mon avis... |
Par 59titefleur59 : le 27/10/10 à 14:05:08
Déconnecté | Coucou! Aucun mal à se faire draguer et se laisser draguer, attention juste aux limites, je suis de l'avis de tout le monde! Pour ma part çà m'arrive de temps en temps et j'avoue, çà me fait plaisir (et c'est honteux car je suis une incorrigible jalouse, je pense que ce serait mon mari... Je piquerais une crise ). Sinon pour ma part, quelqu'un a fait chavirer mon coeur... Bah mon mari actuel. J'étais en couple, pas mariée mais je vivais avec... Et on a blablaté, blablaté, j'étais rivés à l'écran... Et la fin, c'est que j'ai tout quitté pour lui. Sans regret, mon couple ne tournait pas, mais actuellement, alors que tout va bien, çà m'arrive de me laisser un peu troubler. Donc quand c'est çà, je m'arrange pour couper les ponts momentanément (même si je vois la personne, je m'arrange pour trouver un truc à faire pour ne pas trop plaisanter, etc). |
Par Chrysalis : le 27/10/10 à 14:08:06
Dire merci | m'est d'avis que... tu es en attente d'une confirmation que tu plais,que ce soit ce monsieur ou un autre pas d'inquietude a avoir,c'est humain et normal de prendre plaisir a seduire et etre seduit. j'aime bien me faire dragouiller(pas la drague lourde genre "t bonne"c'est flatteur pour l'ego.pour autant,je suis en couple depuis quelques temps,tant que ça s'arrete aux compliments et autres ronds de jambe.par contre,je ne seduis JAMAIS! as tu dit a ton collegue que tu etais mariée et heureuse de l'etre,histoire que tout soit clair de ton coté? |
Par al : le 27/10/10 à 14:15:07
Dire merci | te prends pas la tête pour ça, c'est normal d'aimer plaire ça permet de se dire que malgré le fait qu'on soit casée, on est toujours désirable et pas "trop mûre" le fait que tu en culpabilises est très sain aussi, car tu sais que ça serait très mal d'aller plus loin, mais là t'as rien fait de mal mon chéri aussi aime beaucoup plaire, il a mis 2 ans à en prendre conscience (il ne comprenait pas pourquoi j'étais jalouse jusqu'à ce qu'il s'en rende compte par lui-même). rien de malsain là dedans, il a juste probablement une peur inconsciente de ne plus plaire du tout, de se dire qu'il est "dépassé", "hors date" et qu'il n'intéresse plus du tout |
Par crazy : le 27/10/10 à 14:19:36
Déconnecté Dire merci | Merci de vos témoignages, cela fait du bien de se "décharger", car à y penser ainsi toute seule, on monte tout en épingle, et à mes yeux je paraissais pour un monstre Oui, ce monsieur sait que je suis mariée et heureuse, j'ai toujours été très claire là-dessus, et lui a toujours été très correct, j'avais droit à des compliments, simples, mais voilà, qui me faisaient tellement plaisir. Mais voilà, cela me manque Et tous les matins j'espère avoir un message, mais... rien... Et je ne veux pas moi aller vers lui, pour ne pas justement qu'il s'imagine que quelque chose serait possible! Le mieux serait d'oublier, mais pour l'instant je n'y arrive pas. |
Par mayelle38 : le 27/10/10 à 14:25:07
Dire merci | + 1000 avec tout le monde! Savoir qu'on plait c'est super agréable! Après tu le dis toi meme : tu ne tromperas jamais ton mari! Quand au fait d'attendre des nouvelles, bah je suis à peu près comme toi... mais franchement la vie serait triste sans un peu de piment et d'imaginaire! Sans que celà ait de conséquence sur la vie de couple hien!!! |
Par Rivermist : le 27/10/10 à 15:08:03
Dire merci | LOOOOOL en lisant j'me suis dit merde, j'espère que personne ne croira que je suis la forumeuse mystère lol Sinon sans rire, je sais qu'il faut expérimenter mais fais atten tion de ne pas te faire embarquer dans quelque chose que tu ne controleras plus. |
Par Assimilee : le 27/10/10 à 15:58:34
Dire merci | river j'avoue que l'idée m'a traversé la tête... MAis bon tu n'a pas 15 ans de mariage et tu n'as pas encore de boulot aux US Sinon Crazy comme tout le monde, c'est normal d'aimer plaire. C'est normal que si un homme nous montre de l'intéret ca nous fasse plaisr d'autant plus que même si rien n'est jamais acquis au bout d'un moment tu n'as plus l'exitation, les questionnements du début. Je suis aussi d'accord avec Al c'est sain que tu culpabilises et il faut faire attention de ne pas se faire mebarquer dans qq chose que tu ne maitrises pas. En ce qui concerne le fait qu'il ne t'envois plus de nouvelles c'est plutôt pas mal. 1/ ca évite les dérapage 2/ Si tu lui plait il a raison de se tenir à distance pas la peine qu'il se fasse du mal à courrir après une femme mariée qui aime son marie |
Par cyanne : le 27/10/10 à 16:02:40
Dire merci | mouarf, River j'ai aussi pensé à toi ^^ bah comme les autres, ça fait toujours plaisir de voir qu'on plaît c'est pas pour autant que c'est mal ! et puis comme ça bah t'as rien a te prouver et donc pas de dérapages ! |
Par Nel.geneve : le 27/10/10 à 20:54:12
Dire merci | J'aurais pas dit mieux qu'assimilee!! Heureusement que tu plais, sinon pourquoi ton mari reste avec toi ? non je rigole, mais c'est tout a fait normal de "tester"un peu, rester "fraiche d'esprit" sinon de dzou ce que ca doit devenir pas drole d'etre marié! |
Par Quiche : le 29/10/10 à 13:07:39
Dire merci | MDR River moi j'ai pas du tout pensé à toi si ça peut te rassurer Mais ton message m'a fait délirer |
Par crazy : le 29/10/10 à 13:14:28
Déconnecté Dire merci | Désolée River Merci à vous, cela m'a fait du bien de le partager, et de voir que c'est "normal", et que je ne suis pas un monstre lol Même si cela m'énerve toujours d'attendre ses nouvelles, je sais que c'est pour mon égo uniquement, rien de plus. Oui, cela a été très agréable de sentir que je pouvais encore plaire, et j'aurais aimé qu'on me le fasse encore savoir Tant pis |
Par Quiche : le 29/10/10 à 13:17:24
Dire merci | Mais soûle ton homme avec ça, je trouve ça magnifique d'être encore amoureuse comme tu le dis après 15 ans, s'il y met un peut du sien je suis sûre que ça ne sera que meilleur! Vas le voir, dis-lui "chériiiiiii je veux que tu me dragueuuuuh" et hop hop un tour au restau et sous la couette!!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous